La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:42





    Présentations ...



    ○ Ruisseau ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Écaille de Ruisseau/Griffe du Ruisseau/Ruisseau/Sombre Ruisseau
    Rang : Guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : x
    Clan : Clan de la Mort
    Âge en Lunes : 28
    Sexe : ♀ Femelllleuuuh !
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : What ?!
    Famille : 6 chatons: Croc Chocolatée, Écaille de Fumée, croc de Miel, Croc de Neige, Écaille de Vanille, Croc de Sable.
    Compagne/gnon : Lion ??? (Peut-être bientôt)


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    Grande chatte mince au corp effilé mais musclé. Ses formes bien dessiné et ses yeux profond lui donne un air mystérieux. Ses griffes accérés et sa longue queue lisse elle porte fièrement. Ruisseau a un museau gris palet.




    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Ruisseau a un très mauvais caractère. Elle déteste presque tout. Malgré cela, elle a beaucoup d'amis et de prétendant ! Elle a soif de guerre et ne manque aucune occasion de se battre. Elle tombe difficilement amoureuse, rare sont ceux qui réussisent à la séduire. Derrière son coeur de pierre, elle est douce et attentionnés. Elle regrette seuleument ses erreurs du passé, et aurais aimé qu'on lui donne une deuxième chance. Les chatons la font fondre.Lorsque Ruisseau choisi des amis, c'est pour la vie. Sa loyauté est entièrement èa eux.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :



      - Douce
      - Charmeuse
      - Courageuse
      - Loyale



    Défauts :
    au moins 4


      - Cruelle
      - Sans-pitié
      - A beaucoup d'ambition
      - Ne donne jamais de seconde chance, puisqu'on ne lui en a jamais donné.




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Tu te réveilles doucement, acceullie par les yeux admiratifs de tes parents. Tu pousses quelques petits miaulement chaleureux. Tu reçcoit des lechettes, pendant que toi, tu grognes. La mousse et les plumes te réchauffent et te chatouille. Ta maman te cajole, tandisque ton papa te caresse du bout de la queue. C'est une journée comme les autre, bien normale. Un début une fin. Tu te lève en chancelant et tu vas boire du lait auprès de ton amour. Jusque là, tu avais une belle vie joyeuse et sans problèmes.

    Tu deviens vite combattante, encouragée par les acclamation de tes copains de clan. Alors que la journée commençait si bien, un événement horrible arrive. Tu te prommenais tranquillement avec tes parents, toujours aussi en forme. Tu es au ruisseau noir, là ou tu es née. Et ce fût l'endroit de la mort de tes parents. Le courant les emporta, tu ne pus malheureusement pas les sauvés. Ce n'est pas ce que pensait tes camarades. Il te prenait maintenant comme un criminelle. Il n'ont pas vouluent d'explications, et ne t'ont jamais pardonnée. Depuis ce jour, tu es devenu ce que tout le monde te croit, méchante.




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Rui'
    Comment as-tu connu le forum ? Chercher sur le net.
    Comment le trouves-tu ? Sensationelle !
    Codes du règlement : J'admets, je suis très paresseuse, mais je suis obliger de les re-chercher, car je ne m'en souvient plus, mais je connais déjà le règlement...c'est long lire tout ça >.<
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non, pas d'autres compte mais un autre perso: Petite Plume



    ○ Vous... ○


    [font=Courier New]Fille ou garçon : Girl
    Ton âge (facultatif) : [font=Comic Sans Ms]SECRET CHUT : KNADA :canada:




Dernière édition par Petite Plume le Lun 12 Aoû - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:42

Constrcution, no comment s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:34

Ok, je me tais :S x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:51

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:36

Heum, petit beug... Soit tu refais ta prez', soit je corrige, c’est comme ça t'arrange, mais seulement, je ferais ça plus tard. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:13

Désolé, je vais refaire ma prez ce soir car je Revien de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:33

Oki, merci, mais prends tout ton temps (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:18

Hello ! Tu as refais ta prez' ? Parce que sinon je peux te valider tout de suite ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:28

Oui je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:43

Oki ! (;
Je vois que tu as choisi ta couleur donc je dépasse ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect   Ruisseau  la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruisseau la cruelle-méchante-sans-pitié-impoli-cracheuse-ect-ect-ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ruisseau Noir
» Gestation de Ruisseau
» S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre]
» La guerre est t'elle une bonne chose? [PV Ruisseau et Coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan de la Mort-
Sauter vers: