La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres, entraînement provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:41

Petite Épine s'assit au milieu de la place, elle avait, comme à son habitude, jeté un coup d’œil au moindre recoin du clan. Celui-ci comme à son habitude était bien calme. Elle commença sa toilette doucement, c'était le meilleur moment pour le faire, bizarrement, elle n'aimait pas le faire devant d'autres chats, parce qu'elle avait toujours l'impression d'être observée, d'être évaluée par sa façon de faire, elle se sentait donc obligée d'utiliser toute la grâce possible.
Après quelques coups de langues sur son pelage, elle leva les yeux au ciel et le contempla, repensant à pleins de choses, son père, des tactiques de chasse ou encore à son baptême.. Aussi la journée d'hier avait été très mouvementée, elle s'était même un peu rapprochée du chef, elle le trouvait assez drôle, ce qui est bon signe...
Tout à coup elle entendit un peu d'agitation près de la tanière de celui-ci, l'oreille vive, elle se retourna et aperçut devant elle son chef, qui se dirigea vers elle, un grand sourire sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:55

"Bonjour Petite Epine !"
Tout content, il lécha affectueusement l'oreille de cette dernière. Après un clin d’œil, il lui avoua, tout content, l'idée qu'il avait en tête :
"Je t'ai dis hier, au tas de gibier, que demain était un grand jour, n'est-ce pas ? Et bien après avoir longuement réfléchis, je me suis rendu compte que, malgré tes capacités, tu es encore trop jeune pour devenir apprentie. Mais aujourd'hui sera en effet un jour spécial : tu apprendras quelques bases avec les anciens du clan, ainsi que notre guérisseur et guerriers ! Tu sera le chaton le plus expérimenté de tous
!"

Fier de son idée, il leva le poitrail et attendait une réaction de la petite; bonne, il l’espérait...
Quand le vent caressa son pelage, son sourire se changea en une grimace des plus étranges... Après deux secondes, éternellement longues, il éternua... de nouveau.
"Bah ! Snirfl !"
Etoile Grise passa sa patte sur son museau et regarda le ciel, des éclairs dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:16

Petite Épine, un peu déçue murmura :
"Ah, c'est pas grave..."
Elle regarda son chef, qui éternua bruyamment, un peu dégoûtée, elle lâcha un petit soupir tout en observant le clan se lever, puis ajouta tout en fixant le vide :
"Alors quand est-ce que je commence cet apprentissage ?"
Après ces mots, elle lança un regard amusé à son chef et avança doucement, ne sachant où aller.
Les oiseaux chantaient pour le clan et alors que la petite femelle les écoutait elle vit apparaître devant elle, le lieutenant de leur clan, Cœur de Noisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:50

Coeur de Noisette s'était approché de Petite Epine . Il se lécha une patte et se la passa sur l'oreille. Comme il était de bonne humeur , il décida de lui faire plaisir , et lui dit :
Bonjour Petite Epine ! C'est une bien belle journée , dis moi ! Quel dommage que je doivent rester au camp...
Il lui adressa un clin d'oeil avec un sourire jusqu'aux oreilles : en effet , le lieutenant avait une petite idée derrière la tête. Connaissant Petite Epine , elle allait sûrement être contente ! Il s'assit et remua sa queue frénétiquement . On aurait presque dit un jeune apprenti qui pars pour la première fois en patrouille !


Dernière édition par Coeur de Noisette le Lun 27 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:39

Petite Épine qui n'était pas de trop mauvaise humeur aujourd'hui, lui répondit, gardant son calme le plus possible :
"Vous n'êtes pas obligé de rester que je sache, il y a dans le clan, d'autres guerriers très forts qui pourront s'en sortir si vous n'êtes pas là."
Elle finit sa phrase sur un ton sec, ne voulant pas parler avec cet individu qui était un peu trop joyeux à son goût, elle lança un regard à Etoile Grise, voulant lui faire comprendre qu'il devait intervenir et elle espérait que le lieutenant ne faisait pas parti de son apprentissage spécial. Elle ne l'avait jamais vu se battre, mais il ne pouvait pas être beaucoup plus fort qu'elle. Après une seconde de réflexion, elle se retourna vers le lieutenant et ajouta :
"Mais j'ai tout de même envie de savoir, de quoi parlez-vous ?"
Rien de tel, pour qu'un chat comme le lieutenant, vienne se vanter, la curiosité des petits fait le plaisirs des grands, c'est bien connu. Elle fit ondulé sa queue, voulant savoir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:40

Le guerrier ne remarqua pas le ton sarcastique du chaton , et lui expliqua :
Tu sais , Petite Epine , il est vrai que nos guerriers sont très puissants , et que je pourrais donc les laisser s'occuper du camp seuls. Cependant , Etoile Grise m'a demandé de rester ici. En tant que lieutenant - non , en temps que guerrier- je lui suis dévoué et loyal : j'obéis à ses ordres. Tu comprendras cela lorsque tu seras devenue apprentie. Ce qui est pour très bientôt ! ajouta-t-il joyeusement. Le chef lui avait vaguement parlé de " l'apprentissage spécial" de Petite Epine , en attendant qu'elle devienne apprentie. Son idée géniale lui avait donc traversé l'esprit , et il décida de la mettre en pratique. Il miaula :
Que dirais-tu d'apprendre les bases du combat avec moi ? Cela pourrait t'être très utile lorsque tu seras mo... Lorsque tu seras apprentie. Sans vouloir me vanter , je suis plutôt bon à cette discipline .. ajouta-t-il avec malice . Et en effet , il ne se vantait pas : en réalité , il était l'un des meilleurs ( voir le meilleur , après le chef bien sur ) combattant du clan. Il attendit patiemment la réponse de la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:41

Petite Épine eut une envie très forte de frapper le lieutenant, mais se reteint, elle répondit calmement :
"Eh bien, sans vouloir me vanter, moi aussi je suis assez douée en cette discipline... Et comment dire, je préfère approfondir mes gran-, mes qualités une fois apprentie. Pour l'instant, je crois que je devais aller... Voir le guérisseur ! C'est ça ! Je devais y aller avec Etoile Grise..."
La petite chatte qui s'était assise se releva doucement, et fit quelque pas, tout en passant près de Cœur de Noisette, après réflexion elle ajouta :
"Tu peux venir... Si tu veux."
Elle fit signe, joyeusement, à Etoile Grise de venir avec elle, tout en se dirigeant vers la tanière du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:35

Il soupira . Quelle arrogance ! Elle pouvait penser ce qu'elle voulait , mais elle n'avait sûrement pas le droit de lui parler sur ce ton. Mais il ronronna tout de même. Elle pense probablement être la meilleure dans tout les domaines. Elle comprendra vite lors de son apprentissage qu'elle a tort. En effet , n'ayant jamais vu un combat a proprement parler , elle ne pouvait pas savoir ce qu'était réellement la discipline du combat. Il la regarda partir , déçu . Il avait bien compris qu'elle ne voulait pas de lui , ce qui le blessa profondément. Il soupira de nouveau . Lui faire comprendre ses erreurs sera sûrement une tâche bien lourde ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:46

Le meneur du Clan avait assisté à la discussion, un peu inquiet. La petite était bien arrogante, mais le lieutenant la sous-estimait. Elle était en effet très douée, mais il ne fallait pas qu'elle se croit la meilleure. Le guerrier était lui aussi très fort, mais, comme tout le monde, il avait ses défauts à lui. Désarçonné par la confiance de l'un, le rejet de l'autre, il ne put que suivre la future novice, souriant à son second au passage.
Décidément, j'adore cette petite !
La queue ondulant, il partit vers la tanière du guérisseur.
J'espère que Coeur d'Azur est au camp !
Les moustaches frémissantes, Etoile Gise suivit la petite troupe au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres, entraînement provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, entraînement provisoire   Rencontres, entraînement provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres, entraînement provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]
» 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)
» Un premier entraînement pas si simple que ça. PV Nuage Glacé
» Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: