| Atelier de Shinny ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Atelier de Shinny ! Sam 13 Juil - 10:24 | |
| Je peux vous faire des signas et avatars ! Pour cela remplissez le ''questionnaire'' !
Pour la guerre des clans Fond (forêt, mer...) : Texte (nom, phrase...) : Couleur dominante :
Pour les peoples : Star ( Selena Gomez, Taylor Lautner, One Direction...) : Fond (New York, Paris...) Texte (Nom, Citation de la star...)
Autres : Fond (feu, eau...) : Personnage (animal, personne...) : Texte :
Règlement : Merci de ne pas ''piquer'' des créations qui ne vous sont pas destinées ! Merci de ne pas insulter ! Ce serai cool que vous commentiez les créations et soyez HONNETES ! (Merci) (j'aime dire merci) | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Sam 13 Juil - 20:46 | |
| Coucou,je passe une commande pour t'aider a t'améliorer Je me demande si tu accepterez de mettre 2 stars sur tes créas...Dans ta galerie il n'y en avait toujours qu'un seul alors...Enfin bref! ________________________________________________________________ Star ( Selena Gomez, Taylor Lautner, One Direction...) : Selena Gomez (éwè Moi aussi je suis une fan!) Ou Kristen Stewart et Robert Pattinson(de twilight <3) Fond (New York, Paris...) Ce que tu veux Texte (Nom, Citation de la star...) Que son nom | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Jeu 18 Juil - 10:39 | |
| Coucou ma Shinny, je viens te faire une petite commande moi aussi, attention je suis exigeante. Non je décconne tkt (; Mais juste je t'ai rajouté des critères, je suis dsl, mais du coup j'avais une idée précise en tête et du coup il fallait que je les rajoute sinon ça ne le faisait pas, bien sûr si tu ne peux pas je changerais mais j'aimerais que tu essaie au moins (: ♥
Fond (forêt, mer...) : pas de paysage forcément Texte (nom, phrase...) : Foudre Sous texte: Je suis de la Mort Couleur dominante : rouge, gris, noir Les chats que je veux: OBLIGATOIREMENT- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat je lui veux les yeux noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Mar 23 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Mar 23 Juil - 18:51 | |
| Pour Nuage de Myrtille : J'ai fais les 2 : choisi ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
Dis moi se que tu en pense et n'hésite pas à me demander de recommencer ! | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Mar 23 Juil - 19:10 | |
| J'adore les 2 merci beaucoup c'est super beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Mar 23 Juil - 19:22 | |
| Merci je suis contente qu'elles te plaisent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Mar 23 Juil - 19:24 | |
| Pour ma Perly : Je m'excuse je n'ai pas put mettre les yeux noirs ! Pardon pardon pardon !!!!! J'espère que l'image te plaira quand même ! - Spoiler:
| |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Ven 2 Aoû - 15:05 | |
| Elle est superbe (: ♥ Merci, c'est pas grave... Tkt donc pas ma poulette (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Ven 2 Aoû - 15:55 | |
| Ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Shinny ! Ven 16 Aoû - 8:56 | |
| J'ai fais des créas et j'attends vos com's ! - Spoiler: