La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

//FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]

3 participants
AuteurMessage
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

//FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:24

[Ce rp est libre, N'importe qui peut rèp' si il le souhaite ! Smile]

Flèche s'assit juste devant l'entrée de la tanière des combattants. Enfin si on pouvait appeler cela des combattants ! Ca faisait des lunes et des lunes que le seigneur, Sombre Destinée leur avait annoncé qu'ils partirait bientôt en guerre... Et au total, rien ! Ou du moins pour le moment... A présent, Flèche avait soif de bataille. De tuer, ce serait sa vengeance sur la vie. Mais qu'attendait-il ? Qu'attendait Sombre Destinée pour les envoyer au combat ? Elle et les autres combattant. Les autres combattant qui n'avait d'ailleur pas l'air de s'inquiéter pour cette bataille qui tardait à venir.
Décidemment, elle les détestait tous autant qu'ils étaient !
Ces bons à rien de chaton qui ne faisait que piailler, ces disciples qui n'étaient pas capable de faire un mouvement de combat correctement, les autres combattants, et Satan ! Satan, le successeur du Clan de la Mort. Elle devrait être à sa place. Et pour couronné le tout, ils avaient un bon à rien de cueilleur sur les bras qui avait laissé sa mère périr. A présent, elle était seule et elle n'avait besoin de personne. Elle voulait gravir les échelons seule. Accéder au rang de seigneur, et diriger le Clan de la Mort.
Avec elle pour supérieur, le Clan de la Mort conquérrirait tous les territoires, elle en était sûre et certaine. Alors pourquoi Sombre Destinée avait-il choisis Satant, alors qu'elle, s'était entraînée dur, avait toujours combattu pour son clan et avait formé un apprenti devenu maintenant un féroce et puissant combattant. Bref, elle s'était donnée corps et âme pour bien paraître aux yeux de son seigneur, mais en vain, il ne lui avait pas accordé un seul regard, rien. La chatte au pelage gris commençait à perdre espoir, bien qu'elle ne voulait pas se l'admettre. Non, je n'abandonnerais jamais. Et surtout si c'est ce que veux certaines personnes.
Elle laboura la terre de ses longues griffes et banda le muscles puissants de ses pattes avant.
Soudain, elle sentie quelque chose approcher derrière son dos. Flèche savait pertinemment qu'elle bloquait le passage à un autre combattant, mais elle ne bougea pas de devant l'entrée da le tanière. Tant mieux si je le gêne, il n'avait qu'a se lever plus tôt que ça. Pensa t-elle.
Au final, le matou dû se faufiler dans le petit passage qu'il restait entre elle et l'entrée de la tanière.
Quand il réussi à sortir et que leurs regards se croisèrent, elle le toisa d'un regard mauvais, rempli de haine, même si il ne lui avait rien fait de mal. C'était dans la nature de Flèche.

Dernière édition par Nuage de Panthère le Dim 1 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:08

Tu marchais tranquillement, sans but.
De tes pas délicats, tu marchais vers le camp.
Tu revnait de la forêt.
Tu entendis du bruits.
Tu te retourna, intriguée.
Tu poursuivis ton chemin dans cette direction.
Tu flairas Flèche, une combattante sans-pitié, comme toi.
Ta conccurente.
Toi, Ruisseau, te cachas suptilement derrière les fougères qui dansaient au vent.
Tu regarda Flèche, furieuse, labourer le sol.
Tu fis bouger les herbes dansantes pour signaler ta préscence.
Tu avança vers elle è pas lents.
Ton corp imposant, tes moustaches frémissantes, tu battis de la queue.
Flèche te regarda d'un air rempli de haine.
Tu savais pourquoi elle était comme ça.
Elle avait trop d'ambition.
De ta voix suave, tu lui dis des paroles, de la moqueris dans la voix.
Quesqui te mets en colère, Flèche ? Tu n'as pas été choisi comme succèsseur ? Oups...

Tu la regarda d'un oeil malicieux, puis fit mine de te lècher les pattes.
Tu t'assis doucement, et poursuiva.
Tu sais, même lui ne peut te contrôler. C'est à toi de décider quelle vois  tu veux prendre. Assassine ? J'en doute pas. Tu es comme moi Flèche... Comme moi.
Tu sautas rageusement de pierres en pierre, attrapant un poissont argentée au vol.
La peau lisse et luisante lui poisson était à s'en lècher les babines.
Si rares...
Vous aviez de la chance d'avoir ces petite merveilles.
Toi, Ruisseau, le mangea pour toi seule.
Tu frémis des moustaches, amusée par la colère de Flèche.
Sans plus attendre, tu te cacha au sommet d'un arbre et lui retomba lourdement sur son corp musclés et dessinés.
Tu la fit rouler au sol, sans la blessée.
Tu vaux plus que ça. Reprend-toi. Tu aurais dû SAVOIR que je t'attaqurais.
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère

Mon chat

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:22

(J essaieraie de rep plus tard, la je suis sur tel donc c'est chaud pour rp)
Pelage de Pluie
Apprenti
Apprenti
Pelage de Pluie

Mon chat
Pseudo: Pelage de Pluie

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:05

(Desoler du dp)

Flèche vit Ruisseau s'approcher d'elle. il ne manquait plus que ça !

Quesqui te mets en colère, Flèche ? Tu n'as pas été choisi comme succèsseur ? Oups...

La combattante émis un soupir d'agacement. Les moqueries de sa camarade commençaient a la fatiguer. Cette dernière repris :

Tu sais, même lui ne peut te contrôler. C'est à toi de décider quelle vois tu veux prendre. Assassine ? J'en doute pas. Tu es comme moi Flèche... Comme moi.

Bien qu'elle avait beaucoup de mal a l'admettre, Elle ne devait pas se mentire, elle était comme elle. Comme ellle, une féroce combattante, qui n'avait ni peur du risque, ni de la bataille... Mais elle n'avait pas vraiment besoin de conseil, elle savait ce qu'elle voulait: diriger son clan. Elle en était sûre.
Soudain, elle vit Ruisseau sauter de pierres en pierres et attrapa un rare poisson argentés qu'elle mangea pour elle seule. Ensuite elle partie en haut des arbres, pour se cacher, très mal d'ailleurs ! En effet, flèche l'avait repérée grace a ses yeux qui luisaient entre le feuillages, mais elle fut tout de même surprise par l'attaque de ruisseau qui sauta sur ses sur elle et la fit rouler au sol sans pour autant lui faire mal.

Tu vaux plus que ça. Reprend-toi. Tu aurais dû SAVOIR que je t'attaqurais.

Flèche grogna de rage et d'un bref mouvement se relava pour passer sous le ventre de sa camarade et la plaquer contre le sol humide.

Je ne suis plus un chatons ! Je n'ai pas besoin de tes conseils. Cracha t-elle tout en s'ecartant de l'autre chatte.

Sans laisser le temps a l'autre de protester, elle continua:

Et tes chatons alors, il vont bien ? Aucun n'est encore mort ?

Elle avait dit ses phrases d'un ton las, comme si elle n'y prêtait de toute façon aucun intêret, sauf la dernière qu'elle avait aujoutée avec une pointe d'ironie.

Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:10

Je ne suis plus un chaton ! Je n'ai pas besoin de tes conseils ! Et tes chatons, toujours vivant ?

Ruisseau leva un sourcil, l'air amusé. Elle rigola interieurement.

Tu as l'air d'un chaton fâché. Désolé. Et mes chatons vont très bien, merci.

Répondit Ruisseau sèchement.

Inutile de se battre. Je te dit juste que si tu veux diriger ce clan, fait le. Peut importe ton action. Car je suis sûre que tu seras une merveilleuse chef.

Tu t'assis par terre, enroula ta queue autour de ton corps. Tu regarda le ruisseau noir, et tu eues une pensées pour tes parents. La vie est dure. Il ne suffit qu'une malédiction et tu peux tout perdre. Ta vie, tes amis, ta famille. Malgré les émotions qui se bousculait au travers de toi, tu restais les yeux vide, sans rien. Maman, papa, si vous me regardez et veillez sûr moi, dite moi si vous êtes fière de moi, si j'ai affrontez ces épreuves correctement... Tu regarda le ciel, oubliant Flèche.
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère

Mon chat

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:11

Flèche vi Ruisseau lever un sourcil. Peut être était Ruisseau comme elle mais a ce moment la elle avait plus envie de lui arracher ses yeux ET ses sourcils.

-Tu as l'air d'un chaton fâché. Désolé. Et mes chatons vont très bien, merci.

De rien. Pensa t-elle.

-Inutile de se battre. Je te dit juste que si tu veux diriger ce clan, fait le. Peut importe ton action. Car je suis sûre que tu seras une merveilleuse chef.

-Dommage, ça m'aurait divertie. Puisque le meneur ne nous emmène pas nous battre comme il l'a dit. En plus ça aurait pus nous entraîner. Vraiment dommage !

"Je suis sûre que tu seras une merveilleuse chef." Flèche ne savait pas si c'était ce que la combattante pensait vraiment mais ses paroles redonnèrent de la confiance à la combattante.
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:21

Ruisseau ignora ses paroles sarcastique, se leva agaçer.

Fais-le. Tu es faîte pour être chef.

Tu t''apprêtais à partir. Tu te lècha la pattes, puis légèrement ébouriffier, tu parti.

Fais-le

Ce fût tes dernière parole. À grand pas de course, tu retournas te reposer. Même si tu étais jalouse, tu savais que tu ne trahirais personne, car tu es très loyal. contrairement à Flèche qui est prête à tout et sais ce qu'elle veut. Tu devais lui laisser sa chance.
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère

Mon chat

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:32

(Nan nan en fait flèche est prête a tout pour ce qu'elle veut mais elle est loyale en même tant. Juste un peu rageuse.)

Fais-le. Tu es faîte pour être chef. Répondit Ruisseau.

"Fais le". "Faîte pour être chef". Faîte pour être chef, évidemment ! Mais Fait le de quoi ? Tuer le successeur ? C'est ce qu'elle entendait par fait le ? Non, trop risqué. De plus elle voulait bien paraître aux yeux de leur chef.

Fais-le. Reprit-elle en tournant les talons.

Et elle avait autant de chance que les autres de devenir seigneur. Il sufisait... d'être rusé.
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:43

(Je t'ai expliqué ce que je voulais dire tentôt)
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère

Mon chat

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:46

(Pas grave, c'est bien qu'elle se trompe, c'est plus réaliste)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]   //FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE] Icon_minitime

//FINI// La guerre arrivera t-elle un jour ? [LIBRE]
Page 1 sur 1