La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une nouvelle Apprenti !

+4
Nuage de Poussière
Perle de Larme
Nuage de Plume
Nuage de Glace
8 participants
AuteurMessage
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une nouvelle Apprenti ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19

○ Mon chat ○

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte de Glace/Nuage de Glace/Fleuve de Glace/Etoile de glace
Rang : Apprenti
Mentor (pour les apprentis) : Pelage de Pluie
Clan : Clan de l'Aurore
Âge en Lunes : 6 Lunes
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
Famille : Ancienne chatte domestique (voir histoire)
Compagne/gnon : écrire ici

○ Physique et Caractère... ○

Physique :
Spoiler:

Caractère :
Une si gentille chatte aurait peut faire une guerrière redoutable, elle fait d'ailleur mieux que n'importe quel apprenti, son passé lui rappelle à chaque instant qu'elle doit faire mieux que les autres pour prouver sa valeur, malheureusement ça l'a rendu farouche, elle s'énerve facilement quand elle n'arrive pas quelque chose, elle a peur des réactions des chats de son clan qui doutes souvent de sa loyauté, un bon mentor saura peut être lui apprendre que tout le monde fait des erreurs, même un apprenti né au sein du clan.
C'est donc une chatte très émotive, souvent rejeté à cause de ses origines et de son passé mouvementé, elle fait toujours de son mieux mais elle n'a jamais d'air fier, elle est plutôt renfermé, ne parle presque jamais, elle est plutôt farouche et solitaire bien que loyal en son clan.

○ Défauts et Qualités ○

Qualités :
au moins 4

- rapide
- fait toujours de son mieux
- accourt quand on a besoin d'elle
- toujours attentive

Défauts :
au moins 4

- émotive
- farouche
- souvent seule
- renfermé

○ Histoire... ○

Cette jolie chatte rousse et blanche n'est pas née dans la forêt encore moins dans le froid, elle est née confortablement installé dans un panier, près d'une cheminée.
Mais elle n'était pas comme les autres, ses frères et soeur ne pensait qu'à jouer et un manger, plus robuste qu'eux elle fit sa première sortit seule sans sa mère à seulement 2 lunes.
A l'époque elle était encore un chaton curieux, bavard et intrépide quoique son caractère solitaire s'affinait avec le temps;
Un jour, elle était accompagné de sa mère et ses frères et soeur, elle sortit dans le quartier quand elle entendit une conversation des plus étrange entre deux anciens.

-Il paraît que des centaines de chats sauvages ont débarqué dans la forêt, des clans d'irait on !
-C'est vrai, j'en ai entendu parlé, des guerriers apparemment !

Bien sûr, la jeune féline se mit a rêvé des corps musculeux de valeureux guerriers, comme dans les histoires que lui racontait sa mère et qui l'a faisait frémir jusqu'aux bout des moustaches.
Mais elle ne se doutait pas qu'un jour elle les rencontrerais.
Ainsi dès qu'elle ne but plus de lait, elle s'aventura dans la forêt, elle savait au fond d'elle même que sa place été parmi ses guerriers, elle rencontra les dit chats.
Le chef d'un clan en plus !
Et elle lutta dur comme fer pour appartenir au clan de l'Aurore, le chef de clan avait vu en elle une future guerrière redoutable mais les guerriers de clan ne furent pas de cette avis et rejetèrent la jeune féline à cause de ses origines.
Elle devint alors solitaire et farouche, croyant dur comme fer au clan des Etoiles et se battant vaillamment pour prouver sa valeur.

○ Le Forum... ○

Puf ou pseudo : Fleuve
Comment as-tu connu le forum ? car je suis sur un autre forum de la guerre des clans et qu'il est partenaire.
Comment le trouves-tu ? Bien ! Sinon je ne m'insrirais pas !
Codes du règlement : Nickel by Perly :3
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? non

○ Vous... ○

Fille ou garçon : fille
Ton âge (facultatif) : 12
Ton pays : France

Dernière édition par Nuage de Glace le Mar 13 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:20

Um, je vois que tu n'as pas copier/coller le code comme demandée :$
Sinon bienvenue...
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme

Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:25

Non tu n'as pas copié le formulaire correctement mais ça passe il y a tous les éléments (:
Bienvenu parmis nous et au plaisir de RP (;
Donc ta couleur je dirais: lightblue
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:29

Merci, désolé de ne pas avoir copié/collé le code, sinon pour mon mentor, lequel j'aurais ? Smile
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme

Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:33

C'est pas grave ♥
Et bien je vais regarder et Cery se chargera de ton baptême (;
Sinon si tu souhaites toi-même choisir tu postes une demande dans aide (:
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:34

Je ne connais pas les membres alors je ne vais pas choisir Smile Merci encore !
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme

Mon chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:37

Oki (:
Alors juste je te propose Lune de Soie ou Pelage de Pluie... Fleur de Coquelicot je te propose pas car depuis une bout de temps elle ne donne plus signe de vie =/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:38

T'a raison ^^ Bref, au plaisir de RP avec toi !
Nuage de Glace
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:47

Bon bah ok pour Pelage de Pluie Razz 
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme

Mon chat

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:51

Oki je lui dirais (:
En attendant si tu veux RP, tu peux faire un RP libre dans la pouponnière et faire genre tu es toujours chaton et tu attends ton baptême, ou alors tu attends que Cery et Pelage de Pluie soit co (:
Nuage de Poussière
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Poussy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:01

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici (;
Nuage Malchanceux
Apprenti
Apprenti
Nuage Malchanceux

Mon chat
Pseudo: Feuille

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:13

Bienvenue Smile
http://warriors-return.forumactif.org/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:24

Bienvenue !!
-A la ramasse :'3-
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:35

Helloooo :3
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:14

Bienvenue !
-enoreplusàlaramassequecery-
http://dreamland.worldcupdream.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Apprenti !   Une nouvelle Apprenti ! Icon_minitime

Une nouvelle Apprenti !
Page 1 sur 1