La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un baptême, une patrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:17

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"
Du haut du grand rocher le meneur du Clan du Crépuscule pouvait dominer tout le camp. Les félins sortaient un à un des tanières et tous ceux qui l'avaient accompagné la veille étaient épuisés.
L'assemblée n'était pourtant pas longue, mais les patrouilles sont très fréquentes pour le gibier en ce moment...
Etoile Grise haussa la voix et appela le chaton :
"Patte de Panthère, approche s'il te plait"
D'un geste de la queue il désigna une chatte blanche qui était assise au premier rang et qui le regardait, les yeux pleins d'espoir.
"Souvenir Brumeux, tu es une guerrière au grand talent, nous comptons sur toi pour transmettre à ce chaton toute ton affection et ta loyauté. Patte de Panthère, tu as maintenant l'âge de devenir apprentie; jusqu'au jour où tu seras guerrière, tu t'appelleras Nuage de Panthère. Nous savons qu'ensemble toi et Souvenir Brumeux nous épaterez."
C'est heureux qu'il regarda la suite des évènements. Le mâle leva la tête et regarda le ciel bleu sans nuage maintenant, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:26


  • "Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"

    Du haut du grand rocher, Etoile Grise appela le clan. Souvenir Brumeux s'étira et suivit ses compagnons. Elle était fatigué par les patrouilles et l'assemblé.
    Etoile Grise haussa la voix :

    "Patte de Panthère, approche s'il te plait"

    Souvenir Brumeux tourna sa tête vers le chaton et sourit.

    "Souvenir Brumeux, tu es une guerrière au grand talent, nous comptons sur toi pour transmettre à ce chaton toute ton affection et ta loyauté. Patte de Panthère, tu as maintenant l'âge de devenir apprentie; jusqu'au jour où tu seras guerrière, tu t'appelleras Nuage de Panthère. Nous savons qu'ensemble toi et Souvenir Brumeux nous épaterez."

    Souvenir Brumeux ne s'eu que dire. Elle s'approcha de son apprenti et lui lecha le dessus de la tête.

    "Je suis fière d'être ton mentor."

    Les chats du clans acclamaient le nom de la nouvelle apprenti

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:51

"Non, c'est pas vrai c'est moi qui l'ai attrapé pas toi !"
C'était la phrase qui était répétée à longueur de journée quand son frère, sa soeur et Patte de Panthère jouait a traquer un papillon.

On ne pouvait jamais jouer sans que ça parte en vrille.
Comme elle en avait marre de toutes ses chamailleries, le chaton sortit dehors.
Elle passa devant le promontoire et le chaton regarda longuement Etoile Grise qui était perché tout en haut avec envie. Un jour je serait à sa place, pensa t-elle.
Quand soudain un miaulement la tira de ses pensées.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"
C'était le chef qui venait de parler.

Elle s'assit donc devant la pierre, de façon à ne pas être gênée par les têtes des guerriers qui peu à peu remplissaient le camp.

"Patte de Panthère, approche s'il te plait"

Soudain une vague d'exitation traversa le corps de Patte de Panthère. C'était pour son batême d'apprentie ! Elle en était sur, elle le savait et il le fallait. Elle venait d'avoir ses six lunes aujourd'hui.Elle s'approcha alors du promontoire la queue et la tête haute par simple fierté et se tourna vers le clan.

Au premier rang, une chatte blanche regardait le meneur. Ses yeux bleus brillaient.

"Souvenir Brumeux, tu es une guerrière au grand talent, nous comptons sur toi pour transmettre à ce chaton toute ton affection et ta loyauté. Patte de Panthère, tu as maintenant l'âge de devenir apprentie; jusqu'au jour où tu seras guerrière, tu t'appelleras Nuage de Panthère. Nous savons qu'ensemble toi et Souvenir Brumeux nous épaterez."

Sur ses paroles, l'exitation de le jeune chatte noire fut à son comble. Son mentor serait donc Souvenir Brumeux. C'était une guerrière loyale et courageuse et l'apprentie admirait ces qualités.
La guerrière s'approcha alors et lècha le haut de la tête de Nuage de Panthère qui frémit.

"Je suis fière d'être ton mentor"
lui dit-elle.

Et moi je suis fière d'être ton apprentie. Voulut-elle répondre mais rien ne sortit de la bouche de la jeune apprentie.
Mais de toute façon elle ne l'aurait sûrement pas entendue avec tout le brouhaha que faisait les guerriers en acclamant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:04

Le félin attendit que tous se turent et descendit de son perchoir. Il se plaça à côté de la nouvelle apprentie et lui chuchota à l'oreille :
"Félicitations."
Etoile Grise était aussi excité que s'il revivait son propre baptême d'apprenti. La queue ondulant de bonheur derrière lui, il se leva gracieusement et dévisagea les siens.
"Je propose de mener la patrouille qui ira chasser ce matin. Je pense que Souvenir Brumeux peut venir avec son apprentie. Vous autres, reposez-vous."
En passant devant devant Nuage Malchanceux, apprentie qui eut un accident mais qui semblait rétablie, malgré sa patte tordue, et Petite Epine près de sa mère, Etoile Grise fronça les sourcils et se dit qu'il avait prit du retard et devrait baptiser les chatons dès son retour.
Cœur de Noisette et Nuit Etoilée seront les mentors.
Satisfait, il continua son chemin et avança rapidement vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:12


    Souvenir Brumeux sourit lorsque le chef murlura félicitation à son apprenti


    "Je propose de mener la patrouille qui ira chasser ce matin. Je pense que Souvenir Brumeux peut venir avec son apprentie. Vous autres, reposez-vous."

    La nouvelle mentor acquiesça et se dirigea vers la sortie

    " Alors, prête pour ta première patrouille ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:18

Nuage de Panthère était encore en train de rêver des jours où elle ireait patrouiller et surtout se battre quand Etoile Grise descendit du promontoire et lui glissa à l'oreille :

"Félicitation"

Une nouvelle vague de fierté traversa Nuage de Panthère.

"Je propose de mener la patrouille qui ira chasser ce matin. Je pense que Souvenir Brumeux peut venir avec son apprentie. Vous autres, reposez-vous."

Je vais participer à ma première patrouille ! Avec le chef ! Songea t-elle en pensant qu'il faudra garder son sérieux et impressionner le meneur dès le début.
Mais elle vit que Etoile Grise se dirigeait déjà vers la sortit alors la jeune chatte le suivit au pas de course, suivit par sa nouvelle mentor. En attendant que Etoile Grise qui menait la patrouille se décide à partir, elle se passa quelques coups de langues sur le pelage toujours en songeant qu'aujourd'hui elle ferait sa première patrouille et découvrirait enfin a quoi ressemble le territoire en vrai et fut interrompue par son mentor :

"Alors, prête pour ta première patrouille ?"

"Prête !"Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un baptême, une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un baptême, une patrouille   Un baptême, une patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême, une patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême !
» Voyage, baptême, assemblée !
» Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.
» Le baptême de Patte de Glace !
» Baptême de trois chatons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: