Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Patte de Givre s'ennuie Lun 21 Oct - 13:12 | |
| Patte de Givre regarda autour d'elle a la recherche d'un camarade voulant jouer avec elle... Celle ci se leva, puis s'étira pour chasser les dernière fourmille chatouillant son pelage après s'être mis en boule dans son nid. Elle soupira puis elle fit les 100 pas a travers la pouponnière ou elle trouva une boule de mousse. Elle tapa dedans et l'envoya à l'autre bout de la pouponnière. Celle ci rechercher un camarade de jeu car elle était seule et elle n'avait pas le droit de sortir du camp, elle était encore trop jeune pour sortir seule du camp. Elle retourna dans son nid, se roula en boule et continua de fixer l'entrée de la pouponnière en attendant son sauveur de l'ennuis... | |
|
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Patte de Givre s'ennuie Lun 21 Oct - 20:18 | |
| [Désolé, mais tu n'étais pas supposé être guerrier ?...] | |
|
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Patte de Givre s'ennuie Mer 23 Oct - 7:00 | |
| [non tu peux aller vérifier ma présentation j'ai mis dans rang Petite (donc chaton )] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de Givre s'ennuie | |
| |
|