| Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 | |
|
+2Nuage de Plume Nuage de Myrtille 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Ven 5 Juil - 13:54 | |
| Myrtille Atelier Mes raisons:
Ben voila j'ouvre un atelier parceque je suis débutante et que c'est en me passant des commandes que vous m'aiderez a m’améliorer alors merci! Réglement:
1:Interdiction de dire "j'annule ma commande parceque tu est trop longue" car comme je l'ai dit je suis débutante et puis on a tous une vie!
2:Interdiction de faire du plagiat sinon voila comment ce membre finira :
3:Vous devez me donner votre avis (votre vrai avis!je m'en fiche au contraire si vous trouvez sa moche dite moi ce qui vous choque pour que je puisse me corriger a l'avenir ! )
4:Mettre les images sous spoiler
5:Vous savez ce que veux dire "politesse" Non?
6:Je ne prend pas plus de six commandes en même temps.
7: Il n'y a pas d'autres régles.
Liste de ce que je graph:
_animaux _chose qui concerne le livre "la guerre des clans" _mangas _Films (titanic,twilight,ect,...) _artistes _groupes de musique _Banniére (ex: Banniere avec écrit: Fan des Amants de la bastille...) _Bref je graph de tout!
Formulaire:
Ce que je veux :(kit,signa,avatar) ECRIRE Description :(du chats ou du personnage) ECRIRE Image du personnage:ECRIRE Image du fond:ECRIRE Texte:ECRIRE Sous Texte:ECRIRE Aimerez tu qu'il y ai une image particulière (du genre:papillon,pommes,...)Si oui :ECRIRE Description de l'ambiance voulue:ECRIRE Lien de la présentation:ECRIRE
Mes commandes en cours:
_Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire _Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire _Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire _Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire Mes commandes Finie:_Nuage de Panthère(Pelage de Pluie)__Nom de la personne__Nom de la personne__Nom de la personne_Exemples:
Mes PUF(quand je les met ^^ ):
_Sourdine _Aury _Rukia _Myrtille
Merci d'Avance
Dernière édition par Nuage de Myrtille le Mer 10 Juil - 16:29, édité 5 fois | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Ven 5 Juil - 23:28 | |
| Coucou Sérieusement, tu es super bonne ! Je ne comprend pas trop le but de celle avec Fleur de Lune, mais sinon c'est superbe ! Continue | |
|
| |
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Sam 6 Juil - 12:57 | |
| Merci ^^
PS: Pour Fleur de Lune...Je sais pas pourquoi j'a fais sa non plus X) | |
|
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Dim 7 Juil - 10:13 | |
| Coucou ! Ce que je veux :(kit,signa,avata): Kit s'il te plait. Description :(du chats ou du personnage) Mâle gris aux yeux bleu-verts. Image du personnage: Choisis celle que tu préfère. (ou prend en une autre de chat gris si t'en trouve des mieux) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Image du fond: La aussi : (ou prend en une que tu trouve dans ce thème la) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Texte: Pelage de Pluie Sous Texte: // Aimerez tu qu'il y ai une image particulière (du genre:papillon,pommes,...)Si oui :Nop Description de l'ambiance voulue: Je sais pas trop je voudrais juste un chat gris sous la pluie... Lien de la présentation: https://chatmalo.forumsactifs.com/t325-prez-pelage-de-pluieMERCI, et continue à t'améliorer ! J'aime beaucoup l'image de Petit Espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Dim 7 Juil - 11:01 | |
| Oki merci d'avoir commandée mais je ne pourrais te la faire que Mardi (Je sais pas si tu a vu mon message dans absence ^^ ) Si tu préfére commander ailleurs (si tu a envie de l'avoir vite quoi...) Je ne t'en voudrais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Dim 7 Juil - 15:04 | |
| Bon je suis désolée la qualitée est vraiment pas top est je suis pas sûre que sa corresponde a ce que tu demandée...Mais bon voila quand même: Signature: - Spoiler:
| |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Dim 7 Juil - 20:19 | |
| Donc ma Rukia à nous deux (: Non mais je voulais te donner mon avis sur tes créas et comme je trouve un tout pitit temps à moi j'en profite... Etoile Ephémère, les couleurs sont trop belles et je trouve le choix d'écriture génial (: Nuage d'Aurore j'aime pas trop l'écriture, mais le fond est joli... Nuage de Frêne j'adore le chat, tu l'as très bien posé, enfin voilà quoi ^^ l'écriture mieux que Nuage d'Aurore mais pas tout à fait ça non plus (je trouve que l'écriture à un rôle très important donc si elle est bizarre =/ ^^") Fleur de Lune, bon ben là j'ai pas compris le but x) Et la suite je te la fais après, je suis pressé =/ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Dim 7 Juil - 20:35 | |
| Merci Perly de m'avoir donner to avis pour nuage daurore je sais le texte et pas top mais cest pqrceque cest une de me Premiere..pour fleur de lune...moi non plus je comprend pas le but ^^ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Lun 8 Juil - 8:42 | |
| Coucou Rukia ! ♥ J'ai eu un week-end chargé et je n'ai pas pu voir ton cadeau avant, mais je tenais à te dire qu'il est magnifique et que ça me touche vraiment ! (: ♥ Il est trop mignon le chaaat ! *.* Moi je trouve que tu fais de belles images, même si certaines peuvent être améliorées, mais tu as un talent et il faut le développer ! Tu as raiso, : sans entraînement, on ne peut s'améliorer ! ^^ Donc merci beaucoup pour ce cadeau ! ♥ Je met tout de suite cette image dans ma signature moi aussi *.* Encore merci ! ^_^ ♥ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Lun 8 Juil - 9:26 | |
| Mais de rien ma Rukia, moi je suis bien contente quand on me donne son avis, et puis en plus de ça comme dit Cery t'as quand même un talent, il suffit juste de le développer (: Alors je reprends (: Spectre d'Aurore, je pense que tu as fais exprès de laisser du blanc autour du chat, mais je crois que tu en as laissé un peu trop, et les couleurs du chat je trouve, ne colle pas avec le reste =/... Sinon la fondu avec le lampadaire est top ! Petit Espoir, magnifique, rien à redire, simple mais superbe (; ♥ Etoile de Cerisier, j'ai toujours trouvé ça bizarre un chat en hauteur, mais là t'as réussi ton coup je crois (; Perle de Larme, ma préféré (: ♥ Alors là rien à redire tout va, magnifique l'image, juste un pitit souci il n'y a pas de "s" à "larme" ^^ mais ça se voit pas trop vu qu'il y a le chat dessus ^^ Nuage de Panthère, ben super bien réussi (; Fleur de Coquelicot, géniale aussi, les couleurs sont magnifique, je lui reproche juste un truc, le texte souligné, je n'ai jamais trop accroché un texte souligne sur une créa, mais après ça c'ets chacun ses goûts (; Pelage de Pluie... Trop grande, j'ai eu un professeur qui me disait, les images il ne faut pas les faire trop grande en hauteur, et juste ce qu'il faut de largeur, genre un exemple tout bête pour une signa: 5OO*250, ou 500*200px. La fondue est bien sinon, et le choix d'écriture aussi (: L'avatar bien aussi ^^ | |
|
| |
Pelage de Pluie Apprenti
Messages : 40 Points : 50 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Pelage de Pluie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Lun 8 Juil - 12:43 | |
| Merci Nuage de Myrtille ! la signa est magnifique, et t'inquiète pas ça correspond bien à ce que je voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Mer 10 Juil - 16:34 | |
| [Mise a Jour des Exemple] | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Jeu 18 Juil - 10:29 | |
| Coucou ma p'tite Rukia (: ♥
Ce que je veux :une p'tite signa pour moi (: Description : chatchat chapeau de paille paille, paillasson paillasson... ENFIN BREF --" Chat ^^ Image du personnage: choisis celle que tu veux (; après tu peux en mettre deux aussi, mais pas trente six mille ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Image du fond: genre forêt, verdure, bois, tu peux aussi ne pas mettre de paysage spécialement, mais dans les tons verts, marrons... Texte: Scaraby Sous Texte: "Je te retrouverais après cette guerre..." Aimerez tu qu'il y ai une image particulière (du genre:papillon,pommes,...)Si oui : Non pas spécialement ^^ Description de l'ambiance voulue: ambiance tristounette mais en même temps battante Lien de la présentation: ici: https://chatmalo.forumsactifs.com/t177-scaraby#843 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Sam 20 Juil - 20:23 | |
| Désolée je n'avais pas vu que tu avais poster ^^ Alors elle n'est pas top est si tu veux que je rajoute une chose préviens moi - Spoiler:
et en même temps je signal que je me suis beaucoup améliorée depuis pour plus d'infos aller voir ma galerie | |
|
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Dim 21 Juil - 11:50 | |
| Je sais que ce n'est pas ma signa, mais je la trouve magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Lun 22 Juil - 16:31 | |
| Merci Plumy Si tu veux tu peux me faire une commande même si tu ne l'utilise pas | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Lun 22 Juil - 18:24 | |
| Je dis juste que Perly est en vacances, pour pas que tu t'inquiètes qu'elle ne réponde pas <3 Avec les bugs de mon ordi' je peux pas voir les images sous spoiler, mais j'aimerais bien ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Lun 22 Juil - 19:14 | |
| Merci pour le commentaire et merci de m'avoir prévenue | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Mar 23 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Mer 24 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Mer 24 Juil - 17:54 | |
| Je vais essayée de te la faire se soir mais je suis a séche donc tu l'auras peut etre demain seulement =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Jeu 25 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Jeu 25 Juil - 17:53 | |
| Je suis désolée je n'ai pas pu prendre la même écriture,je n'arrivais pas a la télécharger...Et je ne suis pas sure que se soit sa que tu me demandais,si tu veux je peux la refaire sans hésitée de toute manière je n'ai pas beaucoup de commande alors j'ai le temps ^^ Bon bref,voila: - Spoiler:
- Code:
-
http://i37.servimg.com/u/f37/17/81/89/52/pourpl10.jpg PS: Je peux la rapetissée mais j'arrive pas a enlever le fond blanc...Si quelqu'un sait comment faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Jeu 25 Juil - 20:03 | |
| C'est très jolie, juste un peu trop grosse ❤ Je vais mettre un tutos pour les écritures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Jeu 25 Juil - 20:10 | |
| Ok merci,tu veux que je te la rapetisse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 | |
| |
|
| |
| Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 | |
|