La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Aveugle
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 08/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:58





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Perle, Nuage Perlé, Plume perlé, Plume Aveugle
    Rang : Ancienne
    Mentor (pour les apprentis) : Plus depuis bien longtemps
    Clan : Jour
    Âge en Lunes : 180 lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : /
    Famille : /
    Compagne/gnon : Mort


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Vous vous demandez très certainement, pourquoi l'ancienne à changer de nom pour en arrivé à Plume Aveugle n'est-ce pas? La réponse est bien simple...Plume Aveugle est, aveugle. Personne lui a fait du mal, rassurez-vous mais aveugle suite au vieillissement.



    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Avant, elle était plutôt douce et serviable, d'une loyauté sans faille, elle a travailler tant d'année pour son clan et maintenant devenue très vieille elle a le droit à sa retraite et a rejoins les anciens... Elle a tellement vécu mainte lunes de plus que la plus par des membres des clans qu'elles connait des histoire par cœur que peu de chat connaisse ou pourrait redire aussi bien qu'elle!



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - loyale
      - très bonne mémoire
      - plutôt sportive
      - intelligente



    Défauts :
    au moins 4


      - râleuse
      - rancunière
      - froide quand on ne la connait pas bien!
      - docile...Pour une mémé!




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Avant, elle était très belle, d'un tigré brillant et lustré et de magnifique yeux bleue, mais ça, ça fait il y a bien des lunes...
    Je me nomme Plume Perlé, j'était très têtu, oui, je me souvient de ce temps, là...Où je me battait pour mon clan! J'ai toujours été très sportive et rapide, j'était menu à l'époque, hum entre nous, j'ai pris quelques grammes... J'aimait poursuivre les proie en vol, s'était toujours plus amusant! Mon mentor de l'époque(Bois de Cerf)était le meilleur ami de mon père et a été un mentor extra! Il m'avait toujours dit qu'il n'avait jamais vu un chat sauté aussi haut que moi!
    Mais un jour... Mon mentor mourut dans une guerre, j'était déjà guerrière à ce moment là mais mon chagrin avait été très grand croyez-moi! Plus tard je rencontrait Flamme du Lion avec qui je vécu un amour sérieux(mort plus tard dans un ravin, là je cru mourir tellement le chagrin me fut fatal...)
    Et un jour...(il y a très longtemps vu que je suis vieille) Patte Ecaillée(la lieutenante de l'époque) mourut et Etoile d'Ebène(le chef de mon époque qui était très vieux) voulu me choisir comme lieutenant... Mais je savait que ma place n'était pas là... Je me faisait déjà vieille et je savait que, bientôt je devrait rejoindre la tanière des anciens et donc je déclinait l'offre de mon chef et quelques lune plus tard je rejoins les vieux!
    Voila!




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : écrire ici
    Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
    Comment le trouves-tu ? écrire ici
    Codes du règlement : oki by Perly ♥
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? écrire ici



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : écrire ici
    Ton âge (facultatif) : écrire ici
    Ton pays : écrire ici




Dernière édition par Plume Aveugle le Jeu 27 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:30

Bienvenue Tu a intérêt a vite finir ta prèsentation! Prend ton temps pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:36

x)~
Bref, je voulais te souhaiter la bienvenue Plume Aveugle (après plusieurs essais, ça y est !)
Je vais revoir le code des présentations -.-'
J'espère qu'on fera des histoires ensemble ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:43

Pareil que pour Nuage de Panthère, je te règle ça dès que je peux (;
Mais bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Plume Aveugle
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 08/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:06

Merci à tous et à toutes!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:36

^_^
J'ai corrigé ta présentation, j'espère que j'ai bien tout recopié ! (:
En fait j'ai essayé de poster le message de code de présentation et ça a marché; je crois que vous avez juste oublié quelques éléments importants (;
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:52

Je te règle ça Plume (;
Edit c'est réglé et je te validerais, il faut juste que tu mettes son Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Aveugle
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 08/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:27

Euh ben quelle est le clan ou il manque crutialement de membre? Je pourrait me mettre dans celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:31

Alors en fait ils sont tous rendus au même stade des 6 membres, sauf le Clan du Crépuscule qui a 9 membres, donc tu peux choisir entre Clan du Jour, Clan de l'Aurore et Clan de la Nuit (;
Revenir en haut Aller en bas
Plume Aveugle
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 08/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:25

Voila, choisit^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02

Oki (:
Ta couleur: dimgray
Revenir en haut Aller en bas
Plume Aveugle
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 08/06/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:55

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Empty
MessageSujet: Re: Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!   Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Aveugle, pas si aveugle que ça, finalement! Non fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la famille
» Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]
» Plume de Mésange
» Gestation de Coeur
» Fini Lune Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: