La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La deuxième assemblée !

Aller en bas 
+5
Spectre des Cavernes
Abysses des Océans
Nuage de Plume
Pelage d'Or
Etoile de Cerisier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La deuxième assemblée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième assemblée !   La deuxième assemblée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:54

Aile de Libellule bouscula les chats qui se tenaient sur son passage. Etait-il là ? Etait-il présent à cette Assemblée, et pourrait-elle le voir ? La jeune guerrière marchait frénétiquement dans tous les sens à la recherche de son ami; ils ne s'étaient pas depuis quelques temps et elle désirait le revoir. La déception l'envahit quand elle crut qu'Abysses des Océans n'était pas là.
Alors quelle allait retourner près des siens, elle aperçut une fourrure à la couleur familière. Les sens en alerte, elle observa le félin, les oreilles dressées; elle retint avec peine un cri de joie lorsque des yeux bleu, profonds, captivants rencontrèrent les siens.
"Abysses !"
murmura-t-elle, une fois en face de lui. Ses yeux brillaient dans la pénombre, le soleil se reflétait sur son pelage gris.
Toute joyeuse, elle s'assit à ses côtés, sa fourrure touchant la sienne. Ses pensées partaient dans tous les sens, des souvenirs de leur rencontre et de leur amitié affluant, mais un sentiment de perte et de tristesse l'envahit lorsqu'elle regarda la lune.
Son regard fut immédiatement attiré par les félins assis sur le grand rocher, et elle ne put s'empêcher de dresser les oreilles. Leurs dires lui fit froid dans le dos; ils parlaient d'une grande menace, elle comprenait à présent pourquoi elle était si désorientée.
Le trouble et la peur étaient les sentiments généraux de l'assemblée; chacun écoutait, buvait les paroles des chefs, et attendait la réplique finale. Que faire face à ce danger dont ils ne connaissaient rien ? Des murmures inquiets s'élevaient de-ci de-là, la petite chatte se sentait oppressée entre ces chats regroupés. Elle n'était pas la seule; elle voyait certains se lever et courir dans les buissons pour se cacher, le temps que la peur, l'appréhension, et l'effroi disparaissent.
Les meneurs semblaient tendus, mais tenaient bon; ceux qui étaient assez courageux pour protester encore n'étaient pas si fiers d'eux, elle sentait en eux, en Etoile Grise, un besoin réel de s'accrocher au passé, de laisser la menace de côté. Son univers tranquille semblait si fragile, il semblait si fragile et faible tout à coup.
Les yeux clos, elle pria le Clan des Etoiles pour leur porter secours; soit ses désirs étaient entendus, soit la décision avait été prise avant sa demande, mais une vision leur apparut.

Aile de Libellule s'attendait à être rassurée, et le fut aux premiers abords.
Le félin avait un air lointain, mais ses yeux brillaient d'une flamme de besoin, pressent, il changea de couleur, de forme, et la lueur de ce regard changea en une fraction de seconde.
Tout devint horreur lorsque ce chat se transforma en monstre, les yeux brûlants de haine, et elle sentait ses désirs, ses buts : la mort et la faim, la possession du pouvoir et de la puissance.
Le chatte fragile qu'elle était n'en put plus, et elle s'évanouit, au milieux de la foule en folie qui allait et venait dans tous les sens...

Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit une douleur sur son flanc gauche et sa joue; elle avait été piétinée, par les siens peut-être, tous trop paniqués pour faire attention à elle et lui porter secours.
L'esprit embué, elle chercha la bête hideuse du regard. A son plus grand effroi, elle se dressait encore fièrement devant ces chats effrayés et semblait avoir un sourire carnassier sur la figure.

Etoile de Saphir et les autres chefs ramenèrent l'ordre; quant à elle, elle n'avait pas bougé, trop fatiguée et figée pour exécuter le moindre mouvement.
Le souffle court elle attendit que quelque chose, quelqu'un lui vienne en secours; elle était désorienté, et souffrait énormément. De quoi ?
Des douleurs provoquées par ses blessures, mais aussi de la peur elle-même et qui l'avait anéantie, qui la contrôlait, tétanisait plutôt, et la forçait à rester au sol, impuissante et soumise au Mal.

Son cœur battait la chamade, elle transpirait, respirait sèchement et difficilement; était-elle en enfer ? Aile de Libellule ignorait totalement ce qui se passait; elle savait juste que les intentions de cette..chose, de ce monstre, n'étaient pas bonnes pour eux.
Mais aussi que la menace serait négligée et qu'ils souffriraient tous. Impuissante, elle regardait les siens, tout aussi égarés, les chefs, incertains, et la lune, brillante dans le ciel. Le Clan des Etoiles avait parlé.
Ils périraient tous, trop effrayés pour combattre, mais peut-être que seule l'union serait leur force -elle avait bien remarqué que cette ombre n'avait disparu que lorsque tous s'étaient dressés contre elle, encouragée par les meneurs-. Telle était son interprétation...

Non, souffla-t-elle, non ! C'est affreux, horrible, ça ne peut pas se finir comme ça !!
Tout un équilibre, tout un empire et des centaines de vies allaient être gâchés !
Elle n'y croyait plus, non, elle n'y croyait pas, elle n'y avait jamais crut.
Le simple fait d'y penser lui donnait la nausée; comme pouvaient-ils se laisser abattre si facilement ?
Un rire froid et étranglé s'échappa de sa gorge nouée par l'angoisse.
A partir de cet instant, elle se dit qu'elle ferait tout son possible pour empêcher ce désastre, et qu'elle ne cesserait de lutter que lorsqu'il n'y aurait plus rien à faire. La mort. Tous, morts. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La deuxième assemblée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième assemblée !   La deuxième assemblée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:05

Perle Argentée se leva , inquiète. Son rêve avait donc bien une signification.. Elle devait en parler aux autres chats. Elle toussa pour attirer l'attention , et dit : Je crois qu'il faut que je vous parle d'un de mes rêves. Des murmures se firent entendre et les chats la regardèrent attentivement. Son chef lui posa un regard interrogatif. Ah oui. Évidemment elle ne lui en avait pas parlé. Comme pour se justifier , elle continua : Je n'en ai parlé a personne , hormis les autres guérisseurs , car je ne pensais pas qu'il ai une réelle signification. Bref , j'ai rêvé que je marchais dans une forêt sombre
. Mais je distingue tout de même quelque formes . Puis , j'arrive près de la rivière , je le sais car j'entends le ruissellement de celle-ci , je m'approche de l'eau , et soudain une lumière étrange apparaît et ... La rivière est entièrement rouge. Le sang coule à flot. Puis , un chat me pousse dedans , et je n'arrive pas à remonter à la surface, je me noie. Je pense que cela a un rapport avec notre.. Problème. Evidemment je n'en suis pas sûre.. A vous d'en tenir compte ou non , mais en tout cas je vous aurais avertis.
Puis , son message terminé , elle se rassit .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La deuxième assemblée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième assemblée !   La deuxième assemblée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:00

"Le sang..."
marmonna-t-il. Etoile de Minuit avait le poil dressé sur l'échine et les oreilles plaquées sur le crâne; il restait sur ses gardes et appréhendait un autre évènement du même genre. La tempête semblait passée, mais l'air était toujours aussi lourd après une longue attente. Tous s'étaient tus, tous se questionnaient. Qu'allait-il advenir de la forêt ? Qu'allait-il advenir des Clans ?
"Merci Perle Argentée, mais nous tournons en rond. La seule façon de mettre terme à ces menaces est d'en détruire l'origine ! Nous l'avons bien compris, un grand danger nous guette. Je pense que nous devrions tous nous tenir sur nos gardes et prendre nos précautions. Surveillons bien nos frontières, et ne l'ouvrons qu'à l'ennemi; le Clan de la Nuit défendra son territoire même envers les autres Clans. Il combattra seul. Quant à vous, faites comme bon vous semble."
Il se détourna de l'assemblée et descendit de son perchoir.
Il aimait la guerre, la bataille, et surtout profiter des situations qui en désarmaient certains. Pourquoi ne pas agrandir son territoire par la même occasion de l'anéantissement de ces ennemis inconnus ?
Ses yeux brillèrent dans la nuit, la lune se refléta sur son pelage, il fit signe aux siens de la queue et la petite troupe s'enfonça dans les fourrées.
Milles désires de conquêtes et d'un avenir meilleur le firent jubiler; le Clan de la Nuit sortirait vainqueur de cette bataille. Il en était certain.

Etoile de Minuit s'approcha de Perle Argentée et lui frôla le flanc du bout de la queue; il ne voulait pas qu'elle soit inquiète, il n'y avait absolument rien à craindre de cette prophétie, il veillerait sur son clan. Il marcha le long du chemin auprès des siens, solidaire et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La deuxième assemblée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième assemblée !   La deuxième assemblée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:11

Perle Argentée se leva , inquiète. Elle avait une confiance aveugle en Etoile de Minuit et le suivrait peu importe la situation , mais elle pensait qu'il ne prenait pas assez au sérieux la prophétie.. Et surtout , elle pensait qu'il faisait une erreur en restant seul. Elle ne s'y connaissait absolument pas en stratégie de guerre , mais elle pensait tout de même que dans ce genre de situations , il fallait mieux avoir des alliés.. Mais elle chassa cette idée de sa tête : après tout , peut-être qu'elle se trompait , peut-être qu'au contraire il avait raison. Elle faisait confiance en son chef.
Puis elle senti son chef la frôler de sa queue , comme pour la rassurer. Elle se tourna vers lui et lui sourit, puis ils partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième assemblée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième assemblée !   La deuxième assemblée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième assemblée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La deuxième assemblée !
» Deuxième assemblée
» La deuxième assemblée
» La deuxième assemblée !
» La deuxième assemblée pour le clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Territoires :: A personne :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: