| ►Atelier de Lotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Neige Apprenti
| Sujet: ►Atelier de Lotte Dim 3 Nov - 17:38 | |
|
BIENVENUE Bonjour à tous ! J'ouvre aujourd'hui mon atelier de créations, dans lequel vous pourrez commander un kit, un avatar, une signature, ou ce que vous voulez. Pour savoir je graphe depuis presque un an sur Paint.NET et sur Photofiltre 7.
FORMULAIRE Vous pourrez commander une création à l'aide de ce formulaire, il vous suffira de remplir les critères, en évitant les descriptions du genre "chat roux yeux bleus". S'il vous plaît, pour la beauté, enlevez ce qui est entre parenthèse quand vous posterez. Merci d'avance !
►Quel type de création (Kit, signature, avatar ?) => ►Quel type de personnage (chat, ours, humain.. ?) => ►Texte un (le plus gros, et le plus voyant) => ►Texte deux (facultatif) => ►Description détaillée du décor (ou image) => ►Description détaillée du personnage (ou image) => ►Critère particulier (sang, étoiles...) => ►Demande particulière (laisser vide si non) => ►Cadre (si oui, quel genre de cadre ?) => ►Autre =>
Dernière édition par Tempête de Neige le Sam 9 Nov - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Lun 4 Nov - 10:18 | |
| salut pourrais m'apprendre a faire des bannières avec photofiltre7 stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Lun 4 Nov - 16:08 | |
| Oui, bien sûr, pose-moi des questions et j'y répondrai Juste, pour les suivants à commander, j'ai un problème avec les masques, donc je n'en mettrai surement pas, ou alors des très très simples x) | |
|
| |
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Mar 5 Nov - 9:44 | |
| pour Photofiltre7 je peut fusionner deux image mais pas avec leur couleur d'origine sa donne sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Mar 5 Nov - 16:45 | |
| Explique moi comment tu fais par MP, je e dirais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Mer 6 Nov - 8:22 | |
| bah je mais une image en fond puis je clique sur filtre et apres sur masquefiltre(ou un truc comme sa) je choisi une image et sa me fait choisir une couleur ou des tons de gris ou des truc comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Mer 6 Nov - 12:42 | |
| Explique moi en détail par MP s'il te plaît, parce que moi j'y arrive très bien.. | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Jeu 7 Nov - 17:28 | |
| J'adore ce que tu fais *.*
►Quel type de création (Kit, signature, avatar ?) => allez une p'tite signa (; ►Quel type de personnage (chat, ours, humain.. ?) => ça te dirait de me faire n p'tit chat? (: ►Texte un (le plus gros, et le plus voyant) => Scaraby ►Texte deux (facultatif) => Je te retrouverais... ►Description détaillée du décor (ou image) => Je te fais une entière confiance d'aveugle (: ►Description détaillée du personnage (ou image) => chat tigré aux yeux verts ►Critère particulier (sang, étoiles...) => Confiance, confiance (: ►Demande particulière (laisser vide si non) => ►Cadre (si oui, quel genre de cadre ?) => Confiance (: ►Autre => Je vais me répéter mais j'adore ce que tu fais x) ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Jeu 7 Nov - 17:47 | |
| T'es sûre que ton texte deux ne serait pas plutôt : "Confiance, confiance " ? x) Enfin bref, je vais le faire... quand j'aurais le temps et l'inspiration ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Sam 9 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Lun 11 Nov - 9:45 | |
| Ouah c'est super joli *.* Miciiiiiiiiiiiiiii!! (: ♥ Non pas touche na mon image, elle est cro belle d: ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Lun 11 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Lun 11 Nov - 21:32 | |
| ► Quel type de création (Kit, signature, avatar ?) => Kit (: ► Quel type de personnage (chat, ours, humain.. ?) => Chat ► Texte un (le plus gros, et le plus voyant) => Mélodie Macabre ► Texte deux (facultatif) => sur la signature seulement : Que la mélodie du silence te révèle tous ses secrets... ► Description détaillée du décor (ou image) => Hum.. Quelque chose de sombre, plutôt, mais je n'ai pas d'idée précise. Qu'il fasse nuit, sans doute. ► Description détaillée du personnage (ou image) => Ce serait un chat noir, avec des yeux noirs. Pas trop gros (xp) et qui fasse peur mais juste du regard pas de cicatrice ou voila x) ► Critère particulier (sang, étoiles...) => Non, je sais pas, une petite note de musique ? Ça pourrait faire classe ** ► Demande particulière (laisser vide si non) => Je veux que ce soit lugubre, presque macabre. ► Cadre (si oui, quel genre de cadre ?) => Hum non, ou sinon un qui se remarque presque pas, noir et très fin. Qui se fondra le décor (: ► Autre => Je crois que j'ai tout dit... Ah ! Tu n'es pas obligé de mettre le chat entier, juste son buste ou voila (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte Lun 18 Nov - 8:26 | |
| Désolé du retard, j'ai eu un problème avec internet x) Après une longue tempête, plus de net pendant 1 semaine :O J'essaye de poster demain ou ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ►Atelier de Lotte | |
| |
|
| |
| ►Atelier de Lotte | |
|