| Petit Atelier de Plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Petit Atelier de Plume Mar 5 Nov - 9:52 | |
| Voila les images que j'ai faites avec photofiltre7: Les images faite peuvent être prises si vous les aimer et si vous les voulait... celle ci c'est pour Regard d'Ambre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patte de Lotus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patte de Givre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flocon de Neige: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila c'est tout pour l'instant. Mettez moi des commentaires et aider moi a progresser merci d'avance
Dernière édition par Plume de Givre le Jeu 14 Nov - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Mer 6 Nov - 13:35 | |
| Faites moi des commentaires svp et dite moi se qui ne va pas | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Jeu 7 Nov - 17:29 | |
| Moi il y a juste deux choses qui me gênent beaucoup c'est en premier le texte, pour moi c'ets hyper important dans une image, et la taille de tes images, soit c'ets trop petit soit trop grand, mais sinon j'aime beaucoup, sincèrement je trouve ça tout joli tout mignon (: ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Ven 8 Nov - 6:07 | |
| Merci perly J'y penserais pour les prochain Ps:mon préférer c'est Patte de Lotus | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Lun 11 Nov - 9:45 | |
| Ouai j'avoue moi aussi *.* x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Mar 12 Nov - 9:24 | |
| 4 nouvelles images:Cascade de Lumière:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rose de Givre:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patte d'Ange:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle la on voit pas bien...:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit cadeau pour Boule d'Eclair: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eclair Gelé Chaton
Messages : 6 Points : 14 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 26 Localisation : avec mon archange <3
Mon chat Pseudo: Eclair Gelé Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Mar 12 Nov - 15:31 | |
| elle est trooooooop belle <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Jeu 14 Nov - 10:26 | |
| (merci Éclair Gelé, j'ai très bien compris se que tu m'a dit ) *je rappelle que Les images faite peuvent être prises si vous les aimer et si vous les voulait... *nouvelle tourner: -Cœur de l'Univers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Mystère de la Nuit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Nuage de Cyclone: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Nuit de Brume: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Ombre de Vie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila j'attend toujours vos commentaires et vos critiques... | |
|
| |
Eclair Gelé Chaton
Messages : 6 Points : 14 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 26 Localisation : avec mon archange <3
Mon chat Pseudo: Eclair Gelé Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Jeu 14 Nov - 16:23 | |
| mystère de la nuit je l'adore^^ le reste est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume Mar 26 Nov - 9:55 | |
| Nouvelle tournée (désoler pour la grandeur des images): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Atelier de Plume | |
| |
|
| |
| Petit Atelier de Plume | |
|