La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre PV: Patte Glacée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable


Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 27/08/2013

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:48

Petit Diable été aux côté des deux chatte, mais reporta son attention sur Petite Plume, elle était en larmes, ne sachant quoi faire, et pourquoi elle pleurait il la regarda et faillis lui demandé ce qui se passait mais...

"-Je suis désolé... Je ne supporte pas..." Dit elle en essayant de ravaler ses larmes, mais elle partis en courant ....

Que ce passait t'il ? Quelle était la chose quelle ne supportait pas ? Se demanda Petit Diable, il sentit Patte Glacée se décrocher de lui est se mettre en poursuite de Petite Plume, il se demanda un instant si il devait les suivre... Mais oui il s'élança à la poursuite des deux chattes, il ne voulait pas que son amie soit triste comme ça, cela lui brisait le cœur... De loin il les vues toutes les deux et entendis à moitié les paroles de Patte Glacée, car le vent bouché ses oreilles...
Arrivait à leurs côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:53

Laisser moi, s'il vous plaît...

Demanda-t-elle les yeux mis-clos. Au fond d'elle, Petite Plume adorait ses deux amis. Mais les voir ensemble, c'était... Pas de mot pour ça. Elle ne sentait plus ses pattes à cause du froid. Malgré tout les efforts qu'elle vit pour les ignorer, elle ne pu refuser de rentrer. Elle ne leur parla pas, jusqu'a ce qu'ils arrivèrent à la pouponnière. Elle était en colère, car elle doutait bien que Patte Glacée le savait. Le savait que Petite Plume l'aimait.

Bonne nuit.

Dit-t-elle honteuse. Elle me ferma pas l'oeil de la nuit, bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:43

Patte de Givre entra dans la pouponnière car elle s'ennuyait. Quand elle entra celle ci vit Petit Diable Petite plume et glace se parlaient. Elle se mit donc a l'écart dans l'ombre les oreilles ouvertes pour écouter leurs conversations. Elle essaya de faire aucun bruit et se fit donc silencieuse à travers la pouponnière jusqu'a se qu'elle entende:

Nous avons dans à peine quelque jours 6 lunes ! Nous deviendrons apprenti. Je vais pouvoir chasser seule. Je doute d'avoir besoin d'un mentor mais puisque c'est nécessaire...

Elle sourit car elle aussi n'était pas loin de devenir apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV: Patte Glacée   Rencontre PV: Patte Glacée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV: Patte Glacée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patte de Givre s'ennuie
» Présentaton de Patte Pur héhé!
» Le baptême de Patte de Glace !
» Présentation de Patte de Givre
» Petite, Patte ou Boule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: