La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 14 Aoû - 11:42 | |
| Toi, Ruisseau, avait marché trop longtemps. Tu étais assoiffée, tu ne voyais plus la fin de cette forêt brumeuse. Heureusement, la brume te collait à la peau, cela te raffraichissais. De plus, tu t'étais plantée une épine dans la patte droite, ce qui t'encombrait. Tu avais renifler une odeur louche. Effectivement, un puissant chat solitaire errait sur notre territoire. Tu t'ai battu. Tu as gagné, mais tu as quand même une morsure profonde dans le ventre. Tu vois brouilles, tu souffres, tu te laisses tomber au sol, impuissante. Toi Ruisseau, tu espères recevoir de l'aide. Tu t'évanouis, inerte. Dans ce grand forêt avec toute cette brume, difficile de te repérer.
Dernière édition par Petite Plume le Jeu 15 Aoû - 12:25, édité 3 fois | |
| | | Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 14 Aoû - 13:43 | |
| Eclipse avait entendu les bruits du combat et avait accouru.
Ce matin-là elle était sortie du camp, le poil hérissé par le froid qui la faisait frissonner. Cette nuit-là elle avait très mal dormi, surtout après la dispute de la veille. Son ventre grognait depuis des jours car elle avait du mal à s'adapter au gibier du coin; à force de déménager elle devait développer de nouvelles techniques de chasse et ce n'était pas toujours évident, surtout que dans la Mort chacun doit se nourrit lui-même. Alors elle était partie chasser. Ses muscles se développaient très rapidement et elle avait un des plus rapides lapins qu'elle n'avait jamais vu ! Il était aussi très gras, et l'avait rassasiée. Puis elle s'était enfoncée dans la forêt, seule, comme beaucoup de ses camarades de clan qui se baladaient sur leur nouveau territoire. Puis elle avait senti l'odeur de Ruisseau, chatte qu'elle ne connaissait pas tant que ça, et l'avait suivie. Ce qu'elle avait vu lui avait glacé le sang.
Dernière édition par Plume d'Ajonc le Jeu 15 Aoû - 12:02, édité 2 fois | |
| | | Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 14 Aoû - 13:47 | |
| [Oki ] | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 14 Aoû - 19:47 | |
| Tu vis la silhouette familière de Plume d'Ajonc, au loin. Enfin de l'aide ! Tu gémis, ta blessure te faisais énormément souffrir. Tu baignais dans un lac de sang gelée. Ton sang. Tes yeux se rappetissais, tu voyais que tu allais bientôt mourir si personne ne t'aidait. D'une hémoragie
Dernière édition par Petite Plume le Jeu 15 Aoû - 12:26, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Jeu 15 Aoû - 12:08 | |
| Elle avait vu le corps ensanglanté de la femelle, et l'avait longuement observée, glacée par l'effroi. Enfin elle réagit, et lécha vigoureusement le poitrail de la blessée tout en posant sa patte qu'elle avait nettoyé avant sur la blessure, espérant augmenter son rythme cardiaque qui faiblissait déjà. Ensuite, elle appuya sur le ventre de Ruisseau, tout e cherchant du regard quelque chose qui pourrait stopper l’hémorragie. Les grandes feuilles brunes qu'elle utilisa ne lui servirent pas plus que les plus petites, douces et vertes. Eclipse comprit alors que seul Saule pourrait la sauver. Elle approcha son museau de l'oreille de la combattante et lui murmura doucement : "Je vais te ramener au camp, et Saule te soignera. Il faut que tu sois forte et que tu m'aides pour qu'un m'arrive à temps." Sa compassion l'obligea à se montrer prudente et délicate avec le corps de la jolie chatte, qui s'accrochait à la vie comme on s'accroche à une corde quand on pend au-dessus d'un gouffre. Eclipse la traîna le plus vite possible au camp, faisant quelques poses pour nettoyer la plaie et relancer son cœur. | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Jeu 15 Aoû - 12:22 | |
| Tu vis qu'Éclipse te regarda sans bronché, l'air térrorisée. Tu gémis à nouveau, pendant que ta copine te lichait vigoureusement. De l'inquietude perlait dans ses yeux. Tu laissas ton orgueil de côté, car tu déteste qu'on te prenne en pitié. Tu n'eues pas la force de lui dictée quoi faire. Éclipse palpa ta blessure, essayant de stopper l'hémoragie. Elle essaya avec toute les feuuilles possible, mais sans succès. Ton amie compris vite que seule Saule en était capable. La blessure s'agravait de plus en plus. Tu te leva avec difficulté pour Suivre Éclipse jusqu'au camp. Chanque pas était un enfer. Tu réussi à articuler.
Mes chantons sont...
Pas plus. Tu prias pour voir apparaître le camp. Et quelques minutes plus tard, c'était vrai. Tu te traîna avec difficuté dans la tanière de Saule
[On demande à Saule de participer ? ] | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Sam 17 Aoû - 14:04 | |
| (ouais ! (: juste, on continue ici ou dans la tanière ? :s je poste ici et on verra bien)
La chatte grise tachée de noir déposa son amie devant l'entrée, lui lécha l'oreille et s'avança pour que le cueilleur l'entende : "Saule ! Nous avons besoin de toi !" Puis elle repartit se mettre à côté de Ruisseau, qui était en très mauvais état. La marche pour rejoindre le camp n'avait été agréable pour aucune des deux; les gémissement de la blessée faisaient à chaque fois frissonner Eclipse mais elle continuait un peu plus vite, voulant la remettre à Saule au plus vite. Enfin, elle souffla. Ses pattes tremblaient, fatiguées par l'effort, mais aussi animées par la peur. Il leur faudrait se débarasser de ce chat qui avait blessé Ruisseau, et, les yeux brillant, elle se promit de lui faire payer les blessures de la jolie mère. Puis ses paroles lui revinrent en tête : "Mes chatons sont..." Pas plus. Oui, tes chatons sont..? Eclipse regarda la couveuse du coin de l’œil et reporta son attention sur le nid du cueilleur. Mais que faisait-il ? L'une d'entre se mourrait, alors il devait se bouger les fesses, oui ! Agacée, la jolie femelle blanche et noire plaqua ses oreilles contre son crâne, une par une. Puis elle attendit, toujours en léchant le poitrail de la blessée.
| |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Sam 17 Aoû - 16:47 | |
| | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mar 20 Aoû - 13:19 | |
| | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 21 Aoû - 10:39 | |
|
Saule avait travaillé toute la nuit pour préparer des remèdes avant la grande bataille, il y aurait surement beaucoup de blesser et en tant que cueilleur il devait les soigner coûte que coûte. Il était dès l'aube partit chercher un petit repas, car il n'avait pas mangé depuis hier. Après avoir déguster un petit rongeur le sommeil l'envahi doucement...
Quand il entendit quelqu'un entrer dans sa tanière, Saule se leva à demi-endormi. Puis il vit Eclipse, à l'entrée, accompagnée de... Ruisseau ! Elle était couverte de sang ! Il sortit tout de suite de son état somnolant et se précipita vers la chatte :
" - Que c'est il passé ?! "
Il n'attendit même pas de réponse et commença à examiner la blessure, un peu énervé il ajouta tout en cherchant au fond de sa tanière :
" - Comment elle a pu se mettre dans un état pareil ?! Heureusement que j'ai préparer le remède qui lui faut cette nuit !"
Il attrapa à toute vitesse tout ce qui lui fallait. Il se calma puis commença à soigner la blessure de Ruisseau.
" - Eclipse, c'est toi qui l'a trouvé ? Heureusement que tu as eu le reflex de l'emmener ici, quelques minutes de plus et... "
Ses yeux verts bambou regardèrent la chatte blessé, tandis qu'il continuer à appliquer quelques plantes sur sa plaie.
| |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 21 Aoû - 11:25 | |
| Que c'est il passé ?! Tu ne répondis pas tout de suite, beaucoup trop épuisée pour discuter. L'idée de rester dans la tanière du soigneur encore pour un temps te faisait vomir. Tu essayas en vain de rester calme, pendant que Saule examinait la blessure énervé. Comment elle a pu se mettre dans un état pareil ?! Heureusement que j'ai préparer le remède qui lui faut cette nuit !" Saule commença alors à te soigner. Chaque souffles, respirations et gestes te faisait mal. Comme si on t'arrachait le coeur lentement... Une torture. Eclipse, c'est toi qui l'a trouvé ? Heureusement que tu as eu le réflexe de l'emmener ici, quelques minutes de plus et... Tu soupira, puis grimaça, et répondit à toute ses questions. Un solitaire nous volait du gibier, lorsque je l'ai averti, il m'a attaqué. J'ai gagner la bataille de peine et de misère. Tu manquais d'air, ta respiration courte et saccadée et ton inquietude était palpable. Tu n'eu pas la force et le courage de poursuivre la conversation, tu fis signe de la patte à Eclipse. | |
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Mer 21 Aoû - 12:17 | |
|
Alors que Saule continuait de la soigner, Ruisseau répondit souffrante :
" - Un solitaire nous volait du gibier, lorsque je l'ai averti, il m'a attaqué. J'ai gagner la bataille de peine et de misère. "
Le cueilleur regarda la blessé, puis reprit :
" - C'est bon, ne parle plus, tu te fais plus de mal qu'autre chose. J'ai presque finis, tu te reposera après."
Il continua à recouvrir la plaie de maintes de remèdes jusqu'à qu'il la recouvre de quelques toiles d’araignées, il reprit :
" - Tu as très bien agi... Mais maintenant tu vas devoir te reposer, tu dois encore avoir très mal. Tiens !"
Il glissa quelque chose dans la gueule de la chatte.
" - Mâche bien, tu auras moins mal."
Il prit doucement la chatte, par le cou et la déplaça sur un petit tas de mousse.
" - Repose toi, ne te lève en aucun cas... Préviens moi quand tu auras de nouveau mal... N'hésite pas, surtout !"
Il posa son museau sur le front de celle-ci lui faisant signe que tout irait mieux, enfin il espérait que c'était assez...
| |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Jeu 22 Aoû - 13:39 | |
| La jolie chatte pensait au solitaire qui avait osé blesser l'une des siens, et laissa la colère la prendre. Elle ferma les yeux, et respira longuement. Quand elle les rouvrit, elle semblait plus calme : "Je l'ai trouvée dans la forêt, j'ai léché son poitrail pour que son cœur continue à battre -je le sentais faible-, et j'ai nettoyé sa plaie. J'ai bien fait ?" Demanda-t-elle avec anxiété. Elle se dit que oui, car son amie vivait encore, et que grâce aux remèdes du cueilleur elle semblait en meilleure forme. Mille questions lui traversaient l'esprit, mais elle les posa une par une, laissant le temps à la combattante de se reprendre : "De quoi avait l'air celui qui t'a attaquée ? Si tu ne t'en souviens plus, ce n'est pas grave." Le mâle qui la soignait avait l'air concentré et elle sauta brusquement de côté pour lui laisser le passage. Elle s'approcha de la chatte et lui sourit tristement, les yeux empreints de compassion. Sa queue passa sur son crâne mais les gestes doux s'arrêtèrent ici. Elle se tourna vers le cueilleur et lui demanda, la sècheresse de sa voix retrouvée : "Puis-je t'aider ?" Elle se sentait inutile, et voulait faire quelque chose. Elle n'avait même pas pu assister au combat ! C'était plus pour le plaisir de se battre que pour Ruisseau, mais elle se dit qu'elle aurait voulu l'épargner quand même. Ses pensées divaguèrent, et son amie lui fit penser à Cœur. Je pourrai lui apporter quelques proies, mais seulement après m'être assurée que Saule n'a pas besoin de moi, se promit-elle. | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Jeu 22 Aoû - 14:30 | |
|
Saule sourit à Eclipse qui semblait un peu inquiète :
" - Tu en as déjà fait beaucoup.. Sans toi, elle ne serait pas ici..."
Le cueilleur regarda la blessée, puis après réflexion ajouta :
" - Elle a besoin de se reposer dans le calme... Moi, je dois aller chercher quelques plantes qui pourrait m'être utile.. Peut-être peux-tu... Faire en sorte que personne ne vienne la déranger ? ... D'ailleurs, faire aussi en sorte qu'elle ne sorte pas, on ne sait jamais, si elle n'a plus mal elle pourrait croire qu'elle est guérie et sa blessure se rouvrirait... Si ça ne te dérange pas ?"
Il se dirigea vers la sortie puis termina avant de sortir complètement de sa tanière :
" - Je vous rapporterais quelques proies à tout les deux, la journée a dû être difficile pour vous... ! "
Saule trottina vers la sortie du camp, assez pressé, il avait un peu hésité avant de laisser Ruisseau en si mauvaise état sous la garde d'Eclipse, mais après réflexion il se dit qu'il n'allait pas être très long, alors rien de grave ne pourrait se passer..
| |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Jeu 22 Aoû - 14:56 | |
| Je l'ai trouvée dans la forêt, j'ai léché son poitrail pour que son cœur continue à battre -je le sentais faible-, et j'ai nettoyé sa plaie. J'ai bien fait ?De quoi avait l'air celui qui t'a attaquée ? Si tu ne t'en souviens plus, ce n'est pas grave.
Tu avais repris ton souffle, et ton coeur battait à un rythme régulier. Tu lui répondit sagement.
Il y a beaucoup de brume dans cette forêt, mais je crois qu'il était tacheté aux yeux verts...
Après cette phrase, tes deux amis commencèrent à bavarder. Tu n'écouta pas. Fatiguée par ces moments, tu t'endormis paisiblement, pendant qu'eclipse te surveillait. | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Lun 26 Aoû - 15:52 | |
| La jolie chatte acquiesça, reconnaissante de pouvoir se montrer utile, et s'assit donc en face de sa "patiente". La surveiller ne devrait pas être compliqué : elle était épuisée et raisonnable. Saule partit,elle le savait, il hésitait, mais elle hocha la tête d'un mouvement encourageant mais sec -elle pouvait prendre soin d'elle quand même ! Le regard froid qu'elle lui lança s’adoucit quand il se posa sur le corps de Ruisseau. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux et respirait plus facilement déjà. Confiante, Eclipse observa le nid qu'elle n'avait jusqu'alors pas vu depuis longtemps... Les remèdes étaient de part et d'autre des parois, dans un bazar indescriptible; les odeurs se mêlaient, formant un fumet très étrange et repoussant, en même temps sucré et acide... Le museau en feu, elle tourna la tête vers l'endormie, et alla respirer à l'entrée de la grotte. Le froid secoua ses moustaches mais l'air frais lui fit du bien. La combattante regagna l'antre et continua sa besogne. Ses petits. Elle ouvrit la bouche pour lui poser la question mais elle se rappela qu'elle dormait... Comme la grande râleuse qu'elle était, elle replia ses pattes sous elle en marmonant, mais finit par se taire pour ne pas réveiller son amie. La voir dormir la fatigua, elle ne retenait pas ses grands bâillements et faisait de son mieux pour rester éveillée. Rester calme comme elle l'était n'était pas dans ses habitudes, et elle mourrait d'ennui ! Encore plus en colère, elle se promit de rouspéter sur l'attente que le cueilleur lui infligea. La blessée remuait quelques fois, mais elle n'était pas chaude, et sa blessure ne s'aggravait pas, même si elle chauffait un peu... Saule se fit long, et Eclipse failli s'endormir plusieurs fois. | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Ven 30 Aoû - 0:49 | |
|
Tu te réveilla et tu apperçut ta copine, Éclipse, toujours en train de tourner en rond dans la tanière du guerrisseur. Tu voyais bien que Saule se faisait long, et qu'elle commençait sérieusement à s'ennuier. Ton rythme était régulier, tu souffrais beaucoup moin, tu te crûs donc capable de rester seule.
Tu sais, tu peux partir. Ça me gêne de te laisser toute seule à rien faire. Moi, j'aurai déjà dégerpi si ce n'était pas contre le gré de Saule. Moi aussi, je m'ennuie !
Ronchonnas-tu. Oui, effectivement, tu te morfondais dans une ennuie indescriptible. Attendre allongée dans un lit de mousse, bien que tu sois confortable, est fatiguant. Pour te divertir, tu repensas aux bons moments de ta vie. Comme la fois ou tu était tombé dans le Ruisseau Noir. Tu eues aussi une pensée pour Lion, ton amour. Tu l'aimais de tout coeur, tu ne pouvais plus le cacher. Un sentiment, une boule énorme grandit dans ton ventre. Tu pétillais, tu n'avais jamais été aussi resplendissante, même blessé. Tu en avais marre de jouer à la méchante et sans-pitié. Car la vrai toi était bien la. Juste... écrasé ma de la pierre. De la pierre qui te bloquait tout accès à la gentillesse. Mais tu savais que cette pierre n'étais pas indestructible. Tu venais de la brisée. Tu repensas alors aux moqueries, aux méchancetés et aux accusastions. Et cette chose qui te rendait si heureuse il y a quelque secondes disparu au fond de toi, retournant bien creu sous la pierre.
Tu repris alors tes esprits tout redevint à la normale. Rien n'avait changé. Tu n'étais pas assée forte pour vaincre ce mal en toi. Tu regardas d'un air découragé la tanière fade du soigneur. Tu battis des paupières, avant de les refermer pour de bon. C'était la fin, tu en était sur. Tu sentais ton débit ralentir. Avant de s'arrêter.
(Elle n'est pas morte, seulement son coeur à arrêté un moment.)[/color] | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Ven 30 Aoû - 12:09 | |
|
Eclipse redressa les oreilles, ouvrit la bouche et la referma. Elle ferma les paupières et secoua la tête, en répondant à son amie : "Non. Si tu as un problème, je dois être là. Même si je meurs d’ennui -ce n'est pas contre toi !-, je reste, pour te surveiller. Je n'ai qu'une parole !" Soulagée de voir qu'elle arrivait à respecter sa promesse, elle se calma un peu. Son pelage était déjà très propre, mais elle le lécha une énième fois. Enfin, elle entendit des pas dans l'entrée. La combattante leva la tête, inspecta l'entrée mais ne vit rien. Soupçonneuse, elle s'avança, et détailla le camp en-dehors de ce nid : il n'y avait presque personne, à part quelques chatons sous le regard noir de leur mère. Eclipse soupira en voyant une des mères pousser violemment l'un de ses petits, et rentra dans la tanière. Dégoûtée, tu repensa aux chatons de Ruisseau, et posa enfin la question qui la tracassait : "Ruisseau, tu m'avais parlé de tes chatons dans la forêt... Je n'y ai pas prêté attention, mais est-ce que maintenant tu.. Ruisseau ?? Ruisseau ! Ruisseau !!" Elle s'était interrompue dans sa phrase et regardait avec des yeux horrifiés son amie qui ne bougeait plus. Elle se rapprocha rapidement, inspecta son poitrail pour vérifier ses doutes : elle avait raison. Sa poitrine se se soulevait plus. Ruisseau était morte. Eclipse inspira bruyamment, en proie à la panique -non, déjà paniquée-, tentant de retrouver son calme. Elle posa ses pattes sur le cœur de la jeune mère et ne sentit que le vide; son cœur ne battait réellement plus. Effrayée, elle lécha le front, les oreilles, la truffe, le poitrail de sa jolie amie et enfin le miracle se produisit : le cœur repartit ! Elle le savait, ce n'était pas grâce à elle, mais Ruisseau avait eu un problème et Saule devait revenir au plus vite. Son cœur à elle battait la chamade pendant que celui de la blessée repartait lentement, et Eclipse s'élança vers la sortie du nid, pour retrouver le cueilleur qui était attendu. | |
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] Ven 30 Aoû - 16:02 | |
| Tes yeux s'ouvrirent tranquillement, lentement. Tu semblais si légère. Tu oublias même qui était cette chatte devant toi. Enfait, tu oublias tout, comme si tu venais de naitre. Tout cela était bien étrange. Tu allais te lever, mais ton mouvement sec te fit mal. C'est alors que tu vis ta blessure au ventre. Tu eues peur. Un vide total. Tu n'avais aucun souvenir. Aucun. Pas un brin de folie, ni d'anecdote à raconter. Juste le vide. Un trou noir qui t'emporte. Tu eues beau puiser le fond de toi même, il faisait noir. Tout était embrouiller. Qui étais-tu, toi ? Que faisais-tu là ? Tant de question. Tu ne sais pas ce qui est arrivée, ni ce qui arrivera. Comme si le monde entier autour de toi ne t'importait peu, qu'il n'existait pas à tes yeux. La vie est dur. Il est facile de tout perdre en une fraction de seconde. Tout perdre. Tu gémis de douleurs. Tu entendis un chant mélodieux et un lointain clapoti de ruisseau. Ruisseau ? Ruisseau... Tu te vis toi, à ta naissance.
Flash back.
Tu sortais à peine du ventre de ta mère. Celle-ci te lèchais vigoureusement. Tu gelais par l'humidité. Une fois que t'a mère t'eu relâcher, tu regardas autour de toi. Tu partis vers ce ruisseau, si intriguant. Tu y tombas. Tu pateaugas, à la recherche d'un endroit ou te retenir. Heureusement, le courant était doux, et ta mère n'eut pas de mal à te sortir de ce pétrin. Elle te pris pars la peau du coup, et d'un regard tendre et amusée, elle prononça ton nom. Ruisseau. D'une voix si belle douce. Une voix réconfortante. Que tu as toujours envie d'entendre. Ces quelques notes.
Fin du Flash Back.
Je.. Je suis... Ruisseau ? C'est moi ? Je m'appelle Ruisseau ?
Dis-tu d'une voix grave, entrecoupé par les émotions. Cette chatte inconnu avait l'air d'être en bonne posture et avait l'air de te connaitre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] | |
| |
| | | | S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre] | |
|