La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:01

Plume de Mésange se réveilla en sursaut après un rêve quelque peu agité. Aussitôt qu'elle eut ouvert ses yeux, elle se leva fit une rapide toilette, et avala une souris. Puis, elle partit en direction de la grande place où elle l'attendit. Elle avait décidé de lui faire visiter le territoire et lui apprendre quelques techniques de chasse. Elle n'eut pas à l'attendre bien longtemps. En effet, après quelques minutes d'attente, elle vit sa silhouette noire s'approcher et s'asseoir sagement devant elle.

- Je vais te faire visiter le territoire. Tu es prêt pour ta première journée d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:13

Nuage du Diable n'avait pas réussis à fermer l'œil de la nuit, à cause de ce qui c'était passé à son baptême tant de questions se bousculaient dans sa tête, il était donc resté assis, à l' entrée de sa nouvelle tanière, à contempler le ciel jusqu' à l' aube.
En voyant le soleil se lever, il s'étiras de tout son corps, et jeta un dernier coup d'œil au deux petites chatte encore endormies, là aussi il ne savais plus ou donné de la tête, il les aimées tellement toutes les deux et en voir une triste lui brisé le cœur ... Il se mit donc en route vers la grande place où l'attendait Plume de Mésange assise...

"- Je vais te faire visiter le territoire. Tu es prêt pour ta première journée d'entraînement ?" Lui dit elle

"-Oui, bien sur !" Dit il avec des lueur d' excitation dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:30

"Oui, bien sur !" Répondit Nuage du Diable plein d'entrain.

L'attitude de son apprenti fit sourire Plume de Mésange qui en avait presque oublié l'attitude du jeune chat la veille

"Alors allons-y !" Lança t-elle en se dirigeant vers la sortie du camp.

Elle alla d'abord à la clairière de lune, puis au nid de bipèdes abandonné, à la grotte sombre, et enfin à la forêt dense en passant par le marécages. Elle lui montra toute les frontières où ils en profitèrent pour marquer le territoire du clan de la nuit. Quand ils eurent fait le tour du territoire, Plume de Mésange piqua un sprint en direction de la clairière de lune. De cette façon elle pourrait mesurer l'endurance de son apprenti. Nuage du Diable courrait vite, c'était un bon point, mais elle vit qu'il commençait à se laisser distancer au bout d'un petit moment. Mais elle ne ralentie pas. Bien sûr, elle savait qu'il manquait un peu d'endurance, mais le jour ou il faudrait aller vite sur une longue distance, son clan ne remarquera pas forcément qu'il ne le suivait plus. Mais c'était un apprenti alors la guerrière ralentie finalement. Une fois arrivée, elle s'arrêta et dit :

-Tu cour vite mais tu manque un peu d'endurance ça va s'arranger avec le temps.

Elle examina son apprenti dans le détaille. Il avait une fourrure noire épaisse et était élancé mais tout de même assez musclé.

-D'abord, dit moi qu'elles sont ces odeurs, celles qui flotte dans l'air, tu devrais en reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:16

Son mentor et lui firent le tour des territoires...
Petit Diable trouvait ce premier entrainement sympas, il était très calme, simple. Juste au moment où, Plume de Mésange commença à prendre un sprint, étonné il fit un bon et s'élança à sa poursuite au début il gardait bien la distance mais au plus ils couraient au plus il s'essoufflait, la distance s'agrandissait...
Mais heureusement la chatte s'arrêta, essoufflé, sa respiration était bruyante...
 
"-Tu cour vite mais tu manque un peu d'endurance ça va s'arranger avec le temps."
*Ca va s'arranger!* s'étonna Petit Diable *Je n'y croie pas trop, mais bon je n'abandonnerais pas !* pensa t'il.

"-D'abord, dit moi qu'elles sont ces odeurs, celles qui flotte dans l'air, tu devrais en reconnaître." dit elle à son apprentis.

"-Mmmm..." Petit Diable renifla l'air attentif
"-Je sans...Un lapin! Oui un lapin !" C'était le premier petit animal qu' il avait abattue avec ses amies, que de bon moments ... Mais il sentit un animal contre le vent qu'il pourrait repérer à des kilomètres à la ronde *Un Renard !!!*
" Plume de Mésange, je sans aussi un... un RENARD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:28


Plume de Mésange regarda son apprenti renifler l'air.

"-Je sans...Un lapin! Oui un lapin !" Dit Nuage du Diable.

La guerrière devait reconnaître que son apprenti était relativement doué...

" Plume de Mésange, je sans aussi un... un RENARD !!!"

La vétérante renifla l'air une deuxième fois. Effectivement une odeur de renard flottait dans l'air. Plume de Mésange se plaqua au sol et invita son apprenti à l'imiter d'un signe de la queue. Elle chercha la bête du regard, après quelques secondes, elle la vit. C'était un petit renard qui devait tout juste avoir l'âge de sortir seul depuis quelques lunes. Il était assit, occupé à dévorer une proie. La guerrière sourit. Enfin un combat. Même si il serait court, ça lui permettra de se défouler un peu.

-Reste en arrière et regarde moi. Ordonna t-elle à son apprenti. Observe aussi les réactions de cette sale bête.

Elle s'avança doucement vers le renard. Il ne l'avait pas encore répéré, elle avait l'avantage.
Lorsqu'elle fut à quelques longueurs de queue de lui, elle le vit renifler, la truffe en l'air. Alors, la guerrière sut qu'il était tant pour elle de l'attaquer. Elle poussa sur ses pattes arrière puissante et atterrie sur le dos du renard où elle planta ses griffes acérées profondément et arracha un bout d'oreille à son adversaire. Le renard poussa un cri de douleur et se cabra afin de faire tomber la guerrière.
Plume de Mésange aurait d'ailleurs très bien pu rester accrochée, mais elle avait repérer un coup bien plus interressent. Elle roula alors sur le côté, et, rapide comme l'éclair, mit un grand coup de patte arrière à son adversaire qui tomba sur le dos. La guerrière saisit l'occasion. Elle le plaqua au sol et grogna en dévoilant au renard ses crocs acérés, afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici, et le renard parti à toute vitesse sur le territoire du Clan du Jour.
L'affrontement fini, elle revint s'asseoir devant son apprenti et et passa quelques coup de langues sur ses égratignures.

- Tu à vus la faute qu'a fait ce renard ? Il à laissé son ventre à découvert, et laisser ton ventre à découvert peut t-être fatal Nuage du Diable. Souvient toi bien de ça.

Elle le regarda dans les yeux afin de savoir si il comprenait et repris :

- Là, le renard était petit alors j'ai pu me permettre de l'attaquer en te laissant là. Mais tant que tu sera mon apprenti Nuage du Diable, je t'interdit d'essayer d'attaquer un renard seul. Je ne voudrait pas te mettre en danger ni que tout le clan pense que je suis la cause de ta mort. Finalement, on va s'entraîner au combat, j'espère que ça ne te cause aucun inconvénient ?

Si il y à un renard, il y en à certainement d'autres. Et même si ils ne se montrerons pas forcément aujourd'hui, mieux vaux qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:11


" Plume de Mésange, je sans aussi un... un RENARD !!!"

Sa mentor, renifla l'air, après avoir détectée l'odeur d'un renard elle se plaqua au sol et invita de la queue Petit Diable à l'imiter.

"-Reste en arrière et regarde moi. Ordonna t-elle à son apprenti. Observe aussi les réactions de cette sale bête" Lui ordonna sa mentor.

