La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé   Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:31

Tornade de Cendres avait comme prévu attendu à la sortie du camp, pour commencer avec Nuage Glacé, un entraînement pour devenir guerrier !
Elle était, elle aussi, comme prévu à l'endroit convenu. Elle avait déjà mangée, lui aussi alors une fois retrouvés, le mentor et l'apprentie étaient directement partis, le lieutenant avait choisi Le nid de Bipèdes abandonné pour leur premier entraînement, c'était l'endroit idéal pour faire travailler à Nuage Glacé ses sens et voir comment elle les utilisé déjà !
Une fois sur place, il laissa la petite observer l'endroit, l'inspecter un peu.

" - Tu sens cette odeur ? Une odeur qui restera sans doute à tout jamais dans ces lieux, même si elle ne devrait pas, elle en est imprégnée..."

Il huma l'air puis s'approcha de la construction des deux pattes, elle était en un sale état.


Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé   Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:34

Ce matin, je m'étais levé tôt pour rejoindre mon mentor. J'avais manger et fais ma toilette aux aurores. Je m'étira puis rejoins le lieutenant à la sortie du camp, comme convenu. Nous partîmes directement car nous étions tout deux prêt. Je le suivis sans posé de question. Soudain, une puanteur me chatouilla le museau. Enfin je pu apercevoir une grande maison en ruine.

" - Tu sens cette odeur ? Une odeur qui restera sans doute à tout jamais dans ces lieux, même si elle ne devrait pas, elle en est imprégnée..."

"Dur de ne pas la sentir ! C'est quoi ?"

Il y eu une pointe d'arrogance dans la première partie de la phrase, quand à la deuxième.. Étant née dans les montagnes, je n'ai jamais croisée cette.. chose dégageant une telle odeur. Ni même vu cet affreuse chose qui gâche le paysage !

Lorsqu'il s'approcha de la construction, je le suivit et vint à ses cotés, légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé   Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:57



" - Dur de ne pas la sentir ! C'est quoi ?" demanda t'elle.
Ces yeux de glaces se retournèrent vers son apprentie et d'un ton neutre répondit.

" - L'odeur des Bipèdes, tu en as sans doute entendue parlé dans les histoires des anciens, c'est eux qui ont construis cet endroit, il est maintenant abandonné, ils ne viennent plus par ici..."

Une lueur de nostalgie fit briller ses yeux, mais il ne regrettait pas d'être venu, il vivait un enfer chez ses maîtres à deux pattes...
Après ce court moment de souvenir il entra dans l'ancien nid, prudent. A l'intérieur, c'est là qu'ils allaient s'entraîner ! Il faisait sombre, les rayons du soleil qui passaient par quelques fenêtres laissaient voir la poussière, le lieutenant éternua à son entré. Il regarda de tout côté et huma l'air pour savoir ce qu'il y aurait à déguster ici. Le plancher grinçait sous ses pattes blanches.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé   Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:29

" - L'odeur des Bipèdes, tu en as sans doute entendue parlé dans les histoires des anciens, c'est eux qui ont construis cet endroit, il est maintenant abandonné, ils ne viennent plus par ici..."

J'émis un petit rire, sans joie, gêner:

"Je n'écoute pas vraiment les histoires des anciens.."

Je tourna ma tête vers le lieutenant. De la nostalgie brillait dans ses yeux. Je voulu demander pourquoi, mais me ravisa. Lorsque je le vis entré, j’hésitai un moment, puis me décida à le suivre. Ce nid abandonné ne me disais rien du tout !

Les grincements agaçant du sol sous mes pattes m'énerva, je m'appliqua donc à ne plus le faire grincer, ce qui était assez difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé   Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]
» 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)
» Nuage Sourd,Nuage de Myrtille,Coeur
» Le baptême de Patte de Glace !
» Quand elle s'appelait Patte de Glace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Territoires :: Nid de Bipèdes Abandonné-
Sauter vers: