La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| La deuxième assemblée ! | |
|
+5Spectre des Cavernes Abysses des Océans Nuage de Plume Pelage d'Or Etoile de Cerisier 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: La deuxième assemblée ! Lun 2 Sep - 13:20 | |
| Etoile de Saphir arriva la première avec les quelques chats qui l'accompagnaient. Cela lui déplaisait... Elle n'aimait ni être dernière -être en retard, ce n'était pas très correct, et gênant en plus-, ni première -être exposée ainsi aux regards des autres clans, sous une menace quelconque... Elle attendit donc un peu au sommet de la colline, tapissée derrière un fin bosquet. Le jolie femelle grise enroula sa queue autour de ses pattes, mais ses oreilles étaient dressées sur son crâne et ses yeux roulaient d'un sens à un autre, en alerte. Elle sentit enfin l'odeur du Clan du Crépuscule, et décida de se montrer. Un sourire malin aux lèvres, elle descendit la pente à toute vitesse et, à son soulagement, s'assit la première sur les racines des grands arbres. Tête haute, qu'elle inclina à peine devant le chef adverse, elle observa le sommet des grands chênes, qui s'élevaient vers les étoiles... C'était impressionnant, et elle avait l'impression d'être minuscule sous le ciel chargé à présent d'étoiles.
Le meneur du Clan du Crépuscule avança lentement, pas pressé, contrairement à la meneuse du clan adverse. Son impassibilité dû énerver un bref instant Etoile de Saphir car il la vit faire la grimace, mais elle se reprit vite. C'était à son tour maintenant de sourire ! Il s'assit à côté d'elle, tentant d'être poli, il engagea la conversation : "Salutations, Etoile de Saphir. Comment se porte donc ton clan ?" | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Lun 2 Sep - 15:51 | |
|
Pelage d'Or arriva au lieu de rendez-vous, deux des chefs étaient déjà là. Ceux qui l'accompagnés étaient toujours derrière lui. Il était sûr de lui, il était au même rang qu'eux de toute façon, enfin presque. Il s'approcha des deux chats, tout les deux avec un grand charisme, il sourit poliment, il dit seulement
" - Je parlerais pour le clan du Jour, aujourd'hui."
Puis retourna ses yeux verts vers les étoiles, il n'avait pas envie de parler pour l'instant, il devait se répéter ce qu'il allait dire... Ah, si le clan des étoiles lui envoyait ça, c'est que l'heure était grave, il fallait se préparer, les autres clans aussi avaient du avoir des indices, alors même s'il était un peu angoissé, il était pressé qu'on sache le fin fond de tout cela ! Il se battrait quoi qu'il advienne ! | |
| | | Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Lun 2 Sep - 16:11 | |
| Nuage de Plume marchait pas à pas vers le lieu de l'assemblé. Sa première vrai assemblés en tant qu'apprentie. Plus fière que jamais, Nuage de Plume avançait, suivant son lieutenant. Elle fit son possible pour ignorer Nuage du Diable. Une fois arrivée au lieu de rencontre, Petite Plume choisit une place à l'écart. Elle entendit faiblement les paroles du lieutenant du Clan du Jour. Mais ou est donc Étoile de Velours pensa-t-elle, un peu inquiète. Nuage de Plume rencontrais tant de chats encore jamais vu. Elle s'assit, puis attendit patiamment le début de la rencontre.
(Hivernale est dans le clan et je pense que rendu là, 'est la compagne de Goldy.)
Hivernale avançait lentement, d'un pas peu assurée. C'était la première fois qu'elle assistait à un assemblée dans ce genre. Elle se sentait comme un chaton. Les pattes mis-tremblante, elle se choisis une place bien au fond, prenant soin de ne pas trop se faire remarquer. Hivernale voulait éviter d'attirer l'attention des autres, de peur qu'on la questionne sur sa vie auparavant. Un peu confiante, elle s'assit le dos droit, et attendit sagement.
Pelage de Diamant marchait d'un pas ferme au côté de ses camarades, tous fébrile. Sa queue bien dressée vers le haut, il était bien attentif. Une fois arrivée, il prit place à l'avant. Celui-ci ne voulait absolument rien manquer ! Il vit Étoile de Saphir et un autre chef discuter de tout et de rien. Pelage de Diamant adorais les assemblées. | |
| | | Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Lun 2 Sep - 17:32 | |
| Abysses des Océans «L’Assemblée !» Abysses des Océans marchait au milieu du groupe, au rythme rapide de son Lieutenant. Pelage d'Or avait l'air pressé, c'était sa première Assemblée en tant que meneur. Étoile de Velours n'était toujours pas rentré. Abysses des Océans ne savait pas s'il y avait lieu de s'inquiéter. Leur chef était un chat courageux, il saurait revenir d'un moyen ou d'un autre. Les odeurs mêlées des trois clans déjà présents firent sortir le Guerrier du clan du Jour de sa torpeur. Depuis son baptême, le félin n'avait participé qu'à deux Assemblées et il avait oublié le sentiment d'excitation qui faisait frémir ses moustaches. Rencontrer les autres Guerriers, entendre les nouvelles des autres clans, partager des expériences, tout cela plaisait au matou. De plus, il allait revoir Aile de Libellule! Il avait hâte de lui parler.
Le clan du Jour déboula dans la clairière, se fondant dans la masse de chats. Abysses des Océans vit Pelage d'Or sauter sur le promontoire et échanger quelques mots avec les autres meneurs. Le chat aux yeux d'océans s'assit au milieu et observa autour de lui. Le clan de la Nuit serait le dernier à arriver, donc Aile de Libellule n'était pas arrivée. | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mar 3 Sep - 8:31 | |
| Etoile de Minuit fit son apparition, suivit des siens. Son regard se posa directement sur l'endroit où les quatre chefs prenaient toujours place et il fit la moue; Etoile de Velours n'était toujours pas rentré. Après un soupir, il autorisa à ses guerriers de se disperser et il rejoignit les meneurs qui étaient déjà installés. Il les salua chaleureusement, mais dévisagea pelage d'Or durant une fraction de secondes. Il se reprit rapidement et hocha moins perceptiblement la tête, en se rappelant qu'il n'était que le lieutenant de son clan. Il prit place à côté d'Etoile Grise, qui restait pour lui le plus amicaux de tous les chefs de clans, et détailla Etoile de Saphir. Celle-ci avait l'air tendu et dévisageait un félin en particulier. Il suivit son regard et la regarda du coin de l'oeil -leurs regards se croisèrent. Elle ne détourna pas la tête la première, prenant un air innocent. Etoile de Minuit observa de nouveau le chat mais il s'était déplacé. [i]Qu'est-ce qui peut bien se passer entre elle et Spectre des Cavernes..?[/u] Il mit cette question de côté et parla pour les quatre : "Maintenant que nous sommes tous présents, que l'assemblée commence ! Par fierté je me permet de commencer." Il marqua une pause et redressa la tête. Cinq des siens étaient concernés par la nouvelle. Cinq ! Il continua de sa voix grave et forte : "Le Clan de la Nuit peut être fier de ses recrues. Nuage de Plume, Nuage du Diable et Nuage Glacé sont à présent apprentis ! Nuage de Libellule ainsi que Nuage Zébrée sont devenus Aile de Libellule et Patte Zébrée, il y a peu !" Il sourit, les moustaches frémissantes, et fit un signe à Pelage d'Or de continuer. Ses yeux gris-vert détaillèrent le lieutenant, et il se questionna mille fois pour savoir ce qu'il allait dire.
Etoile de Saphir se détendit, et tâcha de se montrer plus aimable elle aussi. Elle n'avait plus l'âge de jouer à la course, et de bouder, encore moins aux quatre chênes sous le regard de leurs ancêtres. C'est d'une voix très calme et avec un regard appuyé qu'elle répondit à son ami -personne ne pouvait pas aimer Etoile Grise, il était tellement attachant et sympathique ! "Bonjour Etoile Grise. Nous nous portons à merveilles, même si nous manquons de chatons et apprentis... Enfin, j'espère que ça ne tardera pas. Et pour le Clan du Crépuscule alors ?" La réponse du mâle ris se fit attendre, et à la fin de l'annonce d'Etoile de Minuit, qui l'avait coupé, la seule femelle assise avec les chefs baissa les yeux, et détailla de son regard enflammé les nouvelles recrues du Clan de la Nuit. | |
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mar 3 Sep - 9:44 | |
|
Pelage d'Or s'avança près du chef du clan de la Nuit, son regard était neutre et pourtant il cachait de grandes choses, il commença un long discours :
" - Comme vous le voyez, je suis temporairement le meneur du clan du Jour, pour cause, Etoile de Velours voulait sauver une vaillante guerrière malade. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet, puisque nous savons qu'il nous reviendra d'ici peu. Le clan du Jour a accueilli chez lui, une solitaire qui nous vient de loin, elle sera sous MA responsabilité. Mais, aujourd'hui, je voulais parler d'un point beaucoup plus important qui met en péril nos cultures, ainsi que nos territoires, une nouvelle prophétie. Je préfère en parler tout de suite, dans notre clan Sombre Nuit, ainsi que son élève ont reçue une prémonition qui semble assez inquiétante, pas seulement pour le clan du Jour, non, pour toute notre forêt. Je suis sûr que des élus de vos clans ont aussi reçues ce genre de "vision" et je pense primordiale, pour la sécurité de tous, que ce soit le sujet de discussion le plus important ce soir ! Alors, clan du Crépuscule, clan de l'Aurore et clan de la Nuit, qu'avez-vous à dire sur ce point ? " finit-il en regardant les trois chefs des autres clans.
Il se baissa devant Etoile Grise, pour qu'il prenne la parole. Peut être avait-il mal fait de parler de cela tout de suite ? Dans l'assemblée, la tension commençait à monter, mais il fallait affrontée les choses, c'était d'une importance capitale, il en était sûr. Il lança un regard à Sombre Nuit dans la foule, peut être devrait-elle prendre la parole si besoin.. ?
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mar 3 Sep - 15:16 | |
| Etoile Grise haussa les sourcils et chercha du regard la concernée. Sombre Nuit. Elle au moins, elle avait partagé la prophétie -et ce n'était pas contre Pelage d'Or, il l'aimait bien, c'est c'était un lieutenant, et lui, un chef ! Furieux sur le coup, il se calma et parla d'une voix douce : "Personne dans mon clan ne m'a parlé de quoi que ce soit concernant cette prophétie, mais si cet "élu" veut bien nous le dire, nous écouterons ce qu'il a vu." Il n'en voulait pas à cette personne de s'être tue; il n'était pas toujours facile d'en parler et c'était parfois un fardeau pour le propriétaire du secret. Il chercha du regard qui, parmi les siens, pourrait bien l'avoir reçu -peut-être Cœur de Noisette ? Ou Cœur d'Azur ?-, mais il sut à leur regard dubitatif que ce n'était pas eux. Il en oublia la question d'Etoile de Saphir et la questionna du regard, mais elle ne semblait pas elle non plus au courant. Décidément, on nous dit rien ! Frustré, il attendit des explications, tout en tâchant d'ignorer Etoile de Minuit à ses côtés qui s'agitait. Mais alors qui..? | |
| | | Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Ven 6 Sep - 16:38 | |
| [Portez Spectry malade, là, j'ai plus d'inspi RP :/] | |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Ven 6 Sep - 17:12 | |
| | |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Ven 6 Sep - 18:07 | |
| Je pense que ce sont les élus qui devraient répondre, après je ferais bien sûr jouer Pelage d'Or et Tornade de Cendres, mais euh.. Personne d'autre ne veut participer ? ... Au pire des cas, je le ferais mais pour la prophétie faut que tout soit ok, les gens, s'il vous plait... | |
| | | Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Sam 7 Sep - 20:26 | |
| [Je veux bien participer, mais je suis pas un Élu, donc je ne peux pas?] | |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Dim 8 Sep - 10:40 | |
| Vas-y, puisque personne d'autre ne répond :s ^^ | |
| | | Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Dim 8 Sep - 12:02 | |
| Désolé du retard, avec la reprise des cours ... La vérité apparaît
Sombre Nuit
Je devais réagir, je regardai les autres guérisseur du coin de l’œil. Devais-je tout annoncer, d'un coup ? Je me tourna vers mon apprentie et lui miaula à mis voie.
" Nous devons parler de nos vision, sans trop en dévoiler. Je vais parler, et si tu veux ajouter quelque chose, je t'en pris.
Je regarda mes compagnons, puis ceux des autres clan. Je me releva et prononça d'une voie claire mais haute pour que tout le monde entende ce que j'avais à dire c'est quelques mots
" Si vous le permettez, je voudrais parler de cette prophétie, en temps que guérisseuse du clan du Jour. "
J'attendit alors la réponse d'un des 3 grand chef ou du prédécesseur du clan du Crépuscule.
Souvenir Brumeux
Une prophétie commence. Je ne savais qu'en penser. Je savais juste qu'il allais se passer quelque chose, quelque chose de grave. Je regarda mon apprenti, Nuage de Panthère près de moi. Et si c'était lui ?
" Tu sais quelque chose à propos de tout ça ?
Mais avans qu'il puisse me répondre, une chatte assise près de moi se leva et parla devant l'assemblé
" Si vous le permettez, je voudrais parler de cette prophétie, en temps que guérisseuse du clan du Jour. "
Elle sais quelque chose. Je vous en pris clan des étoiles, laissez la parler ...
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Dim 8 Sep - 13:12 | |
| Abysses, oui tu peux, tout ceux qui participe peuvent ! ^^
Tornade de Cendres regardait les trois chef ainsi que le lieutenant, devant lui. Ils étaient tous grands, de vaillants guerriers, il les écouter, la tête haute. Puis quand le sujet de la prophétie se fit annoncer, il se figea, il n'avait pas eut le temps d'en parler à son supérieur... Il allait parler quand une guérisseuse l'interrompit :
" - Si vous le permettez, je voudrais parler de cette prophétie, en temps que guérisseuse du clan du Jour. "
Il dévisagea la chatte et après un silence, il se décida lui aussi.
" - Moi, en tant que lieutenant, j'aimerais parler de ce que je sais..."
Il regarda le chef de son clan, sans doute était-il en colère qu'il ne lui ai rien dit ? ... Mais quand il avait reçu sa vision, il n'avait pas eu le temps de le lui dire. Tout en s'approchant, il lança un regard parleur au chef du clan de la nuit, "J'aurais du vous en parler." seulement. Il attendit alors, avec Sombre Nuit, une réponse des quatre chats.
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Dim 8 Sep - 18:22 | |
| Etoile de Minuit avait le visage impassible mais ses yeux flamboyaient. Il dévisagea longuement les deux qui s'étaient avoués comme étant les élus et parla d'une voix rauque et sèche : "Hé bien parlez, ne nous faites pas plus attendre ! Nous aurons tout le temps de reparler de vos actes plus tard." Ajouta-t-il avec un regard appuyé vers son lieutenant. Il n'était pas vexé, mais excédé : il était le chef, il devait prendre les décisions avec lui, et celle-ci était de la plus haute importance, puisqu'elle concernait tous les clans ! Il comprenait ua regard de Tornade de Cendres qu'il n'avait pas pu -ou pas voulu ?..- lui en parler, mais il ne tenait plus en place et désirait à présent tout savoir. A côté de lui, Etoile Grise semblait sereine, mais cherchait du regard quelqu'un. L'élu, devina-t-il. Celui du Clan de l'Aurore -ainsi que du Clan du Crépuscule- ne s'était pas montré. La gorge nouée à l'idée d'une prophétie -elles n'envisageaient jamais rien de bon...-, il observa les lieux, les chats : certains points allaient changer, mais jusqu'à où ?.. | |
| | | Plume de Mésange Apprenti
Messages : 29 Points : 35 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Lun 9 Sep - 16:54 | |
| Pelage de Pluie :
Pelage de Pluie fut mal à l'aise lorsque le temporaire meneur du clan du jour mentionna la prophétie. Les autres élus dont parlait Pelage d'Or avaient certainement parlé de cette prophétie à leurs chef eux. Il remua les moustaches, encore plus mal à l'aise que tout à l'heure, persuadé de ne pas avoir fait le bon choix. Il regarda son apprentie et s'apaisa, il devait faire preuve d'assurance devant-elle.
" - Si vous le permettez, je voudrais parler de cette prophétie, en temps que guérisseuse du clan du Jour. "
Pelage de Pluie se figea. Il avait donc eu raison, il y avait bien quatre élus. Il s'apprêta à se lever pour attirer l'attention vers lui et à parler, quand Tornade de Cendres l'interrompit :
" - Moi, en tant que lieutenant, j'aimerais parler de ce que je sais..."
Le guerrier regarda la lune, pensif. Peut-être le clan des étoiles allait-il envoyer un signe à ce moment là.
"Hé bien parlez, ne nous faites pas plus attendre ! Nous aurons tout le temps de reparler de vos actes plus tard."
Sur ces mots, Pelage de Pluie se leva sans hésiter cette fois ci et parla :
"Moi, en tant que guerrier du clan de l'aube. J'ai également reçu ce message et ça ne présageait rien de bon..."
Il se rassit ensuite, attendant la suite. Attendant que le dernier élu montre signe de vie, s'il y en avait un.
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Lun 9 Sep - 17:21 | |
|
Tornade de Cendres, après que Pelage de Pluie, du clan de l'Aube s'était montré, avait commencé à parler, comme l'avait ordonné son chef qu'il respectait tant. Il regarda le ciel étoilé, le regard neutre se remémorant son rêve.
" - Bon, puisque le clan de Crépuscule n'a pas d'élus, ne perdons pas de temps.. Dans ma vision, j'ai vu Toile de Vie, la guérisseuse défunte du clan de la Nuit, celle qui m'a rapporté au clan, elle m'a parlé, elle m'a dit qu'elle ne pouvait me dire que ces mots " L'ombre approche, l'union se battra et la Mort terrassera pendant le carnage les futures étoiles. ", après elle est partie, j'ai ensuite vu de grandes ombres de chats, il y avait du sang par terre... C'est à peu près tout."
Il resta bref, pour ne pas perdre son sang froid, extérieurement il était totalement neutre, le regard toujours aussi sévère et sûr de lui. Il se racla la gorge et reprit :
" - L'union se battra, je suppose, vu ce qu'à dit Pelage d'Or que c'est.. Nous. Sinon, Pelage de Pluie et Sombre Nuit, racontez-nous..."
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Lun 9 Sep - 20:53 | |
| Nuage de Plume sursauta lorsque les chefs prirent paroles. Ils débitaient les événements. La novice écouta sans intérêt particulier. Si fade. Les yeux mis-clos, elle s'endormit.
Bon, puisque le clan de Crépuscule n'a pas d'élus, ne perdons pas de temps.. Dans ma vision, j'ai vu Toile de Vie, la guérisseuse défunte du clan de la Nuit, celle qui m'a rapporté au clan, elle m'a parlé, elle m'a dit qu'elle ne pouvait me dire que ces mots " L'ombre approche, l'union se battra et la Mort terrassera pendant le carnage les futures étoiles. ", après elle est partie, j'ai ensuite vu de grandes ombres de chats, il y avait du sang par terre... C'est à peu près tout."
Une voix peu sûre d'elle, grave et ferme osa révéler la prophétie. Les phrases de cette bête la tira de ses pensées. Nuage de Plume chercha du regard le chat. Ses pupilles se portaient d'un félin à l'autre, avant de se poser sur un être couleur cendré. Tornades de Cendres, fidèle lieutenant de la Nuit. Elle les avaient entendue disctuter, lui et un jeune novice. Elle s'en rappellait, pour sûre elle s'en rappellait. Dans ce temps, elle était encore une petite chatonne, elle n'avait donc pas pris au sérieux leur conversation. Tout lui semblait banale, depuis que Nuage du Diable lui avait avouer ses sentiments réels. La réalité en pleine face. La novice poussa un soupir bien sentit. Elle se reprit heureusement rapidement. Nuage de Plume plissa les yeux, questions de deviner les réactions des félins. La noiraude lu la peur dans leurs yeux terrifiées. Elle murmura une sorte de prière et regarda la lune, voilée par les nuages. Ceux-ci laissaient tout de même filtrer un faible rayon de lumière, éclairant légèrement la plaine. Nuage de Plume se demanda pourquoi ces mystérieux félins voulait les attaquer. Une questions auquel personne ne peut répondre. Tout le monde à un point de vue différent de l'avenir. La vérité se cache, elle. Personne ne peut la discerner. Mais à quoi bond se poser ces questions. Se questionnés pour éviter de perdre. Mais au fond, nous sommes déjà semer au beau milieu de nul part. Et puis, le Clan ds Étoiles n'étaient pas d'une grande aide en ce moment. Les yeux de Nuage de Plume vascillaient d'un chat à l'autre. Elle essaya de trouver Nuage Glacée dans la foule de félin fébriles. Lorsqu'elle la trouva, Nuage de Plume lui lança un regard glaciale, si froid. Sa vielle amie. Dommage que leur relation c'est terminée ainsi. Le destin me montrera ma voie. espera Nuage de Plume, un brin de nostalgie.
Pelage de Diamant gratta le sol de ses griffes aiguisées. C'est une blague ?! Les quatres clans étaient en danger, et personne n'a juger bon d'en parler ? Pourquoi garder le silence, alors que l'harmonie règnait enfin ? Pelage de Diamant sentit son poil se hérisser sous son pelage grisâtre. Le chasseur cligna des yeux, légèrements indigner. Il n'osa pas prendre la parole, de peur de briser ce silence. Oui le silence, qui, en ce moment, convenait parfaitement. L'ambiance était vraiment... Pas de mots pour la décrire. Le vétéran entendit les murmures inquiets des apprentis. Pelage de Diamant avança d'un pas lasse vers Souvenir Brumeux, et dit faiblement:
Pourquoi se taire alors que le danger était présent ? dit le guerrier, furieux.
Mais pourquoi lui parlait-t-il ? Quel idiot. Il sentit un regard poser sur sa fourrure. Il se retourna, mais ne vit rien. L'odeur pestilante d'un guerrier du clan de la Nuit emplit ses narines lorsqu'il passa rapidement devant.
Hivernale redressa son corp et prêta l'oreille à Tornades de Cendres. Quoi ?? La chatte tricolore regarda son compagnon Pelage d'Or d'un oeil interrogateur, puis rabattit les oreilles. Serait-t-elle prêt mentalement pour cette guerre, qui d'après le le lieutenant de la nuit, arrivait à grand pas ? Aucune idée. Elle se sentit comme un chaton perdue et terrifiée. | |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mar 10 Sep - 17:54 | |
| " L'ombre approche, l'union se battra et la Mort terrassera pendant le carnage les futures étoiles. " "dis-tu... L'union, je pense, nous représente tous; ensemble. Nous devons nous unir pour combattre le mal qui pourrait nous détruire. Rien n'est encore perdu, nous savons tous que le danger est grand. Le Clan des Etoiles nous a avertis, à nous de faire les bons choix." Etoile de Saphir dévisageait le public, mais ne s'adressait presque qu'aux autres chefs. L'heure était grave, et elle était persuadée qu'ils seraient plus forts tous unis. Bien sûr, elle se doutait que certains -comme Etoile de Minuit- ne seraient pas d'accord. Elle craignait aussi que si certains d'entre eux refusaient de rassembler leurs forces ils perdraient la bataille; autrement dit, leur territoire, leur camp, les leurs. Etoile de Saphir frissonna et elle osa alors planter son regard très bleu dans celui de chacun des trois chefs et lieutenant. Elle ne fut qu'à moitié surprise de découvrir qui de son clan était l'élu, et n'avait plus du tout envie de savoir qui était celui du Clan du Crépuscule, à moins de connaître ses révélations. Peut-être leurs ancêtres avaient donné à chacun un message différent pour qu'ils reconstituent eux-même le puzzle ? Mais la menace semblait trop importante pour qu'ils puissent jouer ainsi, alors elle mit cette pensée de côté. La lune s'éclaircissait, elle semblait devenir de plus en plus lumineuse. Rassurée, elle sut que le Clan des Etoiles accompagnaient sont avis, et qu'ils devaient continuer sur cette voie pour combattre l’ennemi tout proche. Une question l'assailli soudain : où vivait-il justement, cet ennemi ? Encore une question à laquelle elle allait devoir trouver réponse.. | |
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mar 10 Sep - 19:49 | |
| La vérité apparaît
Sombre Nuit
Je regarda le guerrier dans les yeux et lui murmura à l'oreille
"Il y a des jeunes et des guerriers plus ou moins bien intentionnée, je vais partager ce que je sais, ne t'en fais pas. Mais avec modération.
Je souris au guerrier. Je comprenais ses doutes et ces peurs. Alors je m'adressa à toute l'assemblé.
" Je vais vous faire part de ma prophétie. Mon ancien mentor est venu me voir et ma dit c'est quelques mots
" L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse. L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son chemin.... " "
J'attendit des réactions, et continua ce que j'avais à dire.
" Mon apprentie aussi à eu une prémonition. Si vous voulez bien l'entendre ... "
Puis, je lui murmura à l'oreille
" Ne dit pas tout ... "
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mar 10 Sep - 20:42 | |
| Nuage de Plume archa un sourcil, un peu soucieuse. Que se passerait-t-il ? La novice serra sa mâchoire, se retenant de ne pas feuler ou cracher. Cela serait mal vue, elle aurait l'air d'une garce colérique incapable de retenir ses frustrations. Où est passée cette jeune femelle rempli d'énergie et de bonté ? souffla sa maman dans sa tête. Nuage de Plume roula les yeux. Cette « femelle rempli d'énergie » était parti loin, très loin, se cacher au fond d'un gouffre, espèrant de ne plus jamais se laisser emballer par ses sentiments exaspérants. Nuage de Plume dit valser sa queue, agaçer. Des ses yeux bleues, elle fixa Sombre Nuit dans les yeux. Allait-t-elle parler, un jour ? Nuage de Plume tapa au sol de sa patte noire, faisant virvoleter de la poussière. La noiraude s'essuya du revers de la patte, impatiente. Quand enfin Sombre Nuit se mit à parler, elle se détendit, un peu moin anxieuse.
Je vais vous faire part de ma prophétie. Mon ancien mentor est venu me voir et ma dit c'est quelques mots " L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse. L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son chemin.... "
Dit-t-elle mollement. La femelle ferma les yeux, voulant recevoir un message de sa chère mère. Tu ne le mérites pas, Nuage de Plume. Qu'es-tu donc devenue, mon enfant ? Nuage de Plume laissa rouler une larme sur sa joue, comme un vulgaire chaton. Elle avait essayer de changer, mais elle ne pouvait nier ni contrôler son côté sensible, bien qu'elle aurait parfois voulu de tout coeur qu'il disparaisse. Mais sa mère avait raison. Nuage de Plume était devenu une chatte égoïste et égocentrique, tout ça à cause d'un mâle. Voilà ce qu'on appelle une perdante. Je ne suis pas une perdante ! Les prunelles de la novice s'embrasèrent. Elle allait se reprendre en main, et vite.
Pelage de Diamant se détendait peu à peu. Il se rassit doucement. Il fixa Étoile de Saphir discutant avec les autres meneurs et meneuses.
Hivernale respirait bruyamant. Elle s'ordonna de rester forte, et se promis de ne pas les décevoirs. Tous les décevoirs.
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mer 11 Sep - 16:29 | |
| "Hm.. L'Ombre est évoquée plusieurs fois dans les messages... Mais Etoile de Saphir, comment peux-tu être sûre que cela signifie qu'un combat aura lieux ? Je pense que le mauvais temps nous surprendra; à chacun de faire ce qu'il y a de nécessaire pour son clan. L'union a toujours de mauvais côtés. Le Clan du Crépuscule n'aura aucun allié. Pour l'instant du moins." Il regarda sévèrement la meneuse et à son soulagement elle ne riposta pas, mais ses yeux lançaient des éclairs. La queue de la femelle fouettait l'air, et il la vit consulter rapidement Spectre des Cavernes du regard. Etrangement, elle sembla s'apaiser directement. Il haussa un sourcil et l'entendit prendre la parole : "Pff ! Le mauvais temps... N'importe quoi ! Nous connaissons les tempêtes et savons lorsqu'elles arrivent; le Clan des Etoiles ne nous aurait jamais prévenus pour des intempéries ! Du moins, je respecte ton choix, Etoile Grise, même si je ne suis pas du tout du même avis." Ce fut au tour de chat gris de se renfrogner. Après tout, avait-elle peut-être raison ?.. Non, il ne voulait pas y croire ! Les yeux lointains il imaginait ce qui pourrait se passer si elle avait raison... Etoile Grise ne supportait pas de savoir que la menace pourrait être aussi grave, et préféra rester positif. A côté de lui Etoile de Minuit le regardait étrangement. Il plissa les yeux, et montra les crocs de façon à ce que seul lui le voie. Que voulait-il encore ? Il n'avait pas envie de compliquer les choses et demanda ce que tous pensaient : "Qu'en pensent les élus ?" | |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Mer 18 Sep - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Sam 21 Sep - 17:41 | |
| Désolé pour le retard La vérité apparaît
Sombre Nuit
Je réfléchi avant de répondre à la question
"Si vous me considérez comme une élue, alors je pense que je peut donner mon avis"
Je balaya le lieu du regard et repris
" Les menaces que nous avons cité ne sont pas à prendre à la légère. Elles sont réelle et elles arrivent. Il n'y a pas qu'un seul clan qui subira. Mais tous."
Puis, je regarda le second chef
" Et ça n'a rien à voir avec le mauvais temps, même si celui-ci rendra les choses encore plus dure qu'elles ne le seront"
| |
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! Dim 22 Sep - 13:21 | |
| Vexé, Etoile Grise se renfrogna et ignora les paroles de la guérisseuse. Elle osait contredire ses arguments ! Mais elle avait sûrement raison. Il fit beaucoup d'efforts pour se dire que le danger était vraiment là, à leur porte, et le mauvais temps n'aurait rien à voir avec la menace qui pesait sur eux. Il regarda Etoile de Minuit, qui lui aussi le dévisageait avec insistance. Dans ces yeux une lueur moqueuse et malicieuse titillait la chatte qui venait de prendre la parole. De toute évidence, le meneur adverse complotait quelue chose et ne croyais pas un mot de ce que disais la guérisseuse. Fidèle à cette dernière, il fit discrètement la grimace, tout en lui soufflant : "Si tu prépares quelque chose, réfléchis bien avant." Cependant, tout son être lui criait "danger !!", mais il ne l'écoutait pas; les guerres, le malheur, la mort; il ne voulait plus jamais les revivre. Ils avaient déjà bouleversé sa vie, alors non, pas une deuxième fois. La gorge nouée et la bouche sèche, il demanda à haute voix : "Que nous suggères-tu alors, si ce n’est pas le mauvais temps ? Etoile de Velours n'est toujours pas revenu; nous ignorons où il est... et s'il est en vie." Cette fois vraiment ému il se tut, laissant planer un silence de morts. Le destin d'une des guerrières du Clan du Jour dépendait de lui et du guerrier qui l'accompagnait; s'ils ne revenaient pas, ils la condamnait, et trois des félins du clan mourraient. Effrayé par cette idée, il se prit à espérer de tout cœur le retour du chef au pelage crème, désirant connaître son avis; il le savait bien plus calme, optimiste et sage que les autres. Seulement s'il ne revenait pas il ignorait totalement comment se transformerait la forêt, la vie de clans... "Bien, restons donc tous sur nos gardes. Préparons-nous à une attaque, si ce n'est pas le mauvais temps, n'est-ce pas ? Peut-être que les créatures de la forêt se rebellerons, où bien ils..." Etoile Grise ne termina pas sa phrase. Quelqu'un -plutôt quelque chose- venait de faire son apparition : une silhouette féline, mince et gracieuse, formée d'étoile. Dans l'assemblée tous s'étaient tus et regardaient, captivés, cette vision divine d'un des chats du Clan des Etoiles. Celui-ci s'avança, et émit soudainement une sorte de grondement sourd. Il se transforma en un monstre hideux : son pelage clair était devenu fumée noire, son visage calme et gentil s'était transformé en un masque grimaçant, des griffes énormes au bout de ses pattes, des crocs luisants, et taille de géant. Etoile Grise plaqua ses oreilles contre son crâne et observa avec horreur la vision qui se présentait à lui : de toute évidence, voilà ce qui les attendait, ce qui les menaçait. Autour de lui les cris de panique fusaient; les félins tournaient dans tous les sens pour se protéger de cette horreur; lui-même avait du mal à rester calme : il respirait profondément et restait pétrifié, ne pouvant plus bouger d'un pouce. Ce qu'il avait devant lui était pire que tout : il craignait le néant, il avait droit aux enfers. Un démon. Etoile de Saphir s'avança soudain à ses côtés, et parla au monstre d'une voix puissante : "Monstre des ténèbres, retourna avec les tiens d'où tu viens, tu n'as pas ta place ici ! Nous te combattrons et jamais tu ne prendra notre chez nous, entends-tu ?! Déguerpis vite avant que nous te fassions la peau" cracha-t-elle avec courage. Le mâle fut abasourdi par cette preuve de courage et se redressa : il n'était plus digne de son poste, il se devait, comme elle, de combattre les dangers et préserver les siens. Il encouragea les félins à se lever, se dresser contre l'ennemi. la bête restait pourtant, mais seulement lorsque le dernier chat de clan lui fit fasse qu'il disparut, rapide comme l'éclair. Laissant une trainée d'étoile derrière lui, le félin des étoiles était rentré chez lui. !les Clan savaient à présent contre quoi se battre, ce qui les effrayait tout au plus. Pour Etoile Grise du moins, qui revivait son cauchemar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième assemblée ! | |
| |
| | | | La deuxième assemblée ! | |
|