La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patte de Givre s'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte de Givre s'ennuie Empty
MessageSujet: Patte de Givre s'ennuie   Patte de Givre s'ennuie Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:12

Patte de Givre regarda autour d'elle a la recherche d'un camarade voulant jouer avec elle... Celle ci se leva, puis s'étira pour chasser les dernière fourmille chatouillant son pelage après s'être mis en boule dans son nid. Elle soupira puis elle fit les 100 pas a travers la pouponnière ou elle trouva une boule de mousse. Elle tapa dedans et l'envoya à l'autre bout de la pouponnière. Celle ci rechercher un camarade de jeu car elle était seule et elle n'avait pas le droit de sortir du camp, elle était encore trop jeune pour sortir seule du camp. Elle retourna dans son nid, se roula en boule et continua de fixer l'entrée de la pouponnière en attendant son sauveur de l'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte de Givre s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre s'ennuie   Patte de Givre s'ennuie Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:18

[Désolé, mais tu n'étais pas supposé être guerrier ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Patte de Givre s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre s'ennuie   Patte de Givre s'ennuie Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:00

[non tu peux aller vérifier ma présentation j'ai mis dans rang Petite (donc chaton )]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Patte de Givre s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Patte de Givre s'ennuie   Patte de Givre s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Givre s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre PV: Patte Glacée
» Famille pour Patte de Givre ?
» Plume de Givre... aide-moi... (PV: Plume de Givre)
» Patte Glacée
» Le baptême de Patte de Glace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: