La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentaton de Patte Pur héhé!

Aller en bas 
+2
Plume de Givre
Epilogue
6 participants
AuteurMessage
Epilogue
Chaton
Chaton
Epilogue


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la tanière des apprentis.

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:10

○Patte Pur ○



Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte Pur/Nuage Pur /Plume Pur/Etoile Pur
Rang : Chaton
Mentor (pour les apprentis) : écrire ici
Clan : Clan Du Crépuscule
Âge en Lunes : 2 lunes
Sexe : ♀
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
Famille : Mère morte lors de sa mise a bat, père est devenu un chat pour bipède et sa soeur jumelle est morte d'une grave maladie (mal blanc) quand elle etait chaton.
Compagne/gnon : //


○ Physique et Caractère... ○


Physique :
Chaton crème aux pattes, queue, oreilles et une tache sur la tête marron foncé, au yeux bleu violet.
La nuit, la lune lui fait ressortir ses yeux bleu violet.








Caractère :
minimum 4 lignes
Patte Pur est plutôt calme, douce, sérieuse, gentille mais trop réserver, discrète et ne parle pas de ses problème (si elle a une maladie ou autres choses), elle fait attention a tout les chats qu'elle ne connait pas, elle rêve d'etre une grande guerrière au sein du clan, elle respecte le code du guerrier, pourra tout faire pour son clan.






○ Défauts et Qualités ○



Qualités :
au moins 4

- Respecte le code du guerrier
- Clame
- Douce
- Gentille


Défauts :
au moins 4

- Discrète
- Fais trop attention au chat qu'elle ne connait pas
- Ne dit rien quand elle a un problème elle essaye de le cacher
- Ne parle pas trop




○ Histoire... ○



Histoire :
minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

Il y a maitenant 2 lunes que sa mère est morte lors de sa mise a bas. Son père a enfreint le code du guerrier pour cause d'aller voir les bipèdes, Patte Pur ne lui pardonnera jamais , elle avait une soeur jumelle mais elle est morte leurs de leurs mise a bas pour cause d'une grave maladie: le mal blanc. Une mère l'a allaité mais elle n'avait plus de lait pour nourir tout ses chaton donc la mère a du choisir et elle eut choisit: Patte Pur fut mise dehort car elle etait moins importante au yeux de la mère qui lui avait donné son sein et aucune reine ne voulait d'elle. Maintenant elle recherche un clan qui, sera l'aimer et recherche une mère pour lui donner son amour.






○ Le Forum... ○



Puf ou pseudo : Epilogue
Comment as-tu connu le forum ? J'ai cherché sur google "forum lgdc" et j'ai trouver ce forum dans les top 50.
Comment le trouves-tu ? Je ne peux rien dire pour l'instant, mais je crois qu'il a l'air cool
Codes du règlement : écrire ici
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non.
Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage
écrire ici


○ Vous... ○



Fille ou garçon : Fille
Ton âge (facultatif) : 13 ans
Ton pays : France
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:18

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Epilogue
Chaton
Chaton
Epilogue


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la tanière des apprentis.

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:53

Merci Plume de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:31

Re bienvenue ! (;
Alors, il te manque les codes du règlement : ce sont des petits mots ou phrases qui sont cachées justement dans le règlement, tu vas devoir les copier et les coller dans ton sujet ^^
Aussi, il est important de répondre au sondage. Je te donne le code :


Code:
<span style="color; Green ;font-size:19px; font-weight:bold; font-family:Nyala"></span></div>
[table border="0"][tr][td][list]
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/69/42/84/abcdef24.jpg[/img][/list]
[/td]
[td][list]
<div style="line-height:14px;width:400px;height:575px;overflow:auto;font-size:12px;">[size=24]
[center][i][color=black]<p style="text-shadow:2px 2px 2px white;">Présentations ...</p>[/color][/i][/center]
[/size]

[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Mon chat ○[/color][/i][/font][/center]



[font=Courier New][color=grey]Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : [font=Comic Sans Ms][color=black]nom de chaton/nom d'apprenti/nom de guerrier/nom de chef[/color][/font]
Rang : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Mentor (pour les apprentis) : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Clan : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Âge en Lunes : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Sexe :[color=black][font=Comic Sans Ms][b][size=18][color=blue]♂[/color] [color=#FE0177]♀[/color][/size][/b][/font][/color]
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Famille : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Compagne/gnon : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color][/color][/font]

[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Physique et Caractère... ○[/color][/i][/font][/center]

[font=Courier New][color=grey] Physique :[/color]
[color=grey]image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes[/color][/font]
[justify][font=Comic Sans MS][color=black]écrire ici[/color][/font][/justify]



[font=Courier New][color=grey] Caractère :[/color]
[color=grey]minimum 4 lignes[/color][/font]
[justify][font=Comic Sans MS][color=black]écrire ici[/color][/font][/justify]



[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Défauts et Qualités ○[/color][/i][/font][/center]


[font=Courier New][color=grey]Qualités :[/color]
[color=grey]au moins 4[/color][/font]
[list]
[font=Comic Sans MS][color=black]- écrire ici
- écrire ici
- écrire ici
- écrire ici[/color][/font][/list]


[font=Courier New][color=grey]Défauts :[/color]
[color=grey]au moins 4[/color][/font]
[list]
[color=black][font=Comic Sans MS]- écrire ici
- écrire ici
- écrire ici
- écrire ici[/font][/color][/list]



[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Histoire... ○[/color][/i][/font][/center]


[font=Courier New][color=grey]Histoire :[/color]
[color=grey]minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.[/color]
[justify][color=black]écrire ici[/color][/justify][/font]




[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Le Forum... ○[/color][/i][/font][/center]


[font=Courier New][color=grey]Puf ou pseudo : [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font]
Comment as-tu connu le forum ? [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Comment le trouves-tu ? [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
[color=red]Codes du règlement : [/color][color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font]
Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? [/color][/font]<a href="http://chatmalo.forumsactifs.com/t517-sondage#4460">Sondage</a>
[font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font]


[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Vous... ○[/color][/i][/font][/center]


[font=Courier New][color=grey]Fille ou garçon : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color]
Ton âge (facultatif) : [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font]
Ton pays : [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font]
[/color][/font][/list]
</div>[/td]
[/tr]
[/table]
</div>
</div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;"></div>

Ça aurait été bien de le copier et de le remplir, au lieu de copier ce que tu as posté, c'est plus esthétique :3
Il te reste donc seulement des petits trucs à régler pour que je puisse te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:52

Bienvenue! Heureuse de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:07

Bienvenue !!! Smile

Par contre ce serait pas plutôt Patte Pure ? (oui je sais je sais..)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:17

Bienvenue par minous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:55

Si dans une semaine tu n'as toujours pas mis les codes du règlement du règlement et la réponse au sondage je serais contrainte d'archiver ta présentation, mais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit poses tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Epilogue
Chaton
Chaton
Epilogue


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la tanière des apprentis.

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:42

Bah, a vrai dire, j'en ai fait une autre du nom de Nuage du Léopard, et le perso Nuage du Léopard à l'air plus intéressant.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaton de Patte Pur héhé! Empty
MessageSujet: Re: Présentaton de Patte Pur héhé!   Présentaton de Patte Pur héhé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton de Patte Pur héhé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Glacée
» Présentation de Patte de Givre
» Petite, Patte ou Boule ?
» Patte de Givre s'ennuie
» Patte de Lumière [pré-créé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription-
Sauter vers: