La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 RP libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:56

Je marchais dans le vide et je pensait à ma soeur, Douce Utopie. J'étais distant, ces temps-ci, sans raison particulière. Cela nuisait énormément à ma concentration. Je vis une proie, mais je passas devant. Soudainement, la colère m'envahit et je me mis à courir comme un fou furieux. Je m'ennuyais énormément de ma soeur, qui habitait à des centaines de kilomètre d'ici. J'en voulais à papa et maman. Je savais pourtant pertinament qu'ils n'étaient pas responsable de notre fuite. Je fûs envahis de remord. C'est ma faute ! J'aurais dû la surveiller, nous aurions pu être heureux et ensemble... Je voyais brouille, je reçu des goutelettes d'eau. De l'eau ? J'arrêta de courir au bon moment, avant de tomber dans cette gigantesque cascade. Le son bruyant de la chute me calma peu à peu.

Je recula doucement, un peu brusquée. J'entendis des son... Des pas. La forte odeur de mon camarade m'envahis les narines. Je me retourna rapidement, alarmée. J'était espionnée ?

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:34

Sorry du DP, mais quelqu'un peut répondre ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:41

(Je rep' ! Ton perso c'est bien Pelage de Diamant ? :p)

Nuage de Panthère s'était levée tôt ce matin là pour partir chasser seule afin de se perfectionner encore plus, elle qui voulait toujours impressionner son mentor.

Voilà maintenant trois bonne heures qu'elle chassait et l'apprentie n'avait attrapée qu'une seule proie. Soudain, un petit bruit se fit entendre et une feuille se leva. Automatiquement, elle se mit dans la position du chasseur et huma l'air. Elle sentit deux odeur, celle d'un écureuil, et une odeur familière : celle de Pelage de Diamant, un guerrier de son clan mais elle resta indifférente à sa présence. Elle se cacha derrière un buisson et chercha le rongeur du regard. Il était là, au pied d'un chêne près de la cascade et grignotait quelque chose que la jeune chatte ne pu indentifier. Elle fit un pas, puis deux et se prépara à sauter. Cette fois-ci je t'aurait !

-Qui est là ? Lança Pelage de Diamant qui ne l'avait pas repérée.

L'écureuil partit sur ces mots. Les yeux de Nuage de Panthère s'écarquillèrent de fureur. Soit maudit Pelage de Diamant ! Pensa t-elle juste avant de sauter sur les épaules du guerrier en un bond agile. Elle enfonça ses griffes dans son pelage jusqu'à en faire couler le sang et redescendit à terre.

-Qu'est ce qui te prend ? Ca fait une heure que je traque cet écureuil et toi tu le fait fuir ! Cervelle de souris ! Tu l'as senti pourtant ! A quoi est ce que tu pensais ? Cracha t-elle.

Elle savait qu'elle ne devait pas parler à un guerrier de cette manière, mais elle avait ses raisons. Ce n'était pas elle qui avait fait fuir une proie qui aurait pu nourrir le clan !









Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:51

Espèce de chat sans cervelle, je ne l'avait pas senti À! Et de toute manière, tu serais tomber dans la cascade ! Je vis en parler à Étoile de Saphir, tu peux en être sûr. Et on attaque pas des guerriers, surtout pas profond. HORS DE MA VUE. LAISSE MOI TRANQUILLE.

Les larmes coulèrent sur tes joues, tes yeux lançaient des éclairs. Tu sortais tes griffes et voir cet apprentie imbécile te donnaient mal au coeur. Tu étais chamboulé par les évenement, tu n'étais pas d'humeur à te faire énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:05

Espèce de chat sans cervelle, je ne l'avait pas senti À! Et de toute manière, tu serais tomber dans la cascade ! Je vis en parler à Étoile de Saphir, tu peux en être sûr. Et on attaque pas des guerriers, surtout pas profond. HORS DE MA VUE. LAISSE MOI TRANQUILLE. Répliqua Pelage de Diamant énervé.

Sur ces mots, de son regard furieux sorti des larmes qui coulèrent sur ses joues pour s'écraser sur le sol humide. Mai Nuage de Panthère resta presque indifférente à ses pleures. Elle ne serait pas tomber dans la cascade. Certe, elle était jeune mais elle savait ce qu'elle faisait.

-Excuse moi Pelage de Diamant, mais j'en ai marre de traquer des proies pendant des heures et pour au final ne pas les attraper... Alors quand c'est un guerrier réputé pour être un très bon chasseur qui en fait fuir l'une d'elle sa m'énerve. Surtout que je n'aime pas chasser, je fait ça pour le clan.

Elle ne voulait pas qu'il en parle à leur chef. Elle qui cherchait à tout bien faire, à présent il ne la verrait plus comme une quelquonque apprentie, mais comme l'apprentie qui attaque et parle mal aux guerriers du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:21

Tu aurais tomber dans la cascades. Le sol est humide de mon côté, moi même j'ai failli y tomber.

Je vis au loin l'écureuil qu'elle pistait il y a quelque seconde.

Je suis désolé de l'avoir fait fuir, mais ce n'est pas une raison pour attaquer ainsi les chats. Ç'aurait pu s'infecter ! Et tien, tie écureuil, retente ta chance. et je ne dirai rien au chef si tu t'excuse.
Je me mis à l'écart, prenant soin de ne pas effrayer le rongeur. Caché derrière le buisson, j'observait Panthère.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:47

Tu aurais tomber dans la cascades. Le sol est humide de mon côté, moi même j'ai failli y tomber. Reprit Pelage de Diamant.

-Non, Insista Nuage de Panthère. Ce n'est pas parce que tu a faillit y tomber que j'y serais tomber.

Mais ça ne servait à rien de parlementer pendant des heures.

Je suis désolé de l'avoir fait fuir, mais ce n'est pas une raison pour attaquer ainsi les chats. Ç'aurait pu s'infecter ! Et tien, tie écureuil, retente ta chance. et je ne dirai rien au chef si tu t'excuse.

En effet, l'apprentie repéra le rongeur une deuxième fois. Aussitôt, elle se mit dans la position du chasseur et s'approcha lentement et silencieusement. Une fois arrivée à une petite longueur de queue, elle sauta sur l'écureuil et d'un coup de dent le tua. Et de deux . Fière d'elle, elle le prit dans sa gueule, s'avança vars Pelage de Diamant et repris :

-T'es un guerrier non ? C'est pas une petite infection qui va te faire peur... Et puis je me suis déjà excusée !

Elle ne voulait pas lui présenter ses excuses, suremment pas deux fois ! Nuage de Panthère voulait toujours avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:51

Je secoua la tête. Quelle petite insolente.

Ton excuse était sarcastique. Et non, effectivement, ce n'est pas une infection qui me fait peur. Mais tu dois comprendre que ton comportement est innaceptable. Et tu continues avec tes airs bêtes. Je suis désolé, il faut que j'en parle.

Je lui fit un signe d'aurevoir et me mit à partir. Je m'arrêta subitement.

Et ne proteste pas, à moin que ce soit pour des excuses sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:06

-Ton excuse était sarcastique. Et non, effectivement, ce n'est pas une infection qui me fait peur. Mais tu dois comprendre que ton comportement est innaceptable. Et tu continues avec tes airs bêtes. Je suis désolé, il faut que j'en parle. Reprit Pelage de Diamant.

Nuage de Panthère n'eu pas le temps de répondre. Le guerrier lui fit un signe d'au revoir et tourna les talons. Après quelques pas, il s'arrêta :

-Et ne proteste pas, à moins que ce soit pour des excuses sincères.

Quelle cervelle de souris alors ! Ses excuses étaient sincères ! Et puis si Pelage de Diamant était sensible, ce n'était pas de sa faute.

-Mes excuses étaient sincères Pelage de Diamant. Ce n'est tout de même pas ma faute i tu ne me crois pas. De plus, j'ai mes raisons d'avoir un comportement "innacteptable" !

L'apprentie n'avait jamais eu un comportement innactectable. Toujours partante pour aider le clan, elle se portait volontaire même pour les tâches les plus ennuyeuse. Elle s'était toujours montrer responsable, volontaire et docile. Si il en parlait au chef, elle aurait toujours l'occasion de se racheter. Tout le onde faisait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:13

J'avais aussi mes raisons.

Et j'ai aussi mes raisons pour me conduire ainsi !

Feula le guerrier, frustré.

Écoute, faisons la paix. Je ne dirai rien, je sais que nous avons droit aux erreurs, mais je veux seulement comprendre pourquoi faire cela.

dis-je en me calmant peu à peu. Je bailla à m'en décrocher la machoire, trop fatiguée. Je n'avais pas eu le temps de me reposer depuis la patrouille. Par la suite, ce fût la chasse. Je regarda le soleil illuminant nos terres et j' implora quelques paroles inutiles aux clan des Étoiles. Mes muscles bouillais, Je me hâtais de retourner au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:19

-Écoute, faisons la paix. Je ne dirai rien, je sais que nous avons droit aux erreurs, mais je veux seulement comprendre pourquoi faire cela.

Nuage de Panthère savait pourquoi elle avait fait ça elle. Elle était impulsive, et elle n'aimait pas chasser donc sa la mettait en colère.

-J'ai réagit sur le coup c'est tout. Moi je rentre au camp.

La jeune chatte alla déterrer sa souris et son écureuil, les pris dans sa gueule et marcha jusqu'a l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:24

(Fin du RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:35

(Oui sauf si tu veux répondre )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:45

Ok fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP libre ! Empty
MessageSujet: Re: RP libre !   RP libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue [LIBRE]
» La liberté n'a pas de prix. [Libre]
» Petite promenade. [Libre]
» S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre]
» Un nouveau départ ~ RP Libre [Clan du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Territoires :: La Cascade-
Sauter vers: