| ○ Nuage du Diable ○ | |
|
+2Abysses des Océans Nuage du Diable 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Diable Guerrier
Mon chat Pseudo: Petit Diable Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: ○ Nuage du Diable ○ Mar 27 Aoû - 16:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentations ...○ Mon chat ○
Noms de votre chat : Petit Diable / Nuage du Diable /Griffe Du Diable /Etoile Du Diable Rang : Chaton Clan : Le Clan De La Nuit Âge en Lunes : 6 lunes Sexe :♂ ♀x Famille : aucune (tous mort) Compagne/gnon : aucun
○ Physique et Caractère... ○
Physique :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique mâle noir, fin et élancé mais musclé ce qui lus permet de courir très vite. Griffe du Diable à un poil assez touffu, avec de longue moustache blanche qui reflète sur son pelage, il a aussi une cicatrice sur l'épaule gauche en forme de spirale régulière. Mais ce qui fait son charme, sont ses superbe yeux bleus océan.
Caractère : Griffe du Diable est un chat qui a perdu toute sa famille, se qu' il la très irriter, il a donc promis de rendre hommage à sa famille et devenir le plus puissant des chats, il est donc très motivé, et surtout très malin ...
○ Défauts et Qualités ○
Qualités :
- courageux - motivé - persévérant - et malin
Défauts :
- menteur - sournois - impolis - imperturbable
○ Histoire... ○
Histoire : L'histoire de Griffe du Diable a commencer a sa naissance, sa mère et morte en le mettant au monde, lui, son troisième chaton de sa portée. Il a donc dès sa naissance était mal vu par son père et ses deux frère. Son père mourra un jour attaqué par trois chats errant redoutables, lui et ses deux frère ce sont donc retrouvaient sans parents. Ses deux frères moururent plus tard... Et depuis la mort de sa famille, il jura de devenir un grand guerrier.
○ Le Forum... ○
Puf ou pseudo : Griffe du Diable Comment as-tu connu le forum ? par une amie Comment le trouves-tu ? superbe Codes du règlement : Oki ! by Cery ^^ As-tu d'autres comptes ? non
○ Vous... ○
Fille ou garçon : Fille Ton âge (facultatif) : 12 et demi Ton pays : France
Dernière édition par Nuage du Diable le Sam 31 Aoû - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mar 27 Aoû - 21:52 | |
| Salut! Bienvenue! J'aime le nom de ton chat ^^ (et il a les mêmes yeux que mon Abysses des Océans ^^) | |
|
| |
Nuage du Diable Guerrier
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mer 28 Aoû - 6:58 | |
| Ouais ils sont trop beau ♥ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mer 28 Aoû - 9:48 | |
| Bienvenue ! Je trouve ce chat trop beau ! *.* Serait-il possible de Rp' avec toi un de ces jours ? (: Il y a eu un petit problème au niveau de la présentation, peut-être as-tu mal copié le code, enfin si tu pouvais recommencer avec le bon code cette fois-ci ce serait bien, prends ton temps, ou sinon le staff s'en occupera (: | |
|
| |
Petite Saison Apprenti
Mon chat Pseudo: Petite Saison Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mer 28 Aoû - 10:41 | |
| Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton avatar ! (: | |
|
| |
Nuage du Diable Guerrier
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mer 28 Aoû - 10:51 | |
| Merci beaucoup @Etoile de cerisier : ouais on ce fait un Rp quand tu veux, le thème pourrais être ... Quand son dernier frère meurt et qu'il devient un chat sans famille? ou autre comme tu veux =) | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mer 28 Aoû - 12:16 | |
| Oh, bienvenue :DD ! Moi aussi j'aime beaucoup ton chat et surtout son nom :3 ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Mer 28 Aoû - 17:32 | |
| D'accord ! Ce serait avec le chef du Clan de la Nuit, Etoile de Minuit (; Je ne sais pas comment commencer, alors vas-y toi ^^ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Jeu 29 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Nuage du Diable Guerrier
| Sujet: Re: ○ Nuage du Diable ○ Jeu 29 Aoû - 12:17 | |
| merchi pour m' avoir validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé