La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre PV: Patte Glacée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:23

Petite Plume vit le chaton qu'elle observait depuis quelque jours. Intriguant. Celle-ci fronça les sourcils. Pas très sociable... Pas d'ami... = seule. Seule = moi. Petite Plume sourit d'un air amusée, avant de trotinner vers celui-ci. Elle rabbatit les oreilles lorsquelle vit son air ronchonneur. Elle prit son courage à deux mains.

Salut. Tu t'appelle... Patte Glacée ? C'est ça ? Moi c'est Petite Plume.

Petite Plume restait calme et s'attenda à une réplique tranchante, elle s'y préparait. Elle le regarda dans les yeux, essayant de voir une lueur, une émotion. Rien. Elle soupira. C'est comme ça, ma jolie... Sa mère ! Si seulement elle avait quelque chose d'interessant à dire. Et puis, ce n'est que ses pensées, elle n'a pas à l'écouter. Petite Plume restait prudente, esperant ne pas avoir déranger ce chat mystérieusement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:40

Depuis ce matin, j'étais enfin autorisée à utilisé ma patte anciennement blessée comme je l'entend, je pouvais courir, chassé.. Enfin, non je ne pouvais pas chassé, car je n'avais pas le droit, mais, je pourrais.

J'ai donc passée ma journée à errer dans le camp, ne sachant que faire. Je décida de m'allonger et me reposa au soleil. J'entendis des bruit de pas qui semblait se rapprocher de moi. Je la regarda de mes yeux de glace, cachant, comme je le fesait toujours, mes émotions et mes sentiments.

"Salut. Tu t'appelle... Patte Glacée ? C'est ça ? Moi c'est Petite Plume."

Je la fixa un moment. As-tu peur ?.

"Oui, Enchantée."

Ma voix n'était que glace, et je semblait plus dire "Je m'en fou, casse toi" qu'autre chose. Je m'étira, sans trop forcé sur ma patte anciennement blessée. et m'assit, enroulant ma queue autour de mes pattes. Pourquoi ce méfie t-elle ? Je ne vais pas la manger, elle fait partie de mon clan ! Nous avons déjà perdu un chaton récemment, pas la peine d'en perdre deux.. Je poussa un léger soupir, sans lacher la petite féline des yeux, pourquoi venait elle me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:46

Petite Plume rigola devant l'air bête qu'il se donnait. Sa mère lui fit signe de vie, et pour une fois, servit à quelque chose.

Non je n'ai pas peur. Ce n'est pas un chat qui se fou de tout qui m'impressionne ! Et... Tu es sûr d'être « Enchantée ?»

Dit-t-elle. Elle remercia intérieurement sa précieuse maman qui lui avait fourni une information. Elle s'assis devant lui, malgrés son air de Je M'en Foutisme.

Je comprends pourquoi tu n'as pa d'ami... Tu n'as pas de parents ? Tu sais, on se ressemble plus que tu ne le crois.

Elle frémit des moustaches et entreprit de se faire la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:27

Je ria, un rire sombre sans la moindre trace de joie.

Je ne me fou pas de tout, contrairement à ce que tu pense, je me fou simplement d'un stupide chaton essayant d'engager un dialogue avec moi. Oh et, si je n'ai pas d'amis, c'est simplement parce que je ne désire pas en avoir. Quant à toi, pourquoi n'en as tu pas ?

Mes yeux regardais la petite avec impatiente, ils semblaient lancer des éclairs. J’enfonçais mes griffes dans le sol lentement. Un frisson d’excitation me parcouru. Je ferma les yeux un instant et revis les yeux de ce loup blanc, j'entendis aussi son magnifique hurlement. Lorsque je les rouvris, je bouillonnait intérieurement. Je me leva, et à chacun de mes pas, plantais mes petites griffes dans le sol. Je me dirigea instinctivement vers la sortie du camp. Je suppose que blessé ce stupide et arrogant chaton ne serait pas une bonne idée, une balade me fera du bien.

Je ne sais pas si elle me suivis, je n'entendais que mon cœur battre bien trop bruyamment. C'était mauvais, très mauvais si elle me suivait. Mais bon, je devrais faire avec. J'ai vu la mort, j'ai tuer. On y prend vite gout, à la puissance. J'inspira longuement. Et réussis à ralentir les pulsions de mon cœur. Je ne suis pas comme ça. Je ne devais pas l'être. Mais, je ne supporte pas les chatons !

Je repensa à ce qui c'était passé dans la grotte, avec Petit Diable, plus précisément à ce moment où je m'étais allongée près de lui. Je me rappela ensuite comment je l'ai jetée lorsqu'il était venue me voir. Je m'en voulais un peu à vrai dire.. Mais, si je sympathisais avec lui et que.. Un nouveau soupire, de rage cette fois. De toute façon je n'ai besoin de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:33

Petite Plume le suivit à l,extèrieur du camp.

Hey. Je ne suis pas arrogante. Et tu te trompes. Tu as peur d'être blessée, tu ne t'approche de personne. Je ne cherche pas la baggare. Et je n'ai pas d'ami car je trouve tout le chatons imbécile ! Je trouvais que tu avais l'air différente, et pas comme ces autes chatons te grimpant sur la tête. Je me suis peut-être tromper, tu es bien pire. Un Et je te ferais remarquer que tu es un chatons et que tu es stupide. Ne m'oblige pas à sortir mes griffes. Un conseil, trouve toi des amis si tu ne veux pas finir sanguinaire.

Les yeux de la chatonne s'embrasa. Les griffes sorti, en poisition d'attaque, elle avait soif de sang. Calme de toi ! ordonna une voix dans ses pensée. Sa mère intervenu juste à temps, sinon, son ennemi serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:48

Je m'assit un moment, soudain je me retourna et vit que le chaton m'avait en effet suivit. M'as t-elle parler ? Au pire, je n'ai pas du loupée grand chose.. Je fut amusé par l'audace du chat, mais n'en montra rien. Je marcha toujours plus loin du camp et vit qu'elle cheminais à mes cotés, je l’emmena à un petit ruisseau , je m'allongea ensuite, l'incitant à faire de même, puis regarda l'eau s'écouler. Le soleil me réchauffait.


Je me demandais intérieurement si elle saurait voir la beauté de ce qui nous entoure, même si, je trouvais que rien n'était comparable à la neige. La neige.. Chaque flocon est unique, comme chaque jour l'est. Même si ils se ressemblent, tous son différents. C'est du moins, ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:50

Elle emmena Petite Plume au ruisseau, sans porter attention à ses paroles. Agaçer, Petite Plume fouetta l'air du bout de la queu. La chatonne, l'invita à s'assoir, ce qui surpris Petite Plume. La chatonne obéis.

Oui. C'est vrai que c'est jolie. Quand à moi, je préfère l'été. Se rouler dans l'herbe, sentir plein d'odeur. Mais si cette chose ambulante nommé « reine » me lâcherais, je pourrais courir là ou je le souhaite.

Dit-t-elle confiante. Celle-ci lapa un peu d'eau, ne s'attendant pas à une réponse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:53

Ce matin, Petit Diable était partis se promener, seul à l'écart de tous ses chats turbulents, le moindre bruits l'énervait, il voulait partir, *Pourquoi je suis le dernier, pourquoi c'est moi qui doit souffrir le plus, qu' ai je donc fait !* Ce disait t-il à longueur de journées... Depuis que son dernier frère était mort, il n'avait aucune envie de jouer, aucune joie de vivre, il c'était refermé sur lui même restant à l'écart des autres, se faisant à peine remarquer.

Aujourd'hui, il avait envie de faire un tour près du ruisseau, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, il se disait, que peut être il allait s'allonger au bord du ruisseau, et somnoler, en ce laissant emporter par le clapotis du ruisseau . Dès qu'il fut bien positionné, et qu'il commença à s'endormir, il entendit des petit cri de chatte qu'il connaissaient, C' était Patte Glacée et Petite Plume...

"-Rrrr, ont ne peux pas me laisser tranquille deux minutes ! Il y a toujours quelqu'un pour m'embêter !!" Grommela t-il dans ses moustaches ...

Les deux petite chattes s'approchaient de plus en plus sans le remarquer, puis par son grand soulagement, Patte glacée ce coucha. Elle n'était qu' a quelques pats de lui, puis il vit Petite Plume Le regarder, il détourna vite la tête et regarda le ruisseau...
*Que  font-elle là ? Je pensais qu'elles n'avaient toutes les deux pas d'ami.... Comme moi enfaite ...* Pensa Petit Diable en faisant une grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:58

Je sais que tu es là Petite Diable. Et non, nous n'avons pas plus d'ami que toi. Si on te dérange, tu peux repartir.

Dit Petite Plume le sourire aux lèvres. Petite Plume vit une souris et un lièvre passé dans le coin.

On va chasser ?

Dit-t-elle l'air amusée. Chasser à toujours été une partie de sa vie. une partie de sa vie pour lui faire oublier ses malheurs, ses douleurs et sa solitude. Elle à toujours aimé la forêt et elle adore courir aux travers les branches des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:06

Je remarqua alors Petit Diable, il n'était pas loin de moi, il ne semblait pas content qu'on soit là. Je me leva lorsque Petite Plume me proposa d'aller chasser, et fit un signe de queue à Petit Diable de venir. Je décida d'abord de voir comment ils s'y prenaient pour chassé, m’asseyant près d'eux pour les regarder à l’œuvre. Soudain, je remarqua un mulot. Aucun des deux ne semblait l'avoir remarquer. Je m'avança donc à pas de loup vers le petit rongeur. Un peu plus près.. Encore un peu plus près, et.. Un léger "crack" retentis lorsque la nuque de la petite créature se brisa. Je revins ensuite vers eux, tête haute avec ma proie dans la gueule, que je déposa doucement sur le sol près des deux chatons. J'attendis qu'ils ramènent eux aussi une proie, je n'eus pas à attendre longtemps, ils étaient doué pour des chatons. Au final, on se ressemblais peut-être plus que ce que je pensais. Enfin bon, ils restaient quand même des chatons..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:22

Petite Plume commença à l'aborder...

"-Je sais que tu es là Petite Diable. Et non, nous n'avons pas plus d'ami que toi. Si on te dérange, tu peux repartir."

Il là regarda de travers... Comment avait t'elle pu savoir ce qu'il pensait. Petite Plume proposa donc toute excitée à Patte Glacée d'aller ce faire une partie de chasse . Par son grand étonnement Patte Glacée lui fit signe de se joindre à eux, vu qu' il n'arriverais plus à s'endormir, il se dit que chasser ne lui ferais pas de mal... Il détecta alors la présence d'un bébé lapin déboussolé et titubant ne sachant dans quelle direction aller, il avait du surement était trop curieux et été sorti de la tanière. Petit Diable se dit que ce serait une proie facile mais délicieuse, il se mit donc à sa poursuite, en ne faisant aucun bruit, en faisant ses mouvements il se rappela ceux de son père, qu'il observait quand il était jeune, il était encore plus déterminer et réussis à attraper le petit animal.
Puis vit arrivée dans sa direction Patte Glacée qui déposa sa proie, à terre. Il fit la même chose suivit de près par Petite Plume ...


Dernière édition par Petit Diable le Sam 31 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:29

Petite Plume se mit en position de chasseuse. elle renifla et repéra un écureuil non loin de la. Celle là ! Je vais l'avoir. Petite Plume marcha à pas feutrer. Elle pris son élan, fit un bond incroyable, avant d'atérir direct sur la pauvre bête. La bonne odeur de cette proie te rempli le museau. Tu revint vers tes deux « amis » et tu déposa ton rongeur par terre.

Pour répondre à ta question Petit Diable, je suis rempli de mystère !

Dit-t-elle un air mystérieux. Elle s'étira gracieusement, avant d'entreprendre sa toilette.

D'après ce que je vois... Nous sommes... anormal.

Poursuivit-t-elle hésitante. C'est vrai. Nous chassons alors que nous sommes chaton, nous somme seule et bête. Bon d'accord. Petite Plume est bête qu'avec les chatons... Mais ceux-si sont..différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:39

Anormal , quel drôle de mot pour nous décrire.

" Nous devrions rentrer avant que ceux du clan le remarque, et puis, trois proies en plus ne fera pas de mal, il ne restait pas grand chose et la patrouille de chasse n'est pas encore rentrée"

Je prie mon rongeur et me mis en route, suivit par Petite Plume. Je m'arrêta et me retourna, Petit Diable, lui, semblait perdu. J'entendis une voix masculine, chaude et douce, me disant d'aller le voir. Le loup? Je secoua ma petite tête noire. Impossible. J'ai du rêver. Je lâcha le mulot qui tomba lourdement à terre, attirant l'attention de Petite Plume. Mes oreilles se rabattirent en arrière, car être gentille n'était pas dans mes habitudes, mais.. Lorsque je m'approcha de Petit Diable, je lui donna un petit coup de museau, lorsqu'il tourna ces yeux bleu océan vers moi, je lui demanda simplement:

"Tu viens ?"

Sur le coup, je me sentis un peu stupide, j'aurais simplement pu l'appelée. Je fit demi-tour et repris la petite créature morte dans la gueule. Je tourna la tête pour voir si il venait, et comme je le vis nous suivre, je me remis en route, passant devant Petite Plume pour rentrée jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:00

"D'après ce que je vois... Nous sommes... anormal."

Après que Petite Plume est dit cela, Petit Diable était tout chambouler...
Il eu une vision. Il vit une chatte accompagnée de son compagnon et de ses chatons, elle mettez bas à son dernier chaton, le seul noir aux yeux bleu, tout les autres étaient de couleur vive. Après qu'il soit sorti du ventre de sa mère, la chatte mourra subitement sous les yeux de son compagnon et des chattons, le grand mâle se tourna vers le petit chaton noir et le dévisagea furieusement, puis dit...

"Toi ! En naissant tu as tué ta mère ! Que tu sois maudit Petit Diable !!!"

La phrase résonnée encore dans sa tête, ce petit chaton c' était lui, était t'il vraiment maudit ? Soudain il vit que Patte Glacée s'approchée de lui, elle lui toucha le museau, surpris Petit Diable fit un petit bond sur lui même puis la chatte lui demanda d'une voie douce ...

"-Tu viens ?"

Petit Diable mit du temps à comprendre ce qu'il venait de se passer, puis il ramassa sa proie et trottina vers les deux chattes pour rattraper son retard ...


Dernière édition par Petit Diable le Sam 31 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:07

Petite Plume remarqua que Petite Diable était perdu, déboussolé. Elle vit Glace le lècher et le diriger vers nous. Il courrût pour nous rattrapper. Si seulement tu pouvais me dire e qu'il a, maman... Tu t'approchas et colla ton corps contre ton ami, avant de lui souffler.

Ça va ?... Tu as l'air... Tu as eu une vision ? Ah et désolé. Tu ne veux peut-être pas en parler...

Petite Plume se sentait bizarre en ce moment. Elle essaya en vint de faire partir ce sentiment. Elle fronça les sourcils, contrarier. Elle se mit à marcher plus vite pour se placer à côté de Patte Glacée.

Nous avons dans à peine quelque jours 6 lunes ! Nous deviendrons apprenti. Je vais pouvoir chasser seule. Je doute d'avoir besoin d'un mentor mais puisque c'est nécessaire...

Petite Plume se débrouillait très bien toute seule, tout comme ses deux camarades de clan. Elle s'emballa, complètement heureuse des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:14

Lorsque, du coin de l’œil je vis Petite Plume se coller à Petit Diable, je retenu de peu un grondement. Quelques instants après, je me demanda pourquoi j'avais eue cette envie soudaine ? Petite Plume me rejoignis pour marché près de moi, légèrement en retrait.


Enfin, j’aperçus l'entrée du camp. J'accéléra alors la cadence. Je passa l'entrée du camp, et, alors que je m'apprêtais à le déposé sur la pile de gibier, je décida de l'apporter à Étoile de Minuit. En espérant qu'il n'est pas déjà manger.

J'alla ensuite près d'un buisson qui était à l'ombre, au frais, et regarda les deux chatons. Allaient-ils me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:29

Quand Petit Diable arriva à la hauteur de Petite Plume, il la sentit se rapprocher, puis se coller à lui, ce qu' il l'aida à s'orienter plus facilement, puis elle lui dit ...

"-Ça va ?... Tu as l'air... Tu as eu une vision ? Ah et désolé. Tu ne veux peut-être pas en parler..."

Il n'eut le temps de répondre que la chatte se décolla de lui, et accéléra le pas... Il resta donc derrière les deux petites chattes. Soudain, il vu enfin l'entrée du camp devant lui, il se demandait ce qu' il allait faire avec cette proie ... Il avait jute envie de la donner au chef, même si la proie n'allait pas totalement guérir sa faim c'était juste pour le remercier, de la dernière fois, l'histoire du renard lui rappela quelques bon souvenir, et d'autres moins bon ...
Dès qu'ils furent arrivaient il vit Patte Glacée s'éloigner de la pile de gibier, peut être voulait t'elle le donner à une personne en particulier... Quand à Petit Diable, il parti donc voir le chef avec sa petite proie....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:35

Petite Plume alla simplement déposer sa proie sur le tas de gibier, avant de s'approcher timidement de Glacée.

Je peux ?

Dis Petite Plume en s'assoyant près de Patte Glacée. Elle regarda au loin, et vit Petite Diable offrir généreusement sa proie au chef. Elle s'étala sur le sol, se rafraichissant. Toute l journée, ils étaient resté en plein soleil, doc un peu d'ombre de fait pas de mal. Elle s'attendait à ce que Petit Diable els rejoignent. Ses pensées vagabondait d'un sujet à l'autre. C'est fou comme le temps passe vite. Petite Plume avait déjà 5 lunes et n'avait pas encore de parents. Ni de réel ami. Sauf peut-être la fameuse Âme Vagabonde. Tu te concentras maintenant sur Petit Diable. Qu'avait-t-il vu ? Maman sil te plaît ! Parle moi ! implora t-elle. Elle ne vit qu'une image : un chaton près de sa mère, puis des paroles qu'elle n'eut pas le temps de comprendre. Quelque chose la tira de ses pensées pour lui faire revenir à la réalité. La réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:46

Petit Diable nous rejoignis. Étoile de Minuit fut étonné d'avoir deux petites proies, de la part de deux petits chatons intrépide.

Que fait-on maintenant ?

Je ne paraissais pas franchement enchantée de resté avec des chatons, mais étant donné qu'ils étaient seul car ils ne les aimaient pas, on devais surement resté ensemble. Un vent souffla, il me fit frissonner, car j'étais à l'ombre et il ne fesait pas si chaud que ça. Non pas que ça me gênais, loin de là, mais ce petit courant d'air était de trop par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:01

En entrant dans la tanière du chef, Petit Diable Vit Patte Glacée donner sa proie à son chef, il donna aussi sa proie à Etoile de Minuit, en le remerciant de son aide pour l'autre jour, le chef les remercia chaleureusement. Puis les deux chatons sortirent ...

"-Que fait-on maintenant ?" Demanda Patte Glacée

Petit Diable tourna la tête vers la petite chatte noir, un vent souffla dans le pelages des chatons, puis il vit Patte Glacée frissonner ...

"-Ont devraient ce mettre à l'abris, il fait tellement froid ..." Il se rapprocha de Patte Glacée, et se cola à elle pour la réchauffer du froid
"-allons d'abord rejoindre Petite Plume, elle aussi doit avoir froid ..."

Ils repartir tous les deux collés face au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:58

(On parle encore avec les « petit » car ça s'était avant notre baptème.)

Petite Plume se rendait compte à quel point cela la rendait jalouse de les voir ensemble. Elle devait trouver un moyen de s 'abstenir, car elle savait que Petit Diable ne lui jetait pas un oeil ! Elle ne voulait pas vivre dans la souffrance et la tristesse. Pas encore. Elle décida donc d'ignorer ses sentiments. Lorsqu'elle els vit se coller, son coeur se serra, elle laissa donc couler une larme sur sa joue, vite essuyer. Petit Diable l'avait vu, rouler et s'écraser, ce qui l'a gêna. ils venaient vers elle. Reprend-toi Petite Plume, Quesqui t'arrive ? Tu n'es pas si émotive d'habitude. Le chaton grelottait, le vent soufflait légèrement. Cela la fit frissonné. Elle enroula sa queue autour de son corp, espèrant se réchauffer, en vain. Lorsque ses copain arrivèrent, elle essaya de faire comme si il ne l'avait pas vu.

Il fait froid non ? Ça va vous ?

Elle parlait d'une voix entre-coupé par le froid et sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:08

Lorsque je sentie Petit Diable se collé à moi, je rougie, gêner..

Je marcha donc à coté de lui, le nez en l'air. Des nuages commençait à couvrir le ciel, et le vent ne ce calmait pas, au contraire !

Une fois à hauteur de Petite Plume, celle-ci miaula :

"Il fait froid non ? Ça va vous ?"

Non, je gèle !

Cela était bizzard, je ne craignais habituellement pas le froid.. Je me colla un peu plus contre Petit Diable, le chaton, lui, ne semblait pas craindre le froid. Je cherchais à éviter son regard, mon cœur battais fort, tellement fort que j'hésitais à m'éloigner de peur qu'il l'entende.

Une vague de souvenir resurgis, ma sœur.. Elle était toujours coller contre moi, sa fourrure était douce.. Celle du félin noir l'est aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:42

Pendant que Petit Diable était collé à Patte Glacée, il s'entait sont cœur battre à toute allure, il avait peur que la petite chatte l'entende, qu'il respira profondément pour se calmer ...
Arrivait à la hauteur de Petite Plume celle ci répliqua...


"-Il fait froid non ? Ça va vous ?"
"-Non, je gèle !" Répondis Patte Glacée. A ses mot il sentit la chatte se blottir encore plus fort contre lui...
"- Moi ça va, j'ai un poil assez chaud, tu n a pas trop froid sinon Petite Plume, si tu as trop froid j'ai un deuxième côté !" Il indiqua son ventre d'un coup de queue pour l'invitée à se réchauffer, il n'allait quand même pas la laissée sur le côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:51

Malgré l'invitation à se réchauffer de Petite Diable, Petite Plume n'en pouvait plus. Les larmes coulèrent sur ses joues, puis elle éclata en sanglot.Elle mumura tristement quelques paroles.

Je suis désolé... Je ne supporte pas...

Sur ce, elle courrût à toute jambe vers la pouponnière. Lorsqu'elle entra le reine eu pitié d'elle, ce qui l'énerva encore plus. Son coeur se fendit en deux, elle avait besoin de dormir, et elle ne voulait plus jamais voir le visage de Patte Glacée. Ni celui de Diable d'ailleur. Ne se sentant pas à l,aise dans cette pouponnière, elle alla dehors et s'assis, regarda le ciel. Priant pour de l'aide. Petite Plume savait que sa réaction était exagérer, mais elle ne pouvait se contrôler. À bout de souffle, elle s'endormit dans le froid, le corp gelée. Elle savait qu'elle allait tomber malade, mais elle s'en foutait complètement. Il se mit soudainement à pleuvoir. Petite Plume de broncha pas. Si quelqu'un venait la trouver, tant mieux. Mais au fond d'elle elle espèrait qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:58

Je regarda la chatte partir en courant, et poussa un long soupire.

Je me décolla de Petit Diable en me levant, lui tournant à moitié de le dos. Je tourna la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Je partie ensuite, les oreilles plaquée contre ma nuque, je chercha un endroit ou je pourrais m'allonger, mais je n'allais pas dormir, je préférais attendre que Petite Plume revienne. Il commença à pleuvoir. Je devais la retrouvée, même si je doute qu'elle désire me voir. Enfin, je m'en fichais. Je partie en courant à sa recherche, ne fesant pas attention si Petit Diable me suivait ou pas.

Lorsque je la retrouva, je lui dis gentiment de rentré, mais j'étais prête, en cas d'attaque, à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre PV: Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV: Patte Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte Glacée
» Le baptême de Patte de Glace !
» Présentation de Patte de Givre
» Petite, Patte ou Boule ?
» Patte de Givre s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: