La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La mort de son dernier frère

4 participants
AuteurMessage
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable

Mon chat
Pseudo: Petit Diable
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La mort de son dernier frère Empty
MessageSujet: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:48

"-Quoi ?! Mon... Mon frère est ... Mort, mon... Dernier ... Frère"

Petit Diable venait d'être informer de la mort de Petit Soleil, son frère, par son chef, Etoile de cerisier. Le matin même, après une dispute avec une petite chatte qu'il aimé beaucoup son frère lui avait dit qu' il partait se rafraichir les idées, Petit diable qui n'avez pas trop fait attention a lui, avait répondu en hochant la tête. Mais son frère, avait dépasser les limites du territoire, il c' était fait attaqué par un chien des bipèdes. Etoile de cerisier était partis à sa recherche le midi, et était revenus avec petit Soleil. Le corps crème du chaton pendait de la bouche du chef, à ce moment là Petit Diable passa devant eux, et regarda son chef avec d'énorme yeux, Etoile de cerisier lui avait donc d'écris toute l'histoire. Quand son chef pris position sur le promontoire, il commença à d'écrire comment il avait trouvé Petit soleil mort, et comment il avait reconnus l'odeur des chiens sur le pelage crème qui brillait au soleil...

"- Je marchais d'un pas cadencé, à la recherche de Petit Soleil, quand j'ai sentis son odeur mélangé à l'odeur de plusieurs chiens..."

Les paroles d' Etoile de cerisier se troublaient, Petit Diable commençait à ne plus voir grand chose, à cause des larmes qui brouillaient sa vue. Il en avait assez d'écouter ce récits sur son frère il voulait partir, partir très loin ... Il se rappela de la grotte sombre où il allait souvent avec son frère, il décida donc de partir. Il parti a vive allure vers la grotte sous des regards pesant, auquel il ne faisait attention. A la sortie du camp il bouscula une ombre noir qui ne pu distinguer à cause des larmes de plus en plus présentes au fur et à mesure qu' il se rappelé des aventures avec son frères, tous ses moments, joyeux, triste ... Il entendit les cris d'une chatte derrière lui mais ne parvins à comprendre les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:04

Ce matin, je m'éveilla de nouveau dans le clan, j'avais trop dormis, le soleil était déjà à son zénith. Lorsque je sortie dans la place du camp, je vis notre chef revenir avec le corps d'un chaton dans la gueule. Je ne m'approcha pas du promontoire, mais écoutais comment le petit chat crème était mort. Tout le clan était réunis, la tête basse. Je remarqua alors que certains chats ce tournais vers un chaton qui paraissais bouleversé par la nouvelle. Je crois que c'était son frère.. Mais quel est son nom déjà ? ... Je ne sais plus. En effet, je restais rarement, pour ne pas dire jamais, jouer avec les autres chatons. Je les trouvais si insouciant.. Si.. Stupides ! C'est alors que, perdue dans mes pensées, je ne vis pas le petit mâle noir foncé vers moi, qui me trouvais malencontreusement sur son chemin, et il me bouscula, je me cogna alors contre quelque chose.

Aie !

Lorsque je me releva, je feula et mon poil ce hérissa, mais il ne sembla même pas le remarquer. Je ne pris pas le temps de voir contre qui je m'étais cognée que je m'élança à sa poursuite. Pour qui ce prend t'il celui-là ? Je n'eus aucun mal à le rattraper, et lorsque j'arriva à sa hauteur, je le plaqua au sol et feula de plus belle.

Tu pourrais faire attention ! Et le minimum serait de t'excuser !

Je gronda mais ne sortis pas les griffes, après tout il était de mon clan. Par contre, je n'avais pas l'intention de le lacher, je m'appliqua donc à mettre tout mon poids, qui n'est pas bien lourd, pour le maintenir au sol.
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:28

Petit Diable essayé de courir le plus vite possible, seulement les larmes qui lui brouillait la vue le ralentissait, il trébucher sur les cailloux, les racines... Il était presque arrivait à la grotte, lorsque qu' il il sentit un poids lourd lui tombé dessus, il fut soulagé de constater que l'animal qui se tenait sur son dos était bien un chat et qu' il ne voulait lui faire du mal. Il entendit une voie féminine qui lui parlait, il n'avait jamais encore entendu cette voie, elle lu paressait si belle, même si elle n'était pas douce ni chaleureuse, il la trouvait superbe. Il compris que la chatte lui criée dessus mais ne compris pas un mot, car ses oreilles étaient couchées sur le sol et la seul chose qu'il entendait était le "Boom, Boom" de son cœur qui n'était pas aussi calme que les jours précèdent cette fois les pulsations allaient assez vite ... Malgré le poids de la chatte il se retourna lentement sur le dos pour se coucher sur son flanc et regarder par dessus son épaules qui était l agresseur. Il reconnu ce visage qu'il avait croisé quelque fois au camp, mais elle était tellement discrète qu' il ne su quel était son nom , il la dévisagea longtemps, puis ouvra sa bouche et rétorqua
"- Mais, pourquoi me saute tu dessus, et laisse moi tranquille je n'est aucune envie de parler!" S'écria a t'il d'une voie glacée, et les yeux toujours remplis de larmes...
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:52

Il se tourna et me dévisagea un moment, je trouvais ça gênant, mais garda mon air agressif, les oreilles plaquée en arrière, le poil gonflé pour paraitre plus impressionnante, et plus grosse, bien que j'étais aussi légère qu'une plume. Il semblait me reconnaitre. Au bout de longues minutes d'attentes, je le vis ouvrir la bouche pour prononcer ces quelques mots:

"- Mais, pourquoi me saute tu dessus, et laisse moi tranquille je n'est aucune envie de parler !"

Sa voix était froide, je feula puis le laissa se relevée et m'assit à coté de lui. En essayant de me calmer pour faire retomber ma fourrure. J'entendis alors des bruits de pattes non loin de nous. Il arrivait en face. Je ne pu reconnaitre son odeur car le vent allait vers lui.

Je me mis par réflexe devant le chaton qui était près de moi, la tête basse. Ce geste me rapella mon passé, quand je défendais ma sœur. Je sortis les griffes, ne sachant pas à quoi m'attendre.

Puis, je vis alors un imposant mâle couleur charbon, avec une petite tache blanche arriver. Je m'assis, légèrement honteuse d'avoir régit comme ça face à mon chef. Je me mis à lécher mon poitrail pour cachée ma honte.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:07

"Enfin, tu es là."
Gronda-t-il. Sa voix était neutre, mais on voyait la colère et la crainte dans ses yeux. Ils avaient déjà perdu un chaton, deux serait impardonnable ! Il fixa tour à tour les deux chatons et s'assit devant eux, le visage dur et le corps imposant. Sa queue fouettait l'air derrière lui, mais il ne semblait plus énervé. Il leur dit d'une voix calme :
"Je pense que Patte Glacée, tu devrais rester un peu avec Petit Diable, voir qu'il ne fasse pas de bêtise. Ne rentrez pas trop tard, ou vous serez punis. A tout à l'heure."
Il avait le regard froid à présent, rien qu'à évoquer leur retour qui se pourrait faire tardif. Puis Etoile de Minuit soupira, se prépara à rentrer, quand il aperçut la grotte. Il questionna le petit chaton du regard mais celui-ci semblait trop égaré pour lui répondre. Le grand mâle noir haussa ses épaules carrées et fit demi-tour pour de bon. Durant le chemin, il pensa à lui, à sa vie de quand il était chaton. La lumière écarlate du crépuscule qui faisait s'agrandir les ombres des arbres autour de lui. Cette soirée lui rappela celle qu'il avait passée avec son père, plusieurs lunes plus tôt...
Mais il secoua vivement la tête, préférant l'oublier. La mine triste, il s'arrêta pour chasser, tentant d'oublier ces souvenirs qui lui nouaient le ventre à chaque fois...

Un campagnol sortit d'un buisson, sur sa droite; les fleurs de ce dernier sentaient tellement bon que sa tête lui tourna un moment. Le petit animal courut pour se réfugier en face, mais le félin fut plus rapide et il le tua d'un coup de croc. Il s'était pris les pattes dans sa -trop- longue queue, distrait, mais heureusement pour lui le petit rongeur avait été trop bête et était allé dans sa direction. Le cœur en miette, il songea que le campagnol fut sa première prise lors d'un soir d'hiver, alors qu'il n'était que chaton.
Etoile de Minuit enterra sa proie au pied dans arbre, ne fit plus attention à rien et alla jusqu'où ses pas le guidèrent...
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:36

Après que le chef soit partis, Petit Diable jeta un regard à la chatte dont il ne connaissait le nom, mais il n'avait pas le cœur à lui parler, même si ses larmes avaient disparues, il était toujours aussi triste. Il se leva lentement et s'ébroua pour enlever tous les petits morceaux de terre qui collaient à son pelage, puis fis demi tour et commença à rentrer dans la grotte, il ne fis même pas attention à la chatte qui le suivait doucement, méfiante. Dès qu'il entra dans la grotte il eut un frisson, ils se rappela tout les souvenirs d'enfance avec ses frères et ses parents, cette grotte était tous sa vie, il connaissais tous ses recoins par cœur. Il avança vers un rocher qui donnait une vue au ruisseau de la grotte, c'était là où lui et sont frère se raconter tous leurs secrets, leurs aventures. Mais maintenant c'est fini ... Arriver en haut du rocher il s'écria

"- xuerueh tios ,stnerap son te reèrf son sdniojer !

Puis il se coucha et mit la tête entre ses pattes puis, pleura ...
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:04

Mon chef s'approcha et gronda.

"Enfin, tu es là."

Je baissa la tête. C'est vrai que les chatons ne sont pas censé partir du camp, encore moins si ils sont seuls ! Puis il se calma, et dit d'une voix que je trouvais plutôt triste.

"Je pense que Patte Glacée, tu devrais rester un peu avec Petit Diable, voir qu'il ne fasse pas de bêtise. Ne rentrez pas trop tard, ou vous serez punis. A tout à l'heure."

A ma grande surprise, il nous autorisé à rester dehors. C'est vrai que nous ne tarderions pas à être apprentis.. Le grand chat se mit dos à moi puis partis. Que.. rester avec lui ? Mais je.. Pourquoi ?! Pourquoi devrais-je resté avec lui ? Enfin.. Je ne peux pas désobéir à Étoile de Minuit, déjà qu'il nous autorise à sortir..

C'est donc à contrecœur que je suivis le chaton dans la grotte. Comment l'avait-il appelé déjà ? ... Ah, oui ! Petit Diable ! Je le vis alors s'allonger et pleurer.. Je resta un moment debout, me sentant stupide, ne savant pas comment réagir, après tout, je ne le connaissais pas.. Je devrais peut-être retourner chercher Étoile de Minuit.. Non. Je ne devrais pas.. Je m'approcha doucement de lui et m'allongea à ses cotés, sa fourrure contre la mienne, ce qui me surpris moi-même. Je ferma les yeux un bref instant, je sentis sa respiration se calmer peu à peu. J'entendis soudain un bruit. Des pas. Plus lourd que ceux d'un chat. Plus maladroit que ceux d'un chat. Je me leva alors et me retourna. A l'entrée de la grotte, je pu voir deux yeux. C'était gros. Pas aussi gros que les loups que j'avais vu petite, enfin, plus petite que ça, mais c'était gros. L'animal roux grogna, il semblait sourire, content d'avoir trouvé ce qu'il pensait son futur repas.

"Petit Diable.. Je vais l'occupé pour que tu sortes, je cours plus vite que toi et j'arriverais surement à le distancer.. Retrouve Étoile de Minuit il ne devrait pas être loin.. MAINTENANT !"

Mon dernier mot, qui était légèrement hurler, énerva le renard qui se prépara à nous foncer dessus, mais je fus plus rapide que lui et passa entre ses pattes. Frustré, il s'élança à ma poursuite. Je crois que jamais je n'avais courus aussi vite, et je ne comptais pas m'arrêter.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:22

Errant seul dans les bois, il cherchait à vaincre la solitude qui rongeait son cœur un peu plus chaque jours...
Ses pas l'avaient mené jusqu'à une petite colline, à présent recouverte de fleurs. Des fleurs blanches. La couleur préférée de sa mère. L'espoir. La vie.
Etoile de Minuit s'allongea et posa son museau humide sur ses pattes avant qu'il avait repliées sous lui, et s'assoupit un moment.
Dans son rêve venait Petit Diable, qui se transformait en démon difforme -un diable ?-, puis patte Glacée, qui gelait son cœur. Les yeux de la petite était froide comme la pierre, puis sa forme changea. Elle se transforma en un félin qui connaissait, ou plutôt reconnaissait bien. C'était lui. Ses yeux brûlaient de colère, et il se sentait petit, effrayé devant ce grand chat sans cœur. Le vrai meneur déglutit difficilement, et tout s'effaça pour être remplacé par le soleil au crépuscule, et son père devant lui. La même lueur de colère se reflétait dans son regard à lui. Le chat noir et blanc hurla pour se réveiller de ce cauchemars, puis, il ne s'en rendit pas tout de suite compte, mais il était réveillé et le cri continuait à bourdonner dans ses oreilles. C'étaient même deux cris qui se mêlaient, de frayeur. Ceux de deux chatons qu'il avait bêtement laissé seuls.
Il réagit d'un coup et sauta sur ses pattes. Etoile de Minuit s'élança entre les fougères, sentant les ronces et branches lui griffer la truffe mais il n'y fit pas attention. Quelques gouttes tombèrent de son front jusqu'à son œil, il ferma la paupière mais ne ralentit pas.
Quand la grotte fut en vue, il se cacha dans un buisson proche et attendit. Son souffle irrégulier faisait se soulever sa poitrine rapidement, il haletait. Enfin, il inspira un grand coup pour calmer son cœur, mais c'est la puanteur d'un renard qui le fit s'étouffer.
Oh non !
Le meneur du Clan de la Nuit approcha lentement mais déterminé, et se dépêcha quand il aperçut la silhouette d'un chaton se déplacer vers lui. Le félin le prit par la peau du coup, le cacha dans les basses branches d'u solide arbre, s'assura qu'il n'avait rien et entra déterminé dans la grotte où le combat commençait.
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:52

Après que la chatte lui est donnée l'ordre d'allait chercher de l'aide, il partis le plus vite possible vers la sortie avec à ses côtés la belle chatte noire , en face ce tenait cet horrible renard avec son regard narquois et son sourire insupportable, la femelle qui l'avait devancée, avec une agilité incroyable elle passa en dessous de ses pattes, pour attirée son attention, elle était si courageuse ... Petit Diable Réussis à sortir de la grotte, malgré le brouillard, il faisait une chaleur insupportable, il était tellement bien dans la grotte fraiche et humide... Il courrait à vive allure lorsqu'il sentit des crocs l'attraper au cou et le faire voler au dessus d'un buisson et le reposer délicatement au sol, il tourna la tête et aperçut étonné, son chef, Etoile de cerisier. La grande carrure du chat impressionna le chaton, quand il se remis de ses émotions son chef était partis en courant vers la grotte ce battre ...Derrière son buisson Petit Diable entendait les jappement du renard, en entendant un cri de la chatte il bondit sur ses pattes les oreilles en arrières, les poils hérissaient il accourra jusqu'à la grotte ... A l'entrée de la grotte il vit le renard mort aux côté du chef et la chatte debout avec la patte droite repliée sur elle même en sang...

"-Patte Glacée tout va bien" Demanda le chef d'un voie douce
"-Oui, merci" Répondis t-elle en jetant un regard a Petit Diable

Patte Glacée pensa Petit Diable, quel jolis nom ...
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:15

Sautant de rocher en rocher, je trouvais le temps bien long. Je n'allais pas pouvoir l'éviter éternellement.. Ma petite taille était un total avantage fasse à cette grosse brute rousse. Malheureusement, je glissa sur un rocher, le renard sembla rire, il profita de ma maladresse pour se jeter sur moi, me mordit la patte, il n'eut pas le temps d'enfoncer ses crocs entièrement que je vit une ombre noire se jetée de toutes ses forces sur lui, l'envoyant contre un des murs de la grotte où il tomba, sonner. L'imposant mâle  se jeta alors sur le renard. Je vis au même moment qu'il se releva. Je voulu venir l'aider, mais tomba en m'appuyant sur ma patte. Réessaya et tomba de nouveau. Je réessaya une troisième fois, et sentis le meneur m'aider. En effet, le renard avait la nuque brisée, et son sang se répartissait lentement dans le sol de la grotte.

"-Patte Glacée tout va bien ?" Demanda le chef d'un voie douce

"Oui, merci.."

Je jeta un regard à Petit Diable, heureusement il n'avait rien. Après tout, Étoile de Minuit me l'avais plus ou moins confié tout à l'heure.. J'essaya encore une fois de posé ma patte à terre, mais, sans succès.. Je du donc marcher lentement, boitant sur mes trois pattes valides et râlant intérieurement car j'avais stupidement dérapé. Il est vrai que je suis exigeante avec moi-même, mais quelque chose qui n'est pas parfait n'est rien. Je perdais pas mal de sang, et ma vue commençait à se brouiller à cause de l'effort fournis pour marcher jusqu'au camp et du sang que j'avais en moins.

Enfin, je pu apercevoir l'entrée du camp, j’accélérais alors la cadence, manqua de déraper sur un rocher, mais le meneur me rattrapa, gêner d'être ainsi collée à lui pour marcher, je ralentie pour que ça ne se reproduise plus.

Une fois entrée dans le camp, sous le regard étonné des chats du clan, je m'avança vers la tanière de Perle Argentée, qui vint prendre la relève d’Étoile de Minuit et m'escorta jusqu'à son antre, ou je pu enfin me laisser tomber sur le flan, épuisée. Je perdis alors conscience.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:28

Tornade de Cendres était partie en patrouille aux frontières du territoires, il était accompagné de deux autres guerriers. Des odeurs ennemies se trouvaient sur les lieux, les trois guerriers étaient sur leur gardes, heureusement, s'ils ne l'avaient pas étés, peut être qu'un d'eux seraient morts. Car un chat de taille massive se jeta sur le plus jeune d'entre eux à la première occasion. Le lieutenant, dès qu'il avait vu une ombre sur le sol, s'était retournait et les griffes sorties avait bondit sur l'autre chat. C'était un guerrier du clan de l'Aurore, cet saleté ! Le chat aux yeux de glace, avait prit l'attaque de plein fouée, mais ne s'était pas laissé faire et avait rebondit sur celui-ci et lui avait arraché l'oreille, ce qui fit fuir le chat ennemi.
Il était rentré au clan, boitant, sa côte lui faisait un peu souffrir mais rien de grave. Il passa quand même devant la tanière de la guérisseuse, si elle était là, il lui aurait demandé quelque chose. Mais au lieu de ça, il aperçut, sur un tas de mousse, une petite boule de poil. Intrigué, il s'en approcha. C'était Patte Glacé, un chaton. Il semblait blessé, mais avait déjà reçu des soins... Où était partie Perle Argentée ? Il regarda de tout côtés, rien. Il regarda de nouveau la petite chatte, des toiles d’araignées sur les pattes, que lui était-il arrivé ?
Il se retourna rapidement et dans le mouvement marcha trop durement sur sa patte et lâcha un cri de douleur ! Il ne bougea plus, avait-il réveillé la blessée ?
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:14

Je reçu des soins de la part de la guérisseuse, elle me donna notamment des graines de pavot pour que je puisse supportée la douleur. Je m’endormis apaisée sur un confortable tas de mousse. Ma respiration, au début rapide, ralentie au fur et à mesure que je m'enfonçait dans le monde des rêves. De bien sombre rêves. J'aperçus Neige en rêve, lorsque je voulu m'approcher, ce fut alors Petit Diable qui se tenais en fasse de moi. Je recula, et ne compris pas pourquoi. Je vis ensuite Étoile de Minuit, il paraissait triste, je ne savais pas pourquoi..

Un cris de douleurs me réveilla en sursaut, je sortis les griffes, puis me rallongea tranquillement en voyant que c'était mon lieutenant qui était devant moi, il semblait avoir mal à une patte. Je chercha des yeux la guérisseuse, mais elle n'était apparemment pas là.
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:39

Tornade de Cendres se retourna et vit la petite chatte qui la regarder, il plissa ses yeux de glace et dit d'un ton neutre :

" - Désolé, je t'ai réveillée, tu as l'air dans un sale état, rendors toi."

Il lécha doucement l'oreille de Patte Glacée et jeta un dernier coup d’œil à la tanière, comme pour vérifier que la guérisseuse n'était effectivement pas là, dommage, il devait contenir sa douleur, ce n'était rien de grave de toute façon, il avait connu pire, même s'il était très jeune pour un lieutenant, il avait vécu beaucoup plus pire.
Il sourit gentiment au chaton et se dirigea vers la sortie de la tanière lentement, pour ne pas boiter, ni se faire mal, il ne manquerait plus que ça...
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:39

Cela faisait maintenant un jour qu' il n'avait pas vu Patte Glacée, mais pourtant il ne faisais que de penser à elle, pourquoi l'avait elle suivis ? Pourquoi elle ? Il repensais avec plaisir à tous ce qui c'était passé, encore et encore, les moindre détails de l'histoire... J'jusqu'au moment où il eu une illumination !

"-Mais oui! C'est la chatte que j' ai renversé en sortant du camp! ..."

Tous ce bousculait dans sa tête... Si il lui avait foncé dedans, elle avait sans doute eu mal et c'est pour cela qu' elle l' avait suivie... Après tous ce qu' elle avait fais pour lui, le protéger devant un bruits soupçonneux, l'avoir réconforté lorsqu'il pleurait la mort de son frère, et la où ils avaient fais équipent contre le renard, en sachant qu'elle avait pris plus de risque que lui, elle s'était même blaisée à cause de lui... Et lui qui ne s'était même pas arrêté pour s'excuser,  maintenant il avais honte... Il voulait absolument rendre visite à la chatte pour s'excuser et pour la remerciée, mais il avait peur de sa réaction, tout les chats n'apprécient pas les compliments, de toute façon il était encore trop tôt pour la déranger.

Le lendemain...

Le petit chat noir ce leva doucement, somnolent debout. La seul chose à laquelle il pensait, c'est comment allé t-il aborder la chatte ? Avec une voie douce et respectueuse, ou une voie forte et sur... Sans, sans rendre compte il se tenait devant la tanière de la guérisseuse, il restait la debout regardant fixement le fond noir de la tanière, il se disait surement que Patte Glacée de sont côté, devait le voir. Au plus il avançait, au plus il distingué la silhouette de Patte Glacée, elle été couchait au sol le regardant droit dans les yeux ...

"-Salut, Patte Glacée" Dit t-il d'une voie forte et sur, il avait opté pour celle là qui paraissait mieux pour lui.

"-Salut" Répondit elle d'une petite voie endormie

"- Je viens te voir, pour m'excuser de t'avoir bousculé la dernière fois, et ... Pour ... Pour te remercié d'avoir...été....(si gentille avec moi allé t-il dire mais il se rectifia) si solidaire envers moi ..."Bégaya t-il... Puis baissa la tête et regarda par terre, l'air gêné ...
Nuage Glacé
Apprenti
Apprenti
Nuage Glacé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:04

[Cery t'aura du boulot ♥]

Tornade de Cendres plissa les yeux et s'excusa de m'avoir réveiller. Je reposa alors sa tête sur le sol et le regarda se diriger vers la sortie après m'avoir adresser un sourire. Le lieutenant paraissait gentil. Il marchait lentement, mais surement. Ce n'est que lorsque je ne pouvais plus l'apercevoir que je ferma de nouveau les yeux, et me rendormis.

Le lendemain, alors que j'ouvrais à peine les yeux, j'entendis le chaton de la veille me saluer. Je bailla et répondis sans réellement m'en rendre compte, je dormais encore, même en étant éveillée. Je secoua ma tête puis le regardera, un regard de glace, neutre et vide d'émotion, comme à mon habitude.

"- Je viens te voir, pour m'excuser de t'avoir bousculé la dernière fois, et ... Pour ... Pour te remercié d'avoir... été... si solidaire envers moi ..."

Je me leva et le regarda légèrement de haut, je voulais lui faire comprendre que m'approcher de trop près n'étais pas une bonne chose pour lui. Mes oreilles se plaquèrent en arrière avant que je commence à parler d'une voix hautaine.

"Enfin tu daignes t'excuser. Et pas la peine de me remercié, tu fais partie de mon clan, n'importe quel chat l'aurais fait !"

J'avais une pointe d’agressivité dans la voix. Je ne voulais pas m'attacher aux autres.. C'est une faiblesse, et je ne serais pas faible. Je repensa à l'odeur du sang, sa texture sur ma fourrure lorsque j'avais tuer les deux meurtriers de ma sœur.. Au fond, peut-être étais-je comme eux ? Non. Je ne l'étais pas. De plus.. Ce n'est qu'un chaton, il m’oubliera vite ! Je lui tourna alors le dos et entrepris de faire ma toilette, sans forcée sur ma patte qui me fesait encore mal.
Nuage du Diable
Guerrier
Guerrier
Nuage du Diable

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:04

Patte Glacée se leva, et le regarda sur d'elle puis elle s'adressa à lui

"- Enfin tu daignes t'excuser. Et pas la peine de me remercié, tu fais partie de mon clan, n'importe quel chat l'aurais fait ! Dit elle un peu agressive.

Après la réaction de Patte Glacée, Petit Diable se sentait tout penaud, et honteux de l'avoir dérangée pour cela, il voulait juste partir, pour empêcher son regard d'atteindre le sien.  Mais il resta planté là, car si il partais, il allé montrer sa faiblesse, et cela n'était pas digne d'un chat ! En ne perdant pas la chatte des yeux, il la vie lui tournée le dos, et commencée sa toilette, peut être quelle n'avais aucune affection pour lui, qu' il n'était qu' un simple chaton à ses yeux...

"Bon, alors à bientôt, peut être ..."  

Fini t-il par dire la tête  haute, et sur cela il partis d'un pas cadencé vers la sortie, sans jeté de regards à la petite chatte blésée. De toute façon, ce n'est qu' une simple chatte, comme les autres ce dit il, en essayant de l'oubliée ...
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:24

Etoile de Minuit était sorti du combat avec une griffure dans la patte et quelques bouts de fourrure arrachés, mais son pelage noir couleur charbon commençait déjà à repousser.

Le renard avait quitté les terres du Clan de la Nuit, mais le meneur ne lui laissait que deux jours à vivre -à peine, tellement il était sorti amoché par le combat. Nulle trace d'émotion dans les yeux, il avait accompagné les deux chatons aidés par le lieutenant jusqu'au camp. Tout le monde semblait déjà l'avoir oublié, et lui s'ennuyait à se reposer dans la tanière du guérisseur, en attendant que sa patte désenfle. Patte Glacée semblait être la plus blessée mais Petit Diable et elle s'en sortaient très bien. Etoile de Minuit avait remercié le lieutenant d'être intervenu, puis il avait fermé les yeux, pour dormir.

Quand il s'était réveillé la lune brillait dans le ciel, sa patte semblait un peu ankylosée mais il était encore épuisé. Il eut soudain honte, ragea contre Perle Argentée qui l'avait forcé à rester -il avait été trop faible pour contester-, et se leva vite, même un peu trop, car la tête lui tourna pendant quelques secondes.
Enfin sur pattes, il avança vers la sortie, jetant un coup d’œil aux blessés qui dormaient près de lui, s'assura que personne de réveillé ne pourrait le surprendre, et il piqua un sprint jusqu'à sa tanière.
Cette sensation de liberté et de vitesse, bien que courte, lui fit le plus grand bien. Il se rappelait avoir déjà courut de la sorte, sentant le ventre froid de la nuit mordre sa truffe et son pelage, mais il adorait les sensations de fraîcheurs ! Le félin renifla l'air froid, puis alla jusqu'au bout de son antre.
Il se roula en boule sur sa litière, posa sa tête sur ses pattes et remarqua alors que sa blessure s'était ouverte. Il nettoya hâtivement la plaie et s'endormit, apaisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de son dernier frère   La mort de son dernier frère Icon_minitime

La mort de son dernier frère
Page 1 sur 1