La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une étrange maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:44


    " Que tous les chats du clan se réunissent sous le promontoire ! "Sombre Nuit sortie de sa tanière. Elle était resté avec Regard d’Émeraude, à se demander la décision de leur chef." "Chats du Clan du Jour, j'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre... Regard d’Émeraude est très malade. Nous ignorons si elle va survivre..." "Sombre Nuit soupira. Leur chef n'aurait pas dût ajouter cette dernière phrase." Je vais me rendre à la Pierre de Lune, parler avec nos ancêtres. Puis ensuite, je me rendrai aux montagnes : notre amie sait qu'on ne trouve le remède que là-bas. Un guerrier m'accompagnera, pendant que Pelage d'Or veillera sur le camp. C'est Ouragan du Désert que j'ai choisis. "Beaucoup de chat regardèrent les deux concernés. Etoile de Velours reprit." Vous irez à l'assemblée sans moi. Dites ce que vous voulez, par exemple que je suis trop occupé et de toutes façon le lieutenant doit assister aux réunions des quatre clans. Ce sera une sorte de test pour lui. "Le chef descendit et rejoignit la tanière de Sombre Nuit. Cette dernière le rattrapa et lui posa une question." Etoile de Velours, j'ai fait un rêve. Je n'ai pas vraiment compris le sens, mais je sais que ça ne prédit rien qui vaille. Je ne crois pas que se soit une bonne idée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:57

Pressé et anxieux, le félin soupira, agacé. Etoile de Velours se tourna vers la guérisseuse et lui murmura :
"Toi mieux que quiconque devrait savoir ce que je ressens pour elle."
Il regarda vers l'antre où la femelle reposait et continua :
"Je l'aime. C'est tout ce qui compte. Je ne la laisserai pas mourir devant mes yeux, c'est hors de question !"
Il respirait à présent difficilement. Le meneur leva les yeux au ciel, et ferma les paupières. Il parla d'une voix presque inaudible :
"Mais j'ignore si ma décision est la bonne... Je... je me sens obligé de la protéger mais j'ai en même temps peur pour le clan. Sombre Nuit... Que faire ?"
Ses yeux brillaient, emplis d'inquiétude.
Nerveux, il faisait claquer sa queue à ses côtés et regardait un peu dans toutes les directions. Les moustaches frémissantes, il regarda le guerrier qu'il avait choisi pour l'accompagner.
Et si je le conduisais à la mort...?
Etoile de Velours écarquilla les yeux et secoua la tête. Il se tourna vers Sombre Nuit et attendit une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:10

Pelage d'Or était resté silencieux devant tout cela, il attendait, sans broncher, ni paniquer. Il suivait toutes les scènes qui venait de se passer, sans rien dire, jusqu'au moment où il surprit une discussion entre la guérisseuse et le chef, il entra dans une colère folle, mais extérieurement garda son calme, s'approcha du chef et lui murmura à l'oreille :
"Eh bien, cette situation, ne te fait-elle pas penser à quelque chose ? ... Enfin bon, si j'ai un conseil à te donner, fait ce que ton être tout entier t'ordonne et n'écoute pas simplement juste ton cœur ou juste ta loyauté. Enfin, c'est ce que je pense..."
Il se stoppa et ajouta avec un air plus serein dans la voix :
"De toute façon, quoi que tu décides, je serais au clan, même si tu ne me fais pas confiance, je peux te dire que je le protégerais."
Il soupira, tout en relevant son postérieur qu'il avait posé, lançant un regard généreux à la guérisseuse qui avait sans doute entendu, mais qui n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:30


Une étrange maladie Tumblr_m973axEyKr1rezesro1_500
« Nos choix sont plus nous que nous. »
« Un choix inaccessible ...»

It is not ended

    " Toi mieux que quiconque devrait savoir ce que je ressens pour elle. "

    Les mots du chef restèrent entre travers de la gorge de Sombre Nuit. non, elle ne pouvait pas savoir. Elle ne pouvait pas aimer. Mais Etoile de Velours repris.

    " Je l'aime. C'est tout ce qui compte. Je ne la laisserai pas mourir devant mes yeux, c'est hors de question ! "

    Sombre Nuit ne savais que répondre. Son rêve ne lui disait rien qui vaille ...

    " Mais j'ignore si ma décision est la bonne... Je... je me sens obligé de la protéger mais j'ai en même temps peur pour le clan. Sombre Nuit... Que faire ? "

    Sombre Nuit voulait répondre. Mais quoi ?
    Le chef regarda le le guerrier qui l'accompagnerai dans son aventure, et posa ses yeux humide sur la guérisseuse. Pelage d'Or se positionna près d'Etoile de Velours et lui murmura

    " Eh bien, cette situation, ne te fait-elle pas penser à quelque chose ? ... Enfin bon, si j'ai un conseil à te donner, fait ce que ton être tout entier t'ordonne et n'écoute pas simplement juste ton cœur ou juste ta loyauté. Enfin, c'est ce que je pense... "


    C'était de belle parole pour un guerrier apparemment non apprécier par le chef.

    " De toute façon, quoi que tu décides, je serais au clan, même si tu ne me fais pas confiance, je peux te dire que je le protégerais. "

    La guérisseuse regarda les deux guerriers, et pris enfin la parole.

    " Etoile de Velours, ce choix n'est que le tiens, néanmoins, tout comme Pelage d'Or, je t'ai fait part de mes sentiments, de mon rêve. Tu fais comme tu le désire. Mais souviens-toi bien de nos paroles ... "

    Et sur ses derniers mots, elle tourna le dos au chef et regarda le lieutenant dans les yeux.
    * Aide- moi ... *


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:19

Lorsque Ouragan du Désert apprit sa future destination, il était resté sans voix. Pétrifié, il avait cessé de respirer et avalait à présent de grande bouchée d'air. Les poumons pleins, il put clarifier les choses.
Il était choisi pour partir avec son chef dans les montagnes -un honneur !-
Il ne reviendrait peut-être pas vivant, et ne reverrait plus jamais sa belle.
Il quitterait le camp pour un moment, pour s'aventurer sur des territoires hostiles.
Il trouverait peut-être la plante tant espérée.
Il mourrait psurement..
Confus, il perdit l'équilibre pendant un instant. Ouragan du Désert regarda alors les chats qui le dévisageaient, inquiets, jaloux et admiratifs. La gorge nouée, il ne dit rien sous les acclamations de ses frères.
Ses yeux fixèrent le meneur, qui s'impatientait devant le lieutenant et la guérisseuse. La discussion paraissait animée et le chef en mauvaise posture; il commençait perdre confiance. Le guerrier décida d'intervenir, et questionna, gêné :
"Excusez-moi... Quand partons-nous Etoile de Velours ?"
Il se fit tout petit lorsque trois paires d'yeux le dévisagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:39

Pelage d'Or perçut la détresse dans les yeux de la guérisseuse et voulut ajouter quelques mots, mais Ouragan du Désert l'interrompit :
"Excusez-moi... Quand partons-nous Etoile de Velours ?"
Le lieutenant dévisagea le guerrier, d'un air sévère, non il ne lui en voulait pas, mais ne voyait-il pas que la discussion était importante ?
Le chat roux le regarda, insignifiant et lâcha un peu amusé, mais il voulait simplement que le chef prenne une décision dans l'immédiat :
"Vois-tu, notre cher chef est en mauvaise posture et ton intervention ne fait que le déranger. Sauf si celui-ci a prit sa décision ?"
Ces paroles ne s'adressaient pas au guerrier, mais en fait au chef. Il lança un petit sourire chaleureux à l'autre chat, puis passa devant Etoile de Velours et lui murmura à l'oreille :
"Je ne suis pas ton ennemi, je veux juste t'aider, mais fait un choix et vite."
Voyant que le chef ne répondait pas, il ajouta, impatient :
"Si tu reste au clan, elle mourra, tu préfère tenter le coup ou abandonner ?!"
Il se retourna et se dirigea vers la tanière du guérisseur, là où était Regard d’Émeraude, il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:32

La tête bourdonnante, le félin tenait difficilement sur ses pattes. Il secoua son pelage, et répondit au guerrier couleur sable :
"Heu... je... Tout de suite..!"
Un peu perdu, il resta sur place quelques secondes encore. Puis il se leva, et répondit calmement à son lieutenant, ainsi qu'à la question de Sombre Nuit :
"Vous avez raison; je ne vais pas la laisser mourir, et je sens que je dois y aller !"
Reconnaissant, il s'inclina légèrement devant son ami, puis se tourna vers la guérisseuse, et parla d'une voix douce :
"S'il te plait, donnes-nous des herbes pour le voyage. Nous partons !"
Excité et souriant, il ne vit pas la crainte luire dans les yeux de la femelle. Etoile de Velours regarda le chat au pelage couleur or se diriger vers la tanière, et se dit qu'il devrait faire de même. Il ordonna :
"Ouragan du Désert; suis-nous."
Puis il trottina vers l'antre où reposait sa chère Regard d’Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange maladie Empty
MessageSujet: Re: Une étrange maladie   Une étrange maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange maladie
» Une étrange maladie
» Etrange, étrange...
» Un rêve très étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: