La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Patte Glacée

Aller en bas 
+3
Etoile de Cerisier
Pelage d'Or
Nuage Glacé
7 participants
AuteurMessage
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:38





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte Glacée / Nuage Glacé / Ombre Glacée (A voir) / Étoile Glacée
    Rang : Chatoni
    Mentor (pour les apprentis) : Qui veut d'une terreur en apprentie ? (a)
    Clan : Clan de la Nuit
    Âge en Lunes : 5lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : //
    Famille : Le Clan reste la seule famille que j'ai.
    Compagne/gnon : A voir plus tard.


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    Pour l'image voir ma signa *Ne sais pas faire de spoiler et s'en excuse*

    Patte Glacée est un chaton noir, comme la nuit, son beau pelage prend des reflets d'une couleur argent au clair de lune, ce qui est inhabituel. Sa fourrure est assez courte et soyeuse, mais elle n'hésiteras pas à la salir, car elle sait qu'une fois nettoyer, elle retrouveras son éclat. Elle possède une très longue queue et de petites griffes acérées. Elle à de magnifiques yeux bleu glace. Malgré son jeune âge, on peut voir ses muscles sous sa fourrure. Elle est fine, agile et élancée. Sa démarche est souple et élégante pour une jeune femelle de 5lunes.



    Caractère :
    minimum 4 lignes


    Elle est courageuse et honnête, prête à ce battre et à défendre les chats l'aillant accueillis, auxquels elle est fidèle. Son intelligence et son agilité promettes d'en faire une guerrière redoutable.
    Malgré tout, Patte Glacée est insociable et n'obéit qu'a son chef et au lieutenant qu'elle respecte énormément. Elle peut parfois toléré les ordres du guérisseur du clan, parfois.. Quand à son mentor, il n'as pas intérêt à ce laisser marché sur les pattes ! Elle est têtue, impatiente, et la chatte imprévisible n'hésite pas à sortir les griffes en cas de problème. Elle peut parfois ce montrer rancunière.

    Patte Glacée ne s'attache à aucun chats et reste très distante et froide avec eux. Elle estime avoir trop perdu par le passé, mais malgré son agressivité, elle peut se montrer très chaleureuse et câline avec ceux qu'elle aime vraiment, mais aussi jalouse et assez possessive, même si, actuellement, personne ne peux le confirmer. Elle n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, qui n'arrivent pas à les percer d'eux même.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - Fidèle
      - Honnête (Parfois même un peu crue)
      - Courageuse
      - Intelligente
      - Seras une bonne guerrière



    Défauts :
    au moins 4


      - Froide
      - N'obéit qu'as son chef et au lieutenant (parfois au guérisseur)
      - Arrogante
      - Tétue
      - Agressive
      - Impatiente




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    3 lignes pour les chatons ? Ahahah ! Attention voilà un petit roman c: *Sors*

    Née de deux chats sauvages; J'ai toujours été très insociable, je n'aimais qu'une de mes sœurs, Neige, qui était un petit chaton à la fourrure blanche. Mon nom ? Je crois que je m'appelais "Ombre", à cause de mon pelage si sombre.

    Un jour, alors que moi et Neige dormions seules un peu éloigné de ce qu'elle disait être notre famille, je me réveilla. Je vis les autres chats, dont nos "frères et sœurs" dormir paisiblement. Neige du me sentir remuée car elle s'éveilla aussi. Soudain je sentis quelque chose. Ça allait vite. Ils allaient vite. Je poussa le chaton blanc dans un buisson, à l’abri des prédateurs qui étaient entrain de décimer notre famille. Un énorme loup brun s'approchait de moi, suivit d'une louve, et du reste de leurs meute. Ils s'approchaient, ils grognaient, ils étaient pleins de sang. Je ne bougea pas. Soudain, un magnifique loup au pelage d'un blanc éclatant vint devant moi. Il était là, seul, devant la meute de loup. Je m'attendais à ce qu'il ce fasse tuer par ces loups sans pitié mais.. A ma plus grande surprise, la meute entière s'inclina et partie sans bruit. Le loup blanc jeta un rapide coup d’œil derrière lui, je pu voir ses magnifique yeux. Ils avaient exactement la même couleur que les miens. Le vent se mis alors à souffler avec une telle force qu'il me fis fermer les yeux. Il emporta avec lui les flocons de neiges de cette montagne gelée. Lorsque je les rouvris, le loup blanc n'était plus là.

    Je n'arrivais plus à bouger. J'entendis un cris déchirant la nuit. Neige, elle venait de sortir de sa cachette, elle n'avait rien vu de ce que j'avais vu. Je sentis ma sœur se presser contre moi. Elle avait peur.
    Nous n'avions plus rien ici, et je pensais que partir d'ici serais la meilleure chose à faire pour nous.

    Nous apprîmes seules comment chassée, nos gestes étaient assez maladroit au début. Neige n'arrivais que rarement à attraper de proies, je me devais donc de chassée pour nous deux. C'était dur. Très dur. Mais le loup blanc nous a accorder la vie. Alors nous nous devions de vivre.

    Un après-midi ou Neige et moi-même avions décider de chasser près d'un grand chêne, deux intrus s'approchèrent de nous. Neige, qui poursuivait une souris, fonçât dans l'un des mâle. Il était gris rayé de noir, aux yeux verts, l'autre était crème, il paraissait plus petit et plus fragile. Neige tentais de s'excuser, mais je pu voir dans le regard du chat crème que lui aussi s'excusait. Je compris trop tard qu'il s'excusait du futur meurtre qu'il allait faire. Je hurla à ma sœur de reculer, mais elle n'esquiva qu'à moitié un coup de patte du matou gris. Je feula et gonfla ma fourrure, et sauta d'instinct sur le plus fort d'entre eux. Le combat était perdu d'avance pour nous, car les deux chats étaient beaucoup trop gros pour des petits chatons comme nous. Malgré tout, je continua de me battre. Le chat gris me fit voler contre un arbre et se jeta contre Neige, qui venait de mordre férocement le petit mâle crème. Je perdis connaissance. Les yeux bleu du loup me revinrent en tête. Lorsque je repris connaissance, je vis ma sœur tomber à terre. Inerte. Sa fourrure blanche rougit par le sang. Mes deux ennemis partirent en ricanant, même si l'un d'eux, le crème, boitait sévèrement. J’essaya de me relever, mais ce combat m'avais épuiser, je m'endormis donc. Ce n'est que le lendemain matin que je me réveilla, et partie.

    Quelques jours plus tard, la neige tombait doucement, et alors que la pleine lune était là, je sentis une odeur. Cette odeur était celle des deux chats qui avaient tuer ma sœur. C'est par la haine et le désir de vengeance que je décida de m'approcher d'eux, ils dormaient. La blessure du matou crème c'était infecté, et le chat gris semblait énormément fatigué. Un grondement menaçant les réveilla. Le mien. Ils se demandaient un instant qui j'étais. Ma fourrure d'argent était trompeuse, mais pas mes yeux. Je pu lire la peur dans leurs yeux. Je m'approchais vers eux d'une démarche sûre, et sauta alors sur le chat crème, abrégeant ses souffrances. Je voulais faire comprendre au félin gris ce que j'avais ressentis. Au bout de quelques minutes, je le tua. C'est les pattes couvertes de sang que je partis, loin, très loin.


    "Si je dois me battre, je me battrais.
    Si je dois tuer, je tuerais.
    Mais tant que mon cœur battras, vous ne m'aurez pas."



    Une nuit ou la neige tombais abondamment, cette même neige qui m'arrivais jusqu'au bas du ventre, un vent glacé soufflait. J'étais à l'entrée d'une pinède. Je longeais un petit ruisseau en lisière de forêt, gelée par le froid. Je tomba nez-à-nez avec des chats qui m'était inconnus. Je feula, mais j'étais trop fatiguée pour lutter. Je m’effondra dans la neige. Je pu entendre ces chats parler, mais je ne compris pas ce qu'ils dirent. Je n'y arrivais pas.

    Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas peur. Je savais que ma place était ici.





    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Mistiie
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Etoile de Cerisier ♥
    Comment le trouves-tu ? Jolie & Bien fait ♥.
    Codes du règlement : C'est super !! By Cery ^^
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non c:



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : Fille
    Ton âge (facultatif) : 15 soon ~
    Ton pays : France


Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:58

Bienvenue sur le forum ! (:
Je crois que tout est ok dans ta fiche, il faudra attendre qu'un admin valide ton code et tu pourras rp !
J'aime bien le caractère de ton chaton, vivement qu'on se rencontre au clan de la Nuit :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:13

On s'est déjà vues, mais je te re-souhaite la bienvenue (;
Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:45

Merci beaucoup c:

@ Pelage d'Or: Et si tu veux faire un RP c'est avec Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Saison
Apprenti
Apprenti
Petite Saison


Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 21/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petite Saison
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:10

Bienvenue à toi ! Ange coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:10

Hi hi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:16

Bienvenue! :3 Au plaisir de RP avec toi, même si je n'ai pas de persos au clan de la Nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Patte Glacée   Patte Glacée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre PV: Patte Glacée
» Le baptême de Patte de Glace !
» Présentation de Patte de Givre
» Petite, Patte ou Boule ?
» Patte de Givre s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: