La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:37


Le meneur était assit sur l'herbe douce, et observait le paysage. Les baptêmes qui avaient eu lieux la veille et le premier entraînement de Nuage d'Epines aurait lieu ici, au Petit pond de Bipèdes. Etoile Grise attendait que la jeune novice le rattrape et s'étira en patientant. Il soupira, déjà épuisé. Rien que regarder la femelle bouger dans tous les sens lui donnait le tournis  et il était obligé de souffler un peu. Il s'habituerait, il en était sûr. Enfin presque.
Le pond en face de lui était fait de pierres; il était assez vieux et s'abîmait au fil des années, à cause des vaguelettes qui creusaient la roche. Les deux-pattes y accrochaient à l'aide de cordes solides, surtout à la saison chaude, de drôles d'engins qui faisaient un boucan pas possible -qui effrayait toutes les proies des environs, ce qui déplaisait particulièrement aux chasseurs du coin. Le lieutenant du Clan du Crépuscule surveillait le camp, et comme tout lui paraissait paisible c'était sans craintes que Etoile Grise était partit avec son apprentie. Il respira profondément l'air que la brise lui envoyait, et ferma les yeux tout en savourant les doux fumets de la forêt.
Le soleil réchauffait son pelage mi-court. Ses yeux méfiants fixaient le pond, à l'affut du moindre danger. Les bipèdes n'avaient apparemment pas décidé de venir troubler leur entraînement -car le coin était désert, mis à part les petits rongeurs qui étaient sortis de leur nid à la quête de nourriture, les oiseaux qui chantaient sur les branches et cherchaient quelques vers à donner à leurs petits, et les deux félins qui scrutaient l'horizon; et les bipèdes devaient profiter du soleil ailleurs. C'est donc détendu que le meneur gagna les bois qui grandissaient derrière lui.
Une fois dans une clairière, plus avancée dans la forêt, le chef du Clan du Crépuscule s'arrêta. L'herbe était un peu plus sèche qu'ailleurs, car les feuillages des arbres étaient fins et laissaient passer les rayons du soleil, une petite colline abritait un terrier abandonné, et un petit ruisseau longeait le bord de la combe. L'endroit lui sembla parfait et il regarda son apprentie avec un grand sourire.
"Nous allons nous entraîner ici. Au combat ! Je te montrerai des positions et tu devras les appliquer, d'accord ?"
Sa queue ondulait rapidement derrière son corps massif; il avait hâte de commencer et il remua les moustaches, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Re: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:57

Nuage d’Épines avait suivit son nouveau mentor aussi vite qu'elle le pouvait, elle était tellement excité pour son premier entraînement, elle avait soif d'apprendre ! Une fois arrivait devant celui-ci, elle s'assit se demandant ce qu'on allait faire..

" - Nous allons nous entraîner ici. Au combat ! Je te montrerai des positions et tu devras les appliquer, d'accord ? "

La jeune chatte se releva alors avec délicatesse puis elle sourit, prête à épater Etoile Grise...

" - D'accord !"

Elle observa son mentor, prête à imiter ses faits et gestes à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Re: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:08


"Parfait !"
Son sourire s'élargit et il remua les oreilles.
Le félin se dirigea vers le centre de la clairière, aplatit les herbes qui lui écorchaient les coussinets et s'accroupit brusquement. Sa queue était derrière lui, rangée, et ses oreilles baissées sur son crâne. Ses yeux tournèrent brusquement vers la droite, il trotta dans cette direction, .. planta ses griffes dans le sol et se propulsa à l'aide de ses pattes arrières à l'opposé de la direction de départ. Il se retrouva du côté droit de l'ennemi imaginaire, lui donna un coup retenu dans les côtes et bondit pour de faux sur son dos. Si il avait été vraiment là et qu'il avait marché, le meneur n'aurait aucun mal à atteindre sa nuque. A peine essoufflé, il se redressa, et invita Nuage d'Epines à reproduire le mouvement, mais lui apprit que cette fois-ci il serait le combattant ennemi.
"N'hésites pas, mais rentre tes griffes, je me laisserai faire et tomberait dans le piège. Cependant, fais attention à nos deux poids et tente quelque chose de nouveau pour adapter le tien."
Sur-ce, il se mit en position, et montra les crocs. Une lueur dangereuse s'alluma dans son regard, on aurait presque put croire qu'il s'en prendrait vraiment à sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Re: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:36


Nuage d’Épines regarda attentivement la petite scène un peu amusée. Quand il eut finie, elle n'attendit pas avant de commencer, elle s'accroupit avec souplesse, planta ses petite griffes dans le sol et força sur ses pattes arrières, juste à côté de son mentor, elle donna, comme l'avait fait plus tôt le chat, un coup de patte dans les côtes du mentor et comme improvisation, elle se glissa rapidement sous lui puis tirant sur sa queue, se faufila entre ses pattes arrière, propulsée contre ses pattes avant, à peine fut elle sur pied que le meneur tomba sur le ventre, il s'était laissé faire sans aucun doute, sa technique avait pleins de failles, mais elle l'avait trouvé sur le coup, alors son réflexe devait être bon...

" - Un peu bizarre comme technique, je l'avoue mais je pense que c'est une bonne improvisation !"

Oui, elle était un peu fière d'elle, arrogante comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Re: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:10

Etoile Grise s'était forcé à se maîtriser, elle rajoutait un tas de choses dont il n'avait pas parlé !
Mais il décida de se taire et d'observer comment elle s'en tirerait.
Ses gestes étaient trop prévisibles, mais il faisait celui qui n'avait rien vu venir. Sa chute lui fit mal -un gravier blessa son ventre- et sa truffe se posa -tomba- sur le sol, faisant voler la poussière du sol terreux près du terrier abandonné.
Le meneur se redressa, soupira longuement et regarda l'apprentie dans les yeux. Patient, il adopta une voix calme :
"Tu as de très bons réflexes, mais tu étais trop petite pour moi. Un adversaire de ma taille ne t'aurait pas laissé le toucher, il t'aurait écrasé lorsqu'il t'aurait aperçue. Il va falloir que tu m'écoutes, les prochaines fois. Tu peux me proposer quelques attaques, ça ne fera que nous rendre plus forts de s'entraider, mais tu as besoin d'un guerrier plus expérimenté pour corriger tes erreurs."
Il marqua une pause, espérant s'être fait comprendre. Cependant il n'en eut pas l'impression, il écrasa -doucement- la queue de la petite chatte et approcha son visage près d'elle, pour la forcer à le regarder dans les yeux.
"J'espère que je me suis bien fait comprendre, Nuage d'Epines."
Il retira sa patte, recula jusqu'à la cime des arbustes bordant la clairière et lui ordonna de recommencer, mais que cette fois-ci, il ne se laisserait pas faire.
Etoile Grise inspecta les environs, guettant l'arrivée des enfants des bipèdes mais les deux-pattes semblaient se tenir loin d'eux, alors il cessa de se faire du soucis, même s'il restait toujours les oreilles aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Re: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:05


Nuage d’Épine détourna le regard de son mentor après ces quelques reproches, elle était un peu vexée, mais après tout si elle voulait devenir chef, elle devait en passer par là, même si sa fierté en prenait un coup... Elle sentit un petit une patte sur sa queue et le visage de son mentor arriva devant elle tout de suite après.
"J'espère que je me suis bien fait comprendre, Nuage d’Épines."

Elle trancha l'air d'un coup de queue, après que celle-ci soit de nouveau libre.

" - Ouai, pas la peine de répéter, je suis pas sourde..."

Elle se positionna devant le guerrier, qui avait reculer et dès que celui-ci lui donna le signal de départ elle fonça droit devant, comme une souris vers son terrier, une fois à quelques centimètres de lui, elle tourna vers la droite et sans sortir ses griffes, fit semblant de donner un coup sur la côte droite du chef, elle sauta ensuite par dessus lui et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Contenu sponsorisé





Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Empty
MessageSujet: Re: Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !   Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le première entraînement d'une boule de poils pleine d'énergie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite, Patte ou Boule ?
» Presentation de Boule d'Eclair
» Premier entraînement [PV : Pelage d'Or]
» La première assemblée
» 1er entraînement d'un nouvel apprenti (PV: Nuage du Diable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Territoires :: Petit Pont de Bipèdes-
Sauter vers: