La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Empty
MessageSujet: Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.   Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:08


Pelage d'Or, très fière de son rang, monta sur le promontoire et articula haut et fort, comme il avait vu faire mainte fois le chef de clan :

" - Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Dès que ces mots furent dit, il vit sortir de chacune des tanières des chats, tous se dirigeaient vers lui. Il les regarda, attendant que tout le monde s'installe, puis il porta sa voix tout en regardant le chaton qu'il allait désigner :

" - Petit Fauve, approche s'il te plait. "

D'un regard intense et de ses yeux d'un vert persan, il désigna la petite chatte aux jolies couleurs, puis reprit, un petit sourire de fierté aux babines :

" - Petit Fauve, tu es un chaton plein de vie, courageuse, téméraire, ambitieuse, ... Tu as tout pour devenir une bonne guerrière et jusqu'à ce que tu le devienne, tu te feras appeler Nuage Fauve et je t'enseignerais les lois du guerrier. En tant qu'apprentie, tu m'épateras et en tant que guerrière bien plus encore, j'en suis sûr. "

Il sourit, bienveillant à sa nouvelle apprentie, puis il s'en approcha et posa son museau sur le sien.



Dernière édition par Pelage d'Or le Sam 3 Aoû - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Fauvy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.   Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:33

Petit Fauve jouait à son jeu favori : attaquer une boule de mousse tout en feulant de rage comme si le végétal était un redoutable guerrier ennemi lorsque ces paroles résonnèrent :

" - Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"

Alors, vite le chaton se plaça devant le promontoire sans même prendre le temps de lustrer son pelage ébouriffé et elle vit sa mère lui lancer un regard qui reflétait son exaspération. Lorsqu'elle leva la tête et s'aperçue que leur lieutenant la regardait, une bouffée d'ambition l'envahit. Cette fois-ci c'est mon tour, j'en suis sûre ! Pensa t-elle. Elle passa alors quelques coup de langue sur son pelage tacheté et s'imagina déjà en haut du promontoire, à la tête du clan du jour, bien qu'elle savait que ce n'était que son batême d'apprentie guerrière. Soudain le chef reprit :

" - Petit Fauve, approche s'il te plait. "

Tout éxitée, le chaton s'approcha sans hésiter du promontoire, la tête haute et le poitrail bombé pour paraître plus grande et plus imposante.

" - Petit Fauve, tu es un chaton plein de vie, courageuse, téméraire, ambitieuse, ... Tu as tout pour devenir une bonne guerrière et jusqu'à ce que tu le devienne, tu te feras appeler Nuage Fauve et je t'enseignerais les lois du guerrier. En tant qu'apprentie, tu m'épateras et en tant que guerrière bien plus encore, j'en suis sûr. "

Quand elle entendit ces paroles, la jeune apprentie leva la tête encore plus haut et quand le museau de son nouveau mentor toucha le sien, Nuage Fauve frétilla d'exitation. Elle était fière que son mentor soit Pelage d'Or, elle l'admirait tellement, elle voulait commencer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.   Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:46


Le lieutenant comprit l'enthousiasme de son apprentie, qu'il avait ressentit des milliers de fois, surtout quand il était devenu lieutenant. Il fondait beaucoup d'espoir en son apprentie et prit de compassion il murmura à l'oreille de Nuage Fauve :

" - Je suppose que tu n'as pas envie de te reposer et d'attendre demain pour commencer ?"

Il sourit et désigna des yeux la sortie du clan puis ajouta, un peu joueur :

" - Il n'est pas tard, ça te dis de me montrer ce que tu sais faire ? A l'occasion, on rapportera quelques bienfaits pour le clan... Qu'en dis-tu ?"

Il n'attendit pas la réponse de celle-ci qu'il sauta du rocher et marchait déjà vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage Fauve
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Fauvy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.   Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Empty
MessageSujet: Re: Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.   Baptême, une nouvelle vie d'apprentie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême, une nouvelle vie d'apprentie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême !
» Un baptême, une patrouille
» Le baptême de Patte de Glace !
» Baptême de trois chatons !
» Voyage, baptême, assemblée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: