La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]

2 participants
AuteurMessage
Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat
Pseudo: Fauvy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:24

" - Je suppose que tu n'as pas envie de te reposer et d'attendre demain pour commencer ?" Chuchota le matou à la fourrure couleur du soleil à l'oreille de Nuage Fauve.

La joie de l'apprentie augmenta encore, son mentor l'avait parfaitement cernée. Elle le vit regarder la sortit.

" - Il n'est pas tard, ça te dis de me montrer ce que tu sais faire ? A l'occasion, on rapportera quelques bienfaits pour le clan... Qu'en dis-tu ?"

Nuage Fauve s'apprêtait à se retourner pour répondre un grand oui enthousiaste à son mentor, mais celui-ci marchait déjà vers la sortit. Vite, Nuage Fauve se pressa pour rattraper son mentor. Aujourd'hui, elle voulait tout bien faire et bien réussir. Lorsqu'il arrivèrent aux grands pins et que l'heure de montrer ce qu'elle savait faire approchait, Nuage Fauve n'était pas du tout stressé. Non pas parce qu'elle était arogante mais parce qu'elle avait une grande confiance en elle même.
Quand il s'aretèrent, Pelage d'Or lui fit un signe de la tête comme pour lui dire qu'elle pouvait commencer. La jeune chatte au pelage doré se plaça donc devant son mentor et se mit dans la position du chasseur : elle se baissa au ras du sol, répartit tout son poids sur ses pattes arrières et veilla à ce que sa queue soit parallèle au sol, sans pour autant traîner par terre. Alors, elle rampa le plus silencieusement qu'elle put et lorsqu'elle fut assez près, sauta sur un bout d'écorce qui traînait par terre.
L'apprentie se tourna enfin vers son mentor en faisant mine que c'était tout ce qu'elle savait mais une fois assise, elle sauta sur le dos de son mentor et s'agrippa à ses épaules avec ses griffes petites pointues. C'était son père qui lui avait appris cette attaque, il lui avait dit que c'était une attaque parfaite quand on était plus petit que son adversaire; et même si Nuage Fauve était de nature assez grande et imposante, elle savait que cette attaque lui servirait toujours. Après quelques secondes, elle lâcha son mentor qui s'était visiblement laissé faire.

"- Voilà, c'est tout ce que je connais," dit-elle à son mentor assez satisfaite d'elle même.

Elle attendait sa réponse assez sûre d'elle. Nuage de Fauve était certaines de maîtriser à la perfection son attaque. Après la technique de chasse était certainement à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:19

Le lieutenant regarda la petite scène tranquillement, puis quand la novice conclue avec un :

"- Voilà, c'est tout ce que je connais."

Il lui sourit gentiment et ajouta :

" - Eh bien, tu es plutôt douée pour ton âge ! Et puis cette petite attaque à la fin, ça pourrais bien être ta botte secrète !"

Il lui fit un petit clin d’œil et repris :

" - C'est un bon début ! Tu connais déjà quelques bases ! C'est très bien ! L'entraînement commencera réellement demain, j'irai te montrer nos frontières. En attendant, que dirais-tu de ramener quelques... Tiens dis moi quelle est cette odeur ?"

Il huma l'air, pour lui montrer, une odeur lui chatouilla les narines, il se rappela cette odeur qu'il avait eu le temps de connaître par cœur pendant ces quelques jours qu'il avait passé chez les bipèdes. C'est vrai que ce bois lui rappelait pas mal de souvenir ressent, les plumés, son enlèvement chez les bipèdes, la mort du petit, la tension entre son chef et lui, ... Il soupira, cela semblait si loin alors que ce n'était il y a à peine quelques semaines.. Il regarda alors Nuage Fauve, attendant sa réponse, en espérant qu'elle allait aussi sentier le petit animal non loin d'eux.    
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:49

" - Eh bien, tu es plutôt douée pour ton âge ! Et puis cette petite attaque à la fin, ça pourrais bien être ta botte secrète !" Lui dit-il enfin avec un sourire.

"Sa botte secrète." Nuage Fauve était fière d'elle, et que son lieutenant lui dise qu'elle est plutôt douée pour son âge fit encore augmenter son enthousiasme d'un cran. Elle ne voulait pas que cette journée finisse. Elle voulait s'entraîner encore sans jamais s'arrêter.

" - C'est un bon début ! Tu connais déjà quelques bases ! C'est très bien ! L'entraînement commencera réellement demain, j'irai te montrer nos frontières. En attendant, que dirais-tu de ramener quelques... Tiens dis moi quelle est cette odeur ?" Ajouta son mentor qui tira la jeune chatte de ses pensées.

Une odeur. Jusqu'à maintenant elle n'avait encore pas sentit d'odeur particulière mis à part celle de la forêt. L'apprentie, intriguée et toujours avec sa soif d'apprendre de nouvelle choses leva donc la truffe plus haut et huma l'air. Se rappelant les petits cours particuliers que lui avaient donné son père car il voulait absolument que ce soit une bonne guerrière, Nuage de Fauve entrouvrit la gueule et ferma les yeux pour se concentrer sur l'odeur. Elle n'avait pas un très bon odorat, ça le le savait.
Quand elle sentit un fumet particulier, c'est à dire au bout d'un certain temps, elle déclara :

"-Il n'est pas bien lin de nous, c'est comme une odeur de rongeur je croit, une souris ?"

Elle espérait de tout coeur avoir vu juste. Elle ne voulait absolument pas décevoir son mentor, ni avouer ses faiblesse.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:31

Pelage d'Or se contenta de baisser la tête et de murmurer tout en regardant dans tout les sens, joueur :

" - Où est-elle ? "

Il se plaqua sur le sol, laissant faire son apprentie. Il voulait cerner le moindre de ses reflex, le moindre de ses faiblesses, rien était à laisser derrière, tout était utile. C'était normal pour une nouvelle apprentie d'avoir des faiblesses, même lui, peut être encore, il en avait. Le tout était de les assumer et de faire en sorte que ce soit une force, chose dur à faire, évidemment, mais c'est ce qu'il voulait faire avec Nuage Fauve, sans doute parce que cette petite lui faisait pensait à quelqu'un qu'il connaissait bien, très bien même. Il regardait l'apprentie quand une odeur interrompit sa bonne humeur, il leva la tête, ses oreilles aux aguets, il se redressa précipitamment. Il était trop tard, il était déjà là, bien plus près que ce qu'il ne pensait. Il lança à l'apprentie :

" - Mhh. Un moment d'inattention et c'est la fin, retiens bien cela. "

Il accourut vers Nuage Fauve et l'a prit dans sa gueule. Puis il trotta dans le sens opposé à l'odeur, pour ensuite se dirigeait vers le camp. Quelle erreur ! Comment avait-il pu ne pas la remarquer plus tôt ? En fait, ne l'avait-il pas remarqué ? L'odeur de bipède de tout à l'heure... Pourquoi tant de choses ont changées ?

Une fois arrivé près du clan, le lieutenant lâcha son apprentie :

" - Comme tu le vois, on a tous nos faiblesses, la mienne ce sont les bipèdes..."

Il soupira, il avait réellement changé, son caractère orgueilleux, il l'avait tout simplement caché sous... Sous quoi ? La faiblesse ? ... Il ne voulait pas ! Il était fort ! et il l'avait toujours était ! Un génie du combat... Mais...

" - Finalement, je crois que... Je ne suis peut être pas près à avoir un apprenti."

Hésiter ? Depuis quand avait-il commençait à le faire ? Depuis quand était-il devenu si misérable ? ... Il soupira et ajouta :

" - Je crois que je suis un peu fatigué, on se voit à l'entrainement demain ! "

Il était fait pour devenir chef, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Il reprit son air de meneur et entra dans le camp, faisant bien attention à ce que son apprentie le suive.

Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:04

" - Mhh. Un moment d'inattention et c'est la fin, retiens bien cela. " Lui apprit Pelage d'Or.

Et sans laisser le temps à Nuage Fauve de répondre, il la prit par la peau du cou et l'enmmena jusqu'au camp. Devant l'entrée, il lui avoua :

" - Comme tu le vois, on a tous nos faiblesses, la mienne ce sont les bipèdes..."

Sont mentor avait peur des bipèdes. D'accord. Nuage Fauve fut très étonnée. Elle pensait que Pelage d'Or n'avait jamais peur, qu'il avait toujours confiance en lui. Et puis Nuage de Fauve ne comprenait pas pourquoi le lieutenant avait si peur des bipèdes. Pelage d'Or était fort et courageux et il l'avait toujours été jusqu'à maintenant ! Et si les bipèdes les envahissaient alors que Pelage d'Or était devenu chef, est ce qu'il fuirait son camp en laissant le clan entier se débrouiller tout seul ?

" - Finalement, je crois que... Je ne suis peut être pas prêt à avoir un apprenti."

Quoi ?! Nuage Fauve n'en croyait pas ses oreilles. Son mentor ne voulait plus d'elle ? Et pourtant Pelage d'Or était le mentor parfait : Un génie du combat, comme il avait l'habitude de s'en vanter...
C'était un lieutenant !Et selon Nuage Fauve, un lieutenant devait avoir confiance en lui et devait être normalement prêt à former des apprentis.

" - Je crois que je suis un peu fatigué, on se voit à l'entrainement demain ! "

La jeune chatte au pelage doré hocha la tête à contre coeur. Elle n'était pas fatiguée... Elle pourait continuer à s'entraîner toute la nuit si elle le pouvait. Elle qui pensait qu'être apprentie canaliserait son énergie. Le lieutenant l'avait déçue. Toute ces années Pelage d'Or avait été son modèle et maintenant qu'elle avait la chance de l'avoir pour mentor, lui, ne voulait plus d'apprenti.
Mais malgré cette fin de journée légèrement décevante, le jeune chatte fit comme on mentor : comme si de rien n'était. Elle entra dans le cap la tête et la queue haute.
De toute façon rien n'était encore perdu, demain elle reverrait son mentor.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:39

Le lieutenant, une fois dans sa tanière provisoire, donna un coup de patte violent contre le sol, un peu frustré. Demain, comme tout les autres jours à venir, il n'hésiterait plus, il redeviendrait comme avant. De toute façon, il n'avait pas entièrement changé, c'est juste que cette aventure lui avait... Ouvert les yeux sur les bipèdes ? ... Ou plutôt il avait réalisé qu'ils n'étaient pas si différents de nous, quelques uns sont gentils, d'autres méchants, des caractères divers, des physiques divers, mais une même race... Seulement ils se croyaient supérieur à nous...
Il s'endormi, perdu dans ses pensées, en espérant que le premier entrainement qu'il allait donné serait agréable...

Dès l'aube, il se leva d'un bond ! Comme quoi la nuit porte conseil.. Il sortie de sa tanière, se dirigea vers le tas de gibier et avala rapidement un petit campagnol. Il avait dit hier aux guerriers qui partirait en patrouille, il avait donc toute la matinée pour l'entrainement de sa nouvelle apprentie. Il s'installa sur la grande place, attendant celle-ci.  

Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:39

Nuage Fauve se réveilla dans la tanière des apprentis réveillée par les rayons du soleil qui commençait à traverser la tanière. Elle ouvrit donc tant bien que mal ses yeux. Elle se leva, s'étira et fit une rapide toilette. Elle ne devait pas traîner: Ce matin, elle devait retrouver son mentor à la grande place. Elle prit donc une souris sur le tas de gibier, la mangea et partit retrouver son mentor, contente, mais un peu angoissée. Non pas parce que c'était son première entraînement mais car la veille, Pelage d'Or avait affirmé ne pas être "prêt" à former une apprentie.

Une fois arrivée à la grande place, Nuage Fauve aurait voulut attendre les instructions du lieutenant mais d'une nature impatiente, elle ne pu résister à assaillir son mentor de question :

-Où on vas ? Qu'est ce qu'on fait ?

Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:19

" - Où on vas ? Qu'est ce qu'on fait ?"

Pelage d'Or se retourna et afficha un large sourire à la vue de son apprentie, il était contente, elle avait toujours le même enthousiasme malgré sa scène d'hier. Il répondit :

" - Eh bien comme je te l'ai dit hier, aujourd'hui nous allons aux frontières ! Il faut que tu face tes marques sur tout notre territoire ! Dès que tu es prête, nous y allons ! Ce sera une longue journée, alors prépare toi bien !"

Sans doute que la petite apprentie était déjà prête, mais le mentor préféré faire comme si de rien était... Il fallait qu'il remonte dans son estime, aussi ! Il ne voulait pas que la petite chatte le prenne pour un chat trop sensible ! ... Minute, le prenait-elle comme ça ? Peut être avait-elle mal comprit ses mots ? ... Tant pis, aujourd'hui il devait parfaire son entrainement, ce genre de pensée futile ne devait pas venir l'interrompre.

Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:41

" - Eh bien comme je te l'ai dit hier, aujourd'hui nous allons aux frontières ! Il faut que tu face tes marques sur tout notre territoire ! Dès que tu es prête, nous y allons ! Ce sera une longue journée, alors prépare toi bien !" Lui répondit Pelage d'Or.

Nuage Fauve, très enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin marquer elle aussi le territoire du clan du jour, se leva, impatiente d'y aller mais son mentor ne bougea pas. Il était assis, le regard dans le vague. Pensif. Elle était déjà prête elle, elle était toujours prête mentalement comme physiquement. Il ne manquait plus que son mentor pour la guider vers ce pourquoi elle était aujourd'hui avec elle : devenir une guerrière. Alors qu'attendait-il ? A quoi pensait-il ? Il n'était pas prêt, lui ? L'attitude de son mentor ressema le doute dans l'esprit de Nuage Fauve.
Elle pencha la tête sur le côté et dit :

-Je suis prête, on peut y aller. Non ?
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:12

" - Je suis prête, on peut y aller. Non ?"

Pelage d'Or releva les oreilles et sourit de nouveau à Nuage Fauve, elle avait encore des soupçons par rapport à leur discussion de la veille, c'était tout à fait normal... Il essaierait tout de même de clarifier tout cela avec elle, il ne fallait pas qu'il y est de tension entre un mentor et son apprentie !

" - Oui, on y va... En courant !"

Sur ces derniers mots, il prit la petite apprentie et se précipita vers la sortie du camp, une fois en pleine nature il l'a lâcha et fit en sorte qu'il la suive, il courait, le vent dans ses poils et toujours un œil sur la petite chatte. Un grand sourire sur les babines, il se dirigeait vers la frontière la plus dangereuse, Les roches au serpents.
Nuage Fauve le suivait bien, c'était très bon signe, elle avait de l’endurance !
Une fois arrivés à l'endroit prévu, il s'arrêta.

" - Ici, c'est un endroit très dangereux, donc reste bien à côté de moi.. "

Il se plaqua au sol et huma l'air pour détecter s'il y en avait tout près d'eux.

Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:35

Nuage Fauve vit Pelage d'Or relever la tête et lui sourire, ce qui rassura l'apprentie légèrement.

" - Oui, on y va... En courant !"

Un regain d'énergie traversa le corps de la jeune chatte. Son mentor la prit par la peau du coup et lorsqu'elle croisa le regard moqueur de Nuage Perdu, l'apprentie dévoila ses crocs et grogna. Quand ils arrivèrent devant l'entrée du camp. Le lieutenant se mit à courrir à toute vitesse. Nuage Fauve, un peu surprise, détala à sa suite et le rattrapa sans aucun mal. A présent, ils couraient côtes à côtes, le vent ébouriffant leur pelage dorés. Une fois arrivés, le vétéran s'arrêta et expliqua à son apprentie :

" - Ici, c'est un endroit très dangereux, donc reste bien à côté de moi.. "

Nuage Fauve savait où ils étaient : aux roches au serpents. Elle y était allé lors de sa première et dernière escapade hors du camp du temps où c'était encore un chaton. Elle vit son mentor se plaquer au sol. Nuage Fauve l'imita et huma l'air. Une odeur étrangère à ses connaissances flottait dans l'air. Sa puait en fait.

-C'est l'odeur des autres clans ? Ou celle des serpent ? Demanda t-elle intriguée.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:40

" - C'est l'odeur des autres clans ? Ou celle des serpent ?"

Pelage d'Or sourit et remua sa queue, amusé.

" - Ce sont des serpents... Mais si tu te concentre bien tu sentiras l'odeur d'un autre clan... Celui de xxxxx, derrière ces roches, c'est leur territoires... Elle se mélange avec celles des serpents, tu sens ?"

Il huma l'air comme pour lui dire de faire comme lui. En effet, on pouvait sentir l'odeur du clan de xxxxx, mais c'était celle des serpents sur laquelle ils devaient se concentrer, d'ailleurs il repaira, non loin d'eux un jeune serpent, il tourna l’œil et ajouta :

" - Les serpents n'ont pas d'oreilles, ils n'entendent pas, mais en compensation, il ressentent notre présence grâce au sol, il faut donc faire très attention, nous sommes des proies faciles."

Il rampa vers l'animal et remarqua que celui-ci ne bougeait pas, il dormait ? Quand même pas... Un piège ? Sans doute. S'en approcher dès le premier entraînement de Nuage Fauve était de la folie, il devait juste lui montrer les frontières, ils avaient juste à continuer leur chemin.

" - Que dirais-tu de continuer sur les frontières, continuons par là."

Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti

Mon chat

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:56

" - Ce sont des serpents... Mais si tu te concentre bien tu sentiras l'odeur d'un autre clan... Celui de xxxxx, derrière ces roches, c'est leur territoires... Elle se mélange avec celles des serpents, tu sens ?" Répondit Pelage d'Or à Nuage Fauve.

L'apprenti huma l'air une deuxième fois. Et, à force de concentration, elle parvenait à différencier les deux odeurs.

]u]" - Les serpents n'ont pas d'oreilles, ils n'entendent pas, mais en compensation, il ressentent notre présence grâce au sol, il faut donc faire très attention, nous sommes des proies faciles." [/u]

Ces paroles laissèrent la jeune chatte perplexe. Comment pouvoir percevoir une présence sans entendre ni même sentir. Elle regarda son mentor d'un air interrogateur. Mais il ne dit rien. Il regardait quelque chose. Nuage Fauve regarda dans la direction où son mentor regardait, et ce qu'elle vit lui fit écarquiller les yeux. Pas de peur, mais de dégoût. En effet, a à peine deux longueurs de queue de là se trouvait un serpent, long et fin, recouvert d'écailles sombres qui semblaient visqueuses.

" - Que dirais-tu de continuer sur les frontières, continuons par là." Continua Pelage d'Or.

Nuage Fauve percevait son inquiétude. C'était si dangereux que ça les serpents ?

"- D'accord." Répondit-elle en avançant dans la direction que son mentor lui avait indiqué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]   Premier entraînement [PV : Pelage d'Or] Icon_minitime

Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]
Page 1 sur 1