Dès qu' il se plaqua au sol, il cola ses oreille en arrière et foudroya du regard le renard, il avait envie de se jeter dessus et de l' achever, mais Plume de Mésange lui avait ordonnée de rester là ou il était, pour ne pas gâcher son premier entrainement il obéis, et regarda attentivement la vétérante faire des prises sur le renard. Elle commença par ce jeter sur lui, en lui arrachant un bout d'oreille, puis se roula à terre et donna un coup de patte arrière d' une telle force que le renard tomba. Puis elle la plaqua au sol, et grogna en montrant ses dents, surement pour lui dire qu' il n'avait rien à faire ici, et qu'il était très mal vue par les chats !
A près ce combat elle revient au près de lui et lécha ses petites blessures.

"-Tu à vus la faute qu'a fait ce renard ? Il à laissé son ventre à découvert, et laisser ton ventre à découvert peut t'être fatal Nuage du Diable. Souvient toi bien de ça."
A ses mots il jura intérieurement de ne jamais montrer son petit ventre tout doux ...


"-Là, le renard était petit alors j'ai pu me permettre de l'attaquer en te laissant là. Mais tant que tu sera mon apprenti Nuage du Diable, je t'interdit d'essayer d'attaquer un renard seul. Je ne voudrait pas te mettre en danger ni que tout le clan pense que je suis la cause de ta mort. Finalement, on va s'entraîner au combat, j'espère que ça ne te cause aucun inconvénient ?" Lui dit elle avec un petit ton sévère, pour qu'il comprenne bien ...

Petit Diable acquiesça d' un mouvement de tête, pour lui montrer qu' il avait retenu la leçon. Puis il bailla, il été vraiment épuisé par son entrainement, et en plus il avait passé une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:40

Nuage du Diable acquiessa d'un mouvement de tête et bailla. Plume de Mésange sourit. Nous n'étions quand milieu de journée et son apprenti était déjà fatigué.

-Il faut dormir la nuit ! Dit-elle à son apprenti avec une pointe d'ironie.

-Maintenant, recule et attaque moi en prenant en compte que j'ai plu de technique et un bien plus gros gabari que toi. Montre moi ce que tu ferais.

Plume de Mésange avait hâte que son apprenti commence. Elle voulait qu'il lui montre un peu ce qu'il savait faire, ce qu'il valait et elle, avait hâte de partager ses connaissances en combat avec son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:09

"-Il faut dormir la nuit !" Lui dit elle avec une pointe d'ironie.

"-Maintenant, recule et attaque moi en prenant en compte que j'ai plu de technique et un bien plus gros gabarie que toi. Montre moi ce que tu ferais."

Petit Diable était tout excité de pouvoir mettre en œuvre quelques attaques qu'il avait vue. Il s'élança donc vers Plume de Mésange un sourire aux lèvres, préparant une attaque, lorsqu'il s'arrêta net !
Sa tête tournait, il voyait flou il n'entendais plus rien, sauf des cris... Il ferma les yeux tellement il avait mal et s'en sen rendre compte il reculer, en secouant nerveusement la tête, sa respiration était forte et très bruyante...
Derrière ses paupières noir, il voyait trois ombres noir musclaient avec les yeux jaune se rapprocher. Elles ricanaient de plus en plus fort, efface d' eux il y avait un grand chat marron Tigré, c'était... C'était son père...
Les trois chats aux rires insupportables l'encerclaient, puis ils l'attaquèrent chacun leur tour, son père à bout de forces, essayé de se défendre le plus possible, il réussis à attaquer un chats à la patte avant, qui poussa un cri strident. Puis l'un des chats, qui devait surement être le frère de celui qu' avait attaqué son père, il le foudroya du regard et attaqua le chat Tigré au coup et enfonça ses dents très profondément en le regardant droit dans les yeux ... Son père était mort ...

Il ouvra ses paupières, il se rendit compte qu'il avait reculé de plusieurs mètres et que son cœur battait fort, ses yeux ne voyait que du flou, sa tête tournée, tournée, tant de mal était près de lui, à bout de forces, il s'effondra au sol sur son côté droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:45

Plume de Mésange vit Nuage du Diable s'élancer toute vitesse vers elle puis s'arrêter brusquement. Il se mit à regarder autour de lui et reculer en chancelant. La guerrière pencha sa tête sur le côté et l'observa. Peut-être était ce sa technique, tromper son adversaire, elle hésita à approcher, l'orsqu'il tomba sur le flan. Peut-être qu'elle n'aurait pas du l'entraîner alors qu'il était si fatigué.
Elle s'approcha alors finalement de lui et lui donna quelques petits coups de langues.

-Hé ho Nuage du Diable ! L'appela t-elle.

Il ne répondit pas. Elle le vit ouvrir les paupière.

-Ca va ? Demanda t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:02

"-Hé ho Nuage du Diable !"

Il ouvrit les paupières lentement, pensant que c'était son père qui l'appelait, pour aller se balader avec ses frères, mais non la seule chose qu'il vit était ça mentor...

"-Ca va ?" Demanda t-elle

C'est là que Petit Diable ce souvient de se qui c'était passé, son père les trois chats, les histoires qui lui revenait, le mal que ça lui faisait, *Quelqu'un voulait t'il lui faire du mal ?* Mais qui et pourquoi ?
Il se leva doucement, il tremblait, assez fort, puis réussis un hocher la tête, il ne voulait pas que Plume de Mésange ne s'inquiète pour lui, il se redressa, encore un peu tremblant, mais il était très mal à l'intérieur, alors il se rappela de ce que lui avait dit Nuage de Plume quand ils étaient encore chatons

"-D'après ce que je vois... Nous sommes... anormal." Pensa t'il tout haut...

Oui il n'était pas comme les autres, pourtant il aurait voulu être normal, comme les autres chatons, heureusement que Nuage de Plume et Nuage Glacé, sont la pour le soutenir, et même il venait peut être de perdre Nuage de Plume, la tristesse et la colère l'envahis ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:26

Plume de Mésange regarda son apprenti. Ses yeux était vides, elle n'arriva à déceler aucun de ses sentiments et encore moins à savoir à quoi il pensait. Ils restèrent comme ça un instant.

-Bon, on rentre, je vais t'emmener chez le guérisseur. Déclara t-elle un peu déçue.

Sur le chemin du retour, Plume de Mésange se posa plein de question en rapport avec sa capacité en tant que mentor. Peut-être est ce qu'elle était trop dur avec son apprenti et qu'elle n'aurait pas dû continuer à l'entraîner alors qu'il était si fatigué. Elle qui avait attendu si longtemps avant d'avoir un apprenti... Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:42

"-Bon, on rentre, je vais t'emmener chez le guérisseur." Déclara t-elle avec un petit ton déçut

Petit Diable, avait remarquer que ça mentor était déçue, il voulait lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais que c'était lui, lui qui avait un problème personnel. Si il lui disait, elle allait le prendre pour un fou, qui s'invente des histoires, et qui ce fait du mal à lui même, c' était peu être ça enfaite. Non ce n'est pas possible, il s'entait bien que c'était quelqu'un d'autre ...

"- Se n'est pas de ta faute, c'est ... c'est moi ..." S'excusa Nuage du Diable à sa mentor
"-Et je n'est pas besoin d'allé voir la guérisseuse, je vais mieux maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:51

"- Se n'est pas de ta faute, c'est ... c'est moi ..." S'excusa Nuage du Diable.
"-Et je n'est pas besoin d'aller voir la guérisseuse, je vais mieux maintenant ."

Mais Plume de Mésange avait bien vu qu'il était fatigué, et essayer de continuer à l'entraîner alors qu'il était fatigué ne menait strictement à rien : il retiendrait moins bien ses enseignements. Mais elle se rangea tout de même à ses arguments :

-D'accord, si tu pense que tu vas mieux alors ne va pas voir la guérisseuse, mais vas au moins te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)   1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Nuage du Diable ○
» Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé
» Nuage Sourd,Nuage de Myrtille,Coeur
» Une nouvelle Apprenti !
» Première patrouille d'un apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Territoires :: La Clairière de Lune-
Sauter vers: