La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Etrange, étrange... | |
|
+2Perle de Larme Etoile de Cerisier 6 participants | Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Etrange, étrange... Lun 8 Avr - 16:58 | |
| Ça devient vraiment étrange ! En plus, il y a plein d'action ! o: | |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Lun 8 Avr - 17:01 | |
| J'avoue... Mais même si j'aime moins qu'avant je ne peux pas m'en empêcher de le lire ce bouquin o.O" | |
| | | Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Sam 4 Mai - 8:32 | |
| Je suis à Eclipse et j'ai un peu décroché. Je vais le reprendre du début mais je trouve que c'est moins excitant que les autres tomes. | |
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Sam 4 Mai - 8:33 | |
| Ouai pareil mais moi j'ai pas lu Eclipse ^^ | |
| | | Foudre de Guerre Apprenti
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Lun 10 Juin - 15:42 | |
| J'ai pas pu lire le livre, vous pourriez me faire un résumé du livre ? Les 3 chatons ont-ils appris leur vrai origine (enfin c'est ce que je suppose) ? | |
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Lun 10 Juin - 16:06 | |
| Je peux pas t'aider là dessus, mais normalement une amie me le prêtera donc je pourrais peut-être te répondre après... (; | |
| | | Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Ven 2 Aoû - 17:23 | |
| Je t'ai trouvé un résumé et non les trois chatons n'apprennent pas leurs vraies origines... : À peine rentrés de leur périple dans les montagnes, Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai doivent faire face à une nouvelle épreuve : leur territoire est envahi par le Clan du Vent ! Les trois apprentis se jettent à corps perdu dans la bataille. Mais un danger bien plus grand les menace tous : certains combattants sont prêts à renoncer au code du guerrier. Qu'adviendra-t-il des quatre clans s'ils renient les valeurs de leurs ancêtres ? | |
| | | Regard d'émeraude Guérisseur
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Ven 2 Aoû - 19:02 | |
| Ouh que c'est excitant !!! | |
| | | Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Ven 2 Aoû - 21:40 | |
| Je sais pas vous mais si ils renonçaient au code du guerrier je serait profondément déçue... | |
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Sam 3 Aoû - 11:55 | |
| | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Dim 11 Aoû - 17:12 | |
| Pareil, c'est la base des clans quoi, et puis s'ils ne l'acceptent plus, ça va partir en... cacahuète ! :s | |
| | | Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etrange, étrange... Mer 12 Fév - 13:48 | |
| Oui il y a de plus en plus d'action,et dans le cycle 4 ça va être largement pire ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange, étrange... | |
| |
| | | | Etrange, étrange... | |
|