Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Petite promenade. [Libre] Ven 2 Aoû - 16:58 | |
|
Calomnie avance tranquillement au bord du sentier des monstres. Les monstres peuvent lui faire peur par moment, quand ils commencent à sortir du sentier, mais, globalement, il n'a pas peur. C'est un chat sans pitié! Tout était calme, pour une fois. Une lumière brille au loin. Calomnie s'arrête et commence à lécher sa fourrure. Un monstre passe à fond de train, en ignorant Calomnie, les yeux étincelants, comme si il avait vu un lapin bien dodu. Calomnie ne tarda pas à découvrir un écureuil dans un arbre, enfin, au pieds d'un arbre. Ici, il est rare d'en voir un. Le combattant s'approcha doucement. Puis, d'un bonds vif, il saute sur l'animal et le tue. Le petit matou prit l'écureuil entre ses crocs et l'entera. Il continue sa promenade matinale quand il entends un bruit derrière lui. Il ce retourne, les yeux emplis de fureur.
| |
|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petite promenade. [Libre] Ven 2 Aoû - 19:04 | |
|
Saule était sorti de sa tanière, il avait rencontré quelques chats du clan sur son passage, il leur avait fait un petit salut amical et s'était dirigé vers le sentier aux monstres, quelques plantes s'y trouve et il y a des milliers de toiles d'araignées, non pas qu'il en manque réellement, on en trouve facilement, mais pour changer d'air et faire ce qu'il aime le plus en même temps, c'est l'occasion ou jamais ! Surtout avant le rude combat qui se prépare. Il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher, de toute façon c'est l'ombre qui avait décidé, il n'avait rien à y redire, c'était la loin du clan de la Mort et Saule la respectait.
Il était là, marchant sans crainte, quand il aperçut au loin, Calomnie, un guerrier du clan. Il s'en approcha avec la même légèreté dans ses gestes. Une fois proche, il ne fut que quelques instants avant que celui remarque sa présence, il se retourna le regard haineux. Le guérisseur, habitué à un tel regard venant d'un membre du clan, dit simplement :
" - Ce n'est que moi, Calomnie."
Saule, lui gardait toujours un regard un peu neutre, nous voulant pas paraître trop naïf, ni trop méchant. Il restait généreux avec sa famille, les chats de son clan.
| |
|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petite promenade. [Libre] Mer 21 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade. [Libre] | |
| |
|