La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Nuage de Cannelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Nuage de Cannelle Jeu 25 Juil - 22:29 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Cannelle/Nuage de Cannelle/Arabesque de Cannelle/Etoile de Cannelle Rang : Apprentie Mentor (pour les apprentis) : Recherche Clan : Nuit Âge en Lunes : 6 lunes Sexe : ♀ Famille : Une sœur (morte) Compagne/gnon : écrire ici○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes- Clique ici pour me voir :
On ne dirai pas de loin,, que je suis aveugle, mais si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère : minimum 4 lignesJe suis une petite chatte qui n'a peur de rien et qui n'a pas froid au yeux malgré son handicape. Je suis active et le repère très bien dans l'espace grâce à mes autres sens. Je ne fais pas vite confiance à quelqu'un mais je garde mes sentiments en moi. Je rêve depuis toujours de trouver un amoureux, un compagnon. Je ne sios pas réservé et aime bien parler au autre. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - aveugle - curieuse - Attentionnée - intelligente Défauts : au moins 4 - aveugle - têtu - .Désobéissante - Jalouse
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs. HISTOIRE DE NUAGE DE MYRTILLE
Savez vous ce que c'est d'être différente?Non hein...?Hé bien je vais vous dire ce que cela fait.Mais d abord je vais vous racontez,comment je suis devenue aveugle.
Je suis née dans un clan,le clan de l'aurore.Ma mère et morte en me donnant naissance,a moi et a ma sœur.Après la mort de notre mère,ma sœur fut confiée a une autre chatte,Coeur d'Argent et moi a Rubis Céleste,une amie de ma mère.Cependant,j'étais petite,donc je ne comprenais pas ce qui s’était passée.Nous avons grandis séparées.Nous ne savions pas a l'époque que nous étions sœurs.Se fut un jour,pendant la mauvaise saison,que notre père et venu dans la pouponnière t nous a tout racontées.Ma sœur et moi,cette nuit al,avons décidée de partir.Nous étions en colère contre notre père.Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt?!Oui,nous étions furieuse.Cependant,nous étions en pleins milieux de la mauvaise saison.Avancer étais difficile et puis...Il faisait atrocement froid.Sans le remarquait,nous étions arrivée près des habitations des bipèdes.La bas,des petits de bipèdes jouées dehors dans la neige.Ma sœur et moi décidions d'allées les voir en espérant qu'il nous offre un peu de nourriture et de chaleur,même si sa ne respecter pas le code du guerrier.Cependant,nous ne nous attendions pas a ce que les grand bipèdes arrivent et,avec un long battons avec un truc au bout(C'est un râteau),Nous tape. Ma sœur et moi nous mirent a courir pour nous enfuir.Malheureusement,par mégarde,nous nous sommes précipitées dans un jardin ou loger 1 chiens 10 fois plus grand que nous.Nous n'avions aucune issus.Ma sœur et moi ne savions pas nous battre aussi bien que les apprenties mais nous connaissions déjà les bases.Alors je sauta sur le chien cependant avant même que je puisse lui infliger une seule blessure,il me lança a terre et me donna un grand coup de patte dans l’oeil. Quand je le rouvrit,je vis ma sœur,devant moi,se battant avec le chiens.Cependant,c'est étrange mais,au fur et a mesure,ma vision devient foncée.Quelques minutes plus tard,je rouvrit les yeux,ma vision étais floue,mais j'arrivée quand même a voir...
_Non !!!
Le chien était partit,mais le corps sans vie de ma sœur étais allonger par terre,recouvrant la neige d'une couche de sang. Je prit le corps ma sœur par la peau du coup et partit.je ne voyait pas ou j'allais,cependant,je savais que je n'étais plus dans le territoire des bipèdes.Je ne savais pas ce qui m'arrivait.Je ne voyait plus,tout étais noir.Tout étais sombre.Cependant,je continua de marcher.Quand je reconnue l'odeur du clan de l'Aurore,Je posa ma sœur et l'enterra.Je savais que ma sœur n'avait jamais voulue partir de ce clan.Donc,pour respecter son ancien choix,j'avais décidée de l'enterrer ici.Près de notre anciens clan.Moi cependant ,je n'avais pas envie de vivre dans le clan de l'aurore,alors je continua a marcher.Les larmes coulaient a lots,a mesure que je m'éloignée de ma sœur,qui n'étais plus de ce monde.Puis,je tomba sur un groupe de chats. Sûrement un patrouille car ils étaient beaucoup.Je ne reconnaissait pas leur odeur,et eux,ne reconnais seront pas la mienne non plus.
_Qui et tu?Tu est très petite...Que fait tu dehors de se temps et a ton age?Tu fait partie d'un clan ? Me demanda un des chats.
Non je....Je suis une solitaire.Je suis très jeune mais mes parents sont mort,Ma sœur vient de se faire tuée par un chien et je suis seule mainteant.Et je préfére mourir de froid ici que d'allait vivre chez les bipèdes.
Comme je voyais qu'ils n'étaient pas convaincu et que je devais me rendre a l'évidence,je souffla.
_Et puis...le clan de étoiles a décider de me faire devenir aveugle a cause de se chien.je sais que je vais mourir ici si vous ne m'emmenez pas.Sil vous plais.je croit au clan des étoiles et je connais le code du guerrier car mes parents étaient des guerriers ayant quittées leur clan.
Puis,les chats décidèrent de m’emmenée. Je fus accueillie et,jeu nouvelle mère,le temps que je devienne apprentie.D'ailleurs.Lors de mon baptème. Jet heureuse de mon mentor.Elle étais un peu étrange mais...Elle aussi avait perdue un membre de sa famille,son frère.Elle étais comme moi.Elle ressentait la même chose que moi.Avec elle,je savais que je pourrais sûrement révélée la vérités...Nostalgie Dépressive. Cest un nom étrange mais qui colle avec son passée.En parlant de nom.Moi ont m’a appelée Nuage de Cannelle.
Voila,mais maintenant,je suis bel et bien aveugle.Et évidemment,certains se moque encors en m'appellant « La chatte au passé inconnu » ou bien « la chatte qui voit rien... » Voila ce que c'est que d'être différente.Voila ma vie a longueur de journée.
|
Dernière édition par Sombre Nuit le Jeu 25 Juil - 23:24, édité 1 fois | |
| | | Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Jeu 25 Juil - 23:07 | |
| Re Du coup sa te dirait Nostalgie Dépréssive comme mentor? Sa pourrait être bien la mentor qui a perdu son frère et l'apprentie qui a perdue sa soeur,sa pourrait faire une sacrée relation ! | |
| | | Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Jeu 25 Juil - 23:14 | |
| | |
| | | Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 0:03 | |
| Belle prez pour moi c'est ok C: Seule truc: Tu as écris : Histoire de Nuage de Myrtille | |
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 0:11 | |
| oui, car c'est elle qui me l'a fais | |
| | | Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 2:01 | |
| | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 8:49 | |
| ^^ C'est parfait, sauf qu'il manque tout le bas de la prèz'; enfin je suppose que c'est fait exprès (; Dis le ton que tu voudrais et Petite Plume te donne ta couleur avec le lien que je lui ai donné ! (: | |
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 9:23 | |
| Eh bien, j'avais pensez à la couleur cannelle | |
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 9:37 | |
| Je me demandais si elle existait ! Je vois que oui donc prends-la, c'est assez logique ! ^^' Va-li-dé-e !! (; | |
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 9:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle Ven 26 Juil - 9:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Cannelle | |
| |
| | | | Nuage de Cannelle | |
|