| Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 | |
|
+2Nuage de Plume Nuage de Myrtille 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Myrtille's Atelier 0 commandes sur 4 Ven 5 Juil - 13:54 | |
| Myrtille Atelier Mes raisons:
Ben voila j'ouvre un atelier parceque je suis débutante et que c'est en me passant des commandes que vous m'aiderez a m’améliorer alors merci! Réglement:
1:Interdiction de dire "j'annule ma commande parceque tu est trop longue" car comme je l'ai dit je suis débutante et puis on a tous une vie!
2:Interdiction de faire du plagiat sinon voila comment ce membre finira :
3:Vous devez me donner votre avis (votre vrai avis!je m'en fiche au contraire si vous trouvez sa moche dite moi ce qui vous choque pour que je puisse me corriger a l'avenir ! )
4:Mettre les images sous spoiler
5:Vous savez ce que veux dire "politesse" Non?
6:Je ne prend pas plus de six commandes en même temps.
7: Il n'y a pas d'autres régles.
Liste de ce que je graph:
_animaux _chose qui concerne le livre "la guerre des clans" _mangas _Films (titanic,twilight,ect,...) _artistes _groupes de musique _Banniére (ex: Banniere avec écrit: Fan des Amants de la bastille...) _Bref je graph de tout!
Formulaire:
Ce que je veux :(kit,signa,avatar) ECRIRE Description :(du chats ou du personnage) ECRIRE Image du personnage:ECRIRE Image du fond:ECRIRE Texte:ECRIRE Sous Texte:ECRIRE Aimerez tu qu'il y ai une image particulière (du genre:papillon,pommes,...)Si oui :ECRIRE Description de l'ambiance voulue:ECRIRE Lien de la présentation:ECRIRE
Mes commandes en cours